En même temps il l'a mérite son parterre. Allez on croise les doigts pour ne pas découvrir sa réaction cette année :p
+ 1 Bon, demain soir et surtout jeudi soir il y en aura 2-3 qui vont se prendre + 12 aux bookmakers sans que l'on comprenne pourquoi !
Samedi soir même #barei
Samedi soir je reste devant la télé et puis c'est le dernier truc auquel je penserai Vous nous direz
Je serai au cinéma donc je checkerai pas les côtés non plus :p
Je serai devant ma télé samedi soir, avec un œil sur les books pour voir comment ça évolue. C'était très intéressant l'an dernier. J'ai cru que l'Espagne allait faire un Top 5... et puis le cauchemar s'est terminé!!
Je suis un peu rassuré, si on regarde les paris pour le top 10, Alma est 9ème, donc les books la voient bien se classer mais pas gagner!
Hormis pour les chances de victoires, c'est fou comme ça bouge dans les DFs au niveau qualification.Pour la DF2, ça semble très mort pour la Suisse, on est 15ème pour se qualifier Il y a juste derrière elle Irlande, Malte, Lituanie et Saint-Marin J'ai encore plus envie qu'on se retire car je me dis que la Suisse n'a plus sa place. Mon père y croit mais quand je lui dis qu'on ne peut rien faire avec les fameux préjugés qui malheureusement affectent toujours notre pays.Même si on délivre une bonne prestation et vocale, on sera (et toujours) éliminé car on est la Suisse Désolé les gens mais je suis maintenant très défaitiste
Bon on arrête les dramas là, tu pourras chouiner si vous êtes effectivement éliminés jeudi :p mais vous avez toutes vos chances et les books on s'en fout.