Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2017 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Ukraine »
  • EUROVISION 2017 - BOOKMAKERS
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 59   En bas

Auteur Sujet: EUROVISION 2017 - BOOKMAKERS  (Lu 59525 fois)

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
EUROVISION 2017 - BOOKMAKERS
« Réponse #765 le: 12 mai 2017 à 19:02:30 »
Je persiste à croire qu'il ne gagnera pas le jury, qui donnera plutôt masse de points à Robin. Télévote possible en revanche

Hors ligne Ceara

• Débutant
« Réponse #766 le: 12 mai 2017 à 19:23:28 »
Citation de: Grece 20 le 12 mai 2017 à 18:24:38
De même ! Non mais sérieux... Le pire c'est que je le vois vraiment gagnant avec toute la hype de tout le monde sur cette chanson...  :-X

J'ai vraiment peur pour demain.  :-\

C'est pas une hype, il n'est pas premier sur Youtube pour rien (même aujourd'hui avec les répètes qu'il a complètement foiré selon moi il est premier)
Il la le soutient d'Alexander Rybak, de Conchita et de Jamala, ainsi que beaucoup d'ancien participant à l'Eurovision, la représentante suisse et tchèque de cette année ont dit que c'était leur préféré et le représentant de l'Espagne a dit qui pour le bien de la musique, ça serait bien qu'il gagne

J'ai cru voir aussi que c'était la musique la plus télécharger avec celle de la Belgique

C'est pas juste une hype des bookmakers ou de Marianne James. Les bookmakers ont bien du prendre en compte qu'en plus de la qualité de la chanson qu'ils avaient placé 5ème au mois d'avril, qu'il avait aussi un grand succès au près du publique

Moi je trouve qu'au contraire c'est la meilleur prestation de l'Eurovision des 10 dernières années

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #767 le: 12 mai 2017 à 19:25:51 »
Citation de: Ceara le 12 mai 2017 à 19:23:28
C'est pas une hype, il n'est pas premier sur Youtube pour rien (même aujourd'hui avec les répètes qu'il a complètement foiré selon moi il est premier)
Il la le soutient d'Alexander Rybak, de Conchita et de Jamala, ainsi que beaucoup d'ancien participant à l'Eurovision, la représentante suisse et tchèque de cette année ont dit que c'était leur préféré et le représentant de l'Espagne a dit qui pour le bien de la musique, ça serait bien qu'il gagne

J'ai cru voir aussi que c'était la musique la plus télécharger avec celle de la Belgique

C'est pas juste une hype des bookmakers ou de Marianne James. Les bookmakers ont bien du prendre en compte qu'en plus de la qualité de la chanson qu'ils avaient placé 5ème au mois d'avril, qu'il avait aussi un grand succès au près du publique

Moi je trouve qu'au contraire c'est la meilleur prestation de l'Eurovision des 10 dernières années
Ai-je dit le contraire ? Non.

Maintenant, je n'aime pas et je n'aimerais jamais c'est comme ça. C'est peut-être la meilleure prestation pour toi mais pas pour moi. Chacun ses goûts. ;)
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne Ceara

• Débutant
« Réponse #768 le: 12 mai 2017 à 19:33:00 »
Si t'es d'accord pas la peine de dire que c'est le "pire gagnant ever" et que tu ne  regarderas plus l'eurovision

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
« Réponse #769 le: 12 mai 2017 à 19:36:50 »
Mes parents qui avaient envie d'aller au Portugal je les emmènerai avec moi en mai prochain 8)

Je ne comprends pas la hype non plus, je pense que je serai toujours un fan de l'eurovision mais c'est clair que je serai un poil déçu s'il gagnait, ça ne représente pas vraiment ce que j'aime #GangDesSoupesEtDesBeauxGosses  8). Puis perso j'ai pas envie que certains membres ne soient plus fan et partent à cause de lui  ;D 8). Si l'Italie, la Bulgarie ou la France pouvaient empêcher cela ce serait cool de leur part..

