De même ! Non mais sérieux... Le pire c'est que je le vois vraiment gagnant avec toute la hype de tout le monde sur cette chanson... J'ai vraiment peur pour demain.
C'est pas une hype, il n'est pas premier sur Youtube pour rien (même aujourd'hui avec les répètes qu'il a complètement foiré selon moi il est premier)Il la le soutient d'Alexander Rybak, de Conchita et de Jamala, ainsi que beaucoup d'ancien participant à l'Eurovision, la représentante suisse et tchèque de cette année ont dit que c'était leur préféré et le représentant de l'Espagne a dit qui pour le bien de la musique, ça serait bien qu'il gagne J'ai cru voir aussi que c'était la musique la plus télécharger avec celle de la Belgique C'est pas juste une hype des bookmakers ou de Marianne James. Les bookmakers ont bien du prendre en compte qu'en plus de la qualité de la chanson qu'ils avaient placé 5ème au mois d'avril, qu'il avait aussi un grand succès au près du publique Moi je trouve qu'au contraire c'est la meilleur prestation de l'Eurovision des 10 dernières années
Si t'es d'accord pas la peine de dire que c'est le "pire gagnant ever" et que tu ne regarderas plus l'eurovision
C'est pas parce que le Portugal gagne que je ne regarderai pas l'Eurovision en 2018. Pour le coup je trouve la mentalité un petit peu ridicule, j'en vois pas l'intérêt.
"la mentalité un petit peu ridicule" c'est limite quand même. En tout cas, je ne pourrais pas défendre l'Eurovision avec cette victoire.
Pense ce que tu veux, je veux pas créer d'embrouille avant le jour J mais moi en tous cas, j'arrêterai pas une passion sous un prétexte aussi puéril.Et pourtant j'aime pas la chanson et je ne défendrai pas non Salvador si il venait à gagner. (ce que je n'espère pas)
Ce n'est pas arrêter une passion, c'est faire une pause ce n'est pas pareil premièrement.