Là où c'est le plus ingrat, c'est qu'on leur donne des points et rien en retour Sinon, il y a aussi la Suisse qui peut donner des points à la France (12 pts ?)
Les votes finlandais sont enfin arrivés :12 points : Italie10 points : Estonie8 points : France7 points : Belgique6 points : Suède5 points : Portugal4 points : Israël3 points : Hongrie2 points : Monténégro1 point : Danemark
Mais pourquoi pas la Belgique, l'Autriche ou encore l'Arménie qui nous attribuerait 12 pts?
Pas un petit point de votre part l'an passé ... Mais au moins 3 points de votre télévote ^^L'année dernière on a cartonné (télévote + jury) en Espagne, Belgique, Israël, Arménie voire même à Chypre (13 pts au total) et en Australie (13 pts aussi).Je suis prêt à parier que ces 4 pays nous redonneront pas mal de points.
Les votes tchèques1 point goes to Hungary2 points go to Finland3 points go to FYR Macedonia4 points go to Austria5 points go to Belarus6 points go to France7 points go to Romania8 points go to Estonia10 points go to Belgium12 points go to Italy!Et top 5 provisoire:Italie: 90Belgique: 65Suède: 59Estonie: 49France: 48
Maiiiis qu'est-ce que vous avez avec la roumanie ?? Plus le temps avance, plus je me dit que je vais détester les résultats :p
Finalement la bulgarie de fonce pas. Est-ce que les books la surrévaluent depuis la 4e place de Poli ?