Auteur Sujet: Prix Barbara Dex 2017  (Lu 4583 fois)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #60 le: 22 mai 2017 à 17:07:44 »
Je ne sais pas trop, peut-être la mentalité suisse profondément ancré dans le respect, morale et honneur parlant la langue de bois et dans la retenue sans se lâcher sur la façon de parler.

Perso, je m'efforce de ne jamais dire de propos blessantes et méchantes.

Je ferais aucune remarque tellement cette remarque est totalement impertinente. Tu sous entends que les autres ne sont pas respectueux ?

Non et puis bon, vu le dernier pavé que j'ai reçu d'un suisse, c'est pas exactement une démo de respect dont il m'a fait preuve, plutôt de lâcheté. Donc je sais pas, va falloir accepter d'être bousculé un peu aussi, contredit, welcome dans le monde réel.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #61 le: 22 mai 2017 à 17:15:19 »
Je ferais aucune remarque tellement cette remarque est totalement impertinente. Tu sous entends que les autres ne sont pas respectueux ?

Non et puis bon, vu le dernier pavé que j'ai reçu d'un suisse, c'est pas exactement une démo de respect dont il m'a fait preuve, plutôt de lâcheté. Donc je sais pas, va falloir accepter d'être bousculé un peu aussi, contredit, welcome dans le monde réel.
Non, je ne sous-entendais pas ça, j'essayais de répondre à ta question :-\

Je m'excuse aussi pour ça.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #62 le: 23 mai 2017 à 14:49:32 »
Monténégro vraiment???

Moi j'aurais voter Lettonie d'assez loin.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #63 le: 23 mai 2017 à 15:01:56 »

Par contre toi tu as un don pour mal interprété les comm des autres et désolé et le tact c'est vraiment pas ton truc.

Pour miruna je dirais juste que la robe était jolie mais le jaune c'est à bannir pour n'importe quelle personne.

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de Délégation
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #64 le: 24 mai 2017 à 20:36:23 »
Bon... J'hésite entre le Monténégro et la Lettonie, vous pouvez pas faire un débat pour me convaincre là-dessus  :-\
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #65 le: 24 mai 2017 à 20:37:19 »
Bon... J'hésite entre le Monténégro et la Lettonie, vous pouvez pas faire un débat pour me convaincre là-dessus  :-\
C'est déjà fini et c'est le Monténégro qui a gagné et la Lettonie en 2ème puis la Tchéquie :)

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de Délégation
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #66 le: 24 mai 2017 à 21:59:44 »
C'est déjà fini et c'est le Monténégro qui a gagné et la Lettonie en 2ème puis la Tchéquie :)
Oh mais non j'arrive après la bataille !  :-[
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #67 le: 26 mai 2017 à 20:37:24 »
Au fait, je viens de réfléchir : pourquoi il existe un concours du plus mal habillé, mais pas du plus mauvais chanteur ? :P

Bon, pour cette année, le top deux aurait pu être identique à celui du barbara dex (Slavko, agnese, m'voyez) mais on aurait pu révéler également jana, alex, ou même koit, omar et imri pour lesquels ce fut pas toujours tip top  8)

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #68 le: 26 mai 2017 à 20:40:22 »
Omar? ???

Tu a oublié Manel & Isaiah (c'est pas des mauvais chanteur mais cette High note :-X :P)
1. SERBIA - NEVENA BOŽOVIĆ - KRUNA
2. Norway - 3. Greece - 4. The Netherlands - 5. Malta - 6. Slovenia #Justice4Romania

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #69 le: 26 mai 2017 à 20:43:51 »
Au fait, je viens de réfléchir : pourquoi il existe un concours du plus mal habillé, mais pas du plus mauvais chanteur ? :P

Bon, pour cette année, le top deux aurait pu être identique à celui du barbara dex (Slavko, agnese, m'voyez) mais on aurait pu révéler également jana, alex, ou même koit, omar et imri pour lesquels ce fut pas toujours tip top  8)

Omar il est top vocalement, et Imri franchement y a rien d'inquiétant... bon après je peux pas contester pour Jana ou Alex. ;D
T H E   N E T H E R L A N D S
Tellement heureux de la victoire de Duncan ♥

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #70 le: 26 mai 2017 à 20:49:04 »
Omar? ???

Tu a oublié Manel & Isaiah (c'est pas des mauvais chanteur mais cette High note :-X :P)
Manel aurait gagné haut la main! 8)

Oh ceux la ça allait un peu près je trouve ;)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #71 le: 26 mai 2017 à 21:02:04 »
Omar il est top vocalement, et Imri franchement y a rien d'inquiétant... bon après je peux pas contester pour Jana ou Alex. ;D

Ouais en fait non pour omar, c'est bizarre, dans mes souvenirs je le trouvais désagréable à entendre.
Mais imri, en finale, on avais vu mieux...

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
Prix Barbara Dex 2017
« Réponse #72 le: 28 mai 2017 à 14:15:11 »
Omar? ???

Non mais vous rigolez. La reine c'est demi de grece quand même. La c'est 12points direct sans question...

Les autres c de la pacotille