Événements liés

• France 2017 : Meeting des Previews OGAE France: 26 mars 2017

Auteur Sujet: Votes des OGAE 2017  (Lu 31449 fois)

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2017
« Réponse #150 le: 30 mars 2017 à 14:40:00 »
super! ça donne une bonne vision du concours à tous les eurosceptiques et autres détracteurs du concours.... (en mode ironie ::) )
Je suis honnetement pas sûr que grâce à la Roumanie, l'image du concours va changer pour beaucoup de français, et perso, je les remercie pas.
Concours ringard? Bah ouais en fait.... :-X
Non mais ça va ça va pas bien se diffuser et ça reste une chanson.

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
Votes des OGAE 2017
« Réponse #151 le: 30 mars 2017 à 14:43:47 »
combien de fois j'ai déjà vu un extrait de la Roumanie dans "Quotidien" de Yann Barthez sur TMC?
Ils parlent pourtant peu du concours, mais quand ils en parlent, il y en a que pour la Roumanie... :-X (je vous laisse deviner pourquoi.. :-\ )

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2017
« Réponse #152 le: 30 mars 2017 à 14:50:27 »
combien de fois j'ai déjà vu un extrait de la Roumanie dans "Quotidien" de Yann Barthez sur TMC?
Ils parlent pourtant peu du concours, mais quand ils en parlent, il y en a que pour la Roumanie... :-X (je vous laisse deviner pourquoi.. :-\ )
Beh au pire on s'en fout d'eux.

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
Votes des OGAE 2017
« Réponse #153 le: 30 mars 2017 à 14:52:37 »
de la Roumanie ou de Yann Barthez? ;D

Ben si c'est la Roumanie qui gagne, je vais pas faire semblant de m'en foutre lol

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2017
« Réponse #154 le: 30 mars 2017 à 14:59:05 »
de la Roumanie ou de Yann Barthez? ;D

Ben si c'est la Roumanie qui gagne, je vais pas faire semblant de m'en foutre lol
Ah mais si la Roumanie gagne j'assumerai plus d'être fan. Mais ça n'arrivera pas, je crois pas une seconde que le jury puisse leur donner assez de points.

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2017
« Réponse #155 le: 30 mars 2017 à 22:05:43 »
L'Eurovision c'est une fois par an une soirée hyper colorée et folle et vous voulez avoir des chansons qui rentrent dans le moule pour donner de la crédibilité au concours.

Bien que je respecte les avis de chacun, et ça n'engage que moi : je pense que si cette année on a plein de ballades chiantissimes c'est parce-que tout le monde essaye de s'acheter une crédibilité alors que c'est l'Eurovision quoi ! c'est le fief de Verka Serduchka, d'Epic Sax Guy, de Hamster man, De Dima bilan qui chante à pieds nus, de Sergey qui fait des cabrioles sur un mur de projos, d'une femme barbue : c'est la fête quoi ! c'est du spectacle, des chansons marquantes par leur qualité et d'autres par leur folie ! Si on veut des "vrais" artistes avec des "vraies" chanson écrites avec leur coeur (et pas par des suédois) ça existe déjà et ça s'appelle The Voice (et encore) Taratata, y a les victoires aussi une fois par an mais épargnez-moi cette morosité et ce manque de fun pour l'Eurovision qui est le dernier bastion complètement fou furieux de grande audience.

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
Votes des OGAE 2017
« Réponse #156 le: 30 mars 2017 à 22:23:02 »
chancun son avis, je suis pas vraiment d'accord...mais...

Si on veut des "vrais" artistes avec des "vraies" chanson écrites avec leur coeur (et pas par des suédois) ça existe déjà et ça s'appelle The Voice

euh mdr  ;D

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2017
« Réponse #157 le: 30 mars 2017 à 23:07:05 »
L'Eurovision c'est une fois par an une soirée hyper colorée et folle et vous voulez avoir des chansons qui rentrent dans le moule pour donner de la crédibilité au concours.

Bien que je respecte les avis de chacun, et ça n'engage que moi : je pense que si cette année on a plein de ballades chiantissimes c'est parce-que tout le monde essaye de s'acheter une crédibilité alors que c'est l'Eurovision quoi ! c'est le fief de Verka Serduchka, d'Epic Sax Guy, de Hamster man, De Dima bilan qui chante à pieds nus, de Sergey qui fait des cabrioles sur un mur de projos, d'une femme barbue : c'est la fête quoi ! c'est du spectacle, des chansons marquantes par leur qualité et d'autres par leur folie ! Si on veut des "vrais" artistes avec des "vraies" chanson écrites avec leur coeur (et pas par des suédois) ça existe déjà et ça s'appelle The Voice (et encore) Taratata, y a les victoires aussi une fois par an mais épargnez-moi cette morosité et ce manque de fun pour l'Eurovision qui est le dernier bastion complètement fou furieux de grande audience.
C'est discutable tout ça.  Le concours évolue en permanence ça a été la fête kitch dans les années 2000 mais avant ça le concours était très différent déjà et ne s'orientait pas toujours vers ce côté "fête à gogo". Par ailleurs on a pas tous les mêmes attentes et plein de gens adorent ce que tu appelle les "ballades chiantissimes" le concours c'est un mixte des deux du fun et des chansons personnelles. Et the voice c'est une émission de reprises donc je saisis pas ta remarque

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
Votes des OGAE 2017
« Réponse #158 le: 30 mars 2017 à 23:11:00 »

Tu savais que jamala avait écrit et composé elle même sa chanson ? Tout comme aminata ?

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
Votes des OGAE 2017
« Réponse #159 le: 30 mars 2017 à 23:12:22 »
Tu savais que jamala avait écrit et composé elle même sa chanson ? Tout comme aminata ?
Ainsi que Mélanie René ? ;)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
Votes des OGAE 2017
« Réponse #160 le: 30 mars 2017 à 23:32:33 »
Ainsi que Mélanie René ? ;)

(ouais mais c'est pas un bon exemple, elle s'est plantée)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Votes des OGAE 2017
« Réponse #161 le: 30 mars 2017 à 23:34:41 »
(ouais mais c'est pas un bon exemple, elle s'est plantée)
Ne rappelle pas ce terrible souvenir :'(

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
Votes des OGAE 2017
« Réponse #162 le: 30 mars 2017 à 23:36:17 »
Ne rappelle pas ce terrible souvenir :'(

C'est toi qui l'a rappelée en premier, fallais juste le faire dans un contexte favorable :p

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Votes des OGAE 2017
« Réponse #163 le: 30 mars 2017 à 23:37:08 »
C'est toi qui l'a rappelée en premier, fallais juste le faire dans un contexte favorable :p
+1 :P

C'était pour illustrer :-[

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Votes des OGAE 2017
« Réponse #164 le: 31 mars 2017 à 15:45:34 »
+1 :P

C'était pour illustrer :-[

Personne ne s'en ai remis sur le forum  8) 8) quelle tragédie  8) 8) 8) une dernière place en demi finale  8) 8) derriere la georgie  ;D :-X :-X