Tu sais Ceara on a encore le droit de ne pas être d'accord avec toi !
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne Darki

• Porte Parole
« Réponse #770 le: 12 mai 2017 à 19:40:24 »
Je suis aussi très peu fan du Portugal, et vu que je suis fan absolu de Francesco ça commence à me faire vachement peur tout ça  :-X
L'ordre de passage, la remontée du Portugal, je stresse de fou.  :-X
Et c'est d'autant plus triste que même si la France, la Belgique ou la Bulgarie (par exemple) gagne je sais que je serais déçu pour Francesco  :(

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #771 le: 12 mai 2017 à 19:48:35 »
Citation de: Ceara le 12 mai 2017 à 19:33:00
Si t'es d'accord pas la peine de dire que c'est le "pire gagnant ever" et que tu ne  regarderas plus l'eurovision
Ai-je dit que c'était le "pire gagnant ever" ce n'est même pas moi qui écrit ce message... Et, oui je ne regarderais plus l'Eurovision (pour une année faut pas abuser non plus) car pour moi c'est la pire chanson de cette année, c'est comme ça. Je n'aime pas que ça te déplaise ou non.

Cependant, je crois que j'ai encore le droit de ne pas aimer et de le dire. ;)
Eurovision 2021 :

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
« Réponse #772 le: 12 mai 2017 à 19:56:26 »
C'est pas parce que le Portugal gagne que je ne regarderai pas l'Eurovision en 2018. ::)

Pour le coup je trouve la mentalité un petit peu ridicule, j'en vois pas l'intérêt. ;D

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #773 le: 12 mai 2017 à 19:59:48 »
Citation de: Matt le 12 mai 2017 à 19:56:26
C'est pas parce que le Portugal gagne que je ne regarderai pas l'Eurovision en 2018. ::)

Pour le coup je trouve la mentalité un petit peu ridicule, j'en vois pas l'intérêt. ;D
Le Portugal vient de passer devant Francesco chez les books.

Hors ligne Ceara

• Débutant
« Réponse #774 le: 12 mai 2017 à 20:00:56 »
Même si j'ai cité que ton message, je ne réagissais pas seulement a toi Grèce_20

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #775 le: 12 mai 2017 à 20:09:32 »
Citation de: Matt le 12 mai 2017 à 19:56:26

"la mentalité un petit peu ridicule" c'est limite quand même. ;)

En tout cas, je ne pourrais pas défendre l'Eurovision avec cette victoire. :P ;D
Eurovision 2021 :

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
« Réponse #776 le: 12 mai 2017 à 20:17:43 »
Citation de: Grece 20 le 12 mai 2017 à 20:09:32
"la mentalité un petit peu ridicule" c'est limite quand même. ;)

En tout cas, je ne pourrais pas défendre l'Eurovision avec cette victoire. :P ;D

Pense ce que tu veux, je veux pas créer d'embrouille avant le jour J mais moi en tous cas, j'arrêterai pas une passion sous un prétexte aussi puéril.

Et pourtant j'aime pas la chanson et je ne défendrai pas non Salvador si il venait à gagner. (ce que je n'espère pas)

Hors ligne Luna

• Débutant
« Réponse #777 le: 12 mai 2017 à 20:21:12 »
Je trouve que la magie de l'Eurovision c'est le fait d'avoir tout les ans un gagnant avec un style, une langue et/ou une mise en scène différentes. J'aime le concours pour ça, on s'ennuierait pas mal avec 43 chansons similaires.
Si on m'avait dit il y a 6 mois que les 2 favoris seraient des chansons non anglaises, j'y aurais pas cru et surtout le Portugal :'(. Mais on risque peut être d'avoir une surprise au final.
Karma, Karma come and dance with me

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #778 le: 12 mai 2017 à 20:27:23 »
Citation de: Matt le 12 mai 2017 à 20:17:43
Pense ce que tu veux, je veux pas créer d'embrouille avant le jour J mais moi en tous cas, j'arrêterai pas une passion sous un prétexte aussi puéril.

Et pourtant j'aime pas la chanson et je ne défendrai pas non Salvador si il venait à gagner. (ce que je n'espère pas)
Ce n'est pas arrêter une passion, c'est faire une pause ce n'est pas pareil premièrement. ;)
Eurovision 2021 :

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #779 le: 12 mai 2017 à 20:29:44 »
Citation de: Grece 20 le 12 mai 2017 à 20:27:23
Ce n'est pas arrêter une passion, c'est faire une pause ce n'est pas pareil premièrement. ;)

Non Jason ne fait pas de pause le forum seras vide si il à pas le duo Yoahn/ Jason

• Imprimer
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 59   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2017 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Ukraine »
  • EUROVISION 2017 - BOOKMAKERS

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS