La presse ça reste des eurofans ..
Ah d'accord, je pensais qu'il y avait un autre classement pour l'avis des eurofans
Pour ceux qui ont Edward af Sillén sur Snapchat, y'a quelques images supplémentaires de la répétition dont des rendus TV. (Son snap : edwardafsillen)
C'est seulement pour les journalistes qui ont accès au centre de presse. Idem au niveau de ses stories sur Instagram.
Oui mais la majorité sont des fans sites !
Salut à tous ! Voici mon avis sur les prestations du jour que j'actualiserais au fil de la journée. Pour info, j'aurais 3 notes, Vert si j'aime bien la prestation, Orange si je trouve la prestation moyenne (ou si je n'ai pas vraiment d'avis sur la prestation ni bien ni mal) et bien sûr, Rouge si je n'aime pas. Je ne juge que sur les 30 secondes de la vidéo d'Eurovision.tv. Suède : Prestation comme au MF, parfait pour cette chanson donc rien à dire. VERTGéorgie : J'aime plutôt bien là encore rien à dire. VERTAlbanie : Difficile de se faire un avis sur la vidéo poster plus haut donc j'attend d'en voir plus, pour l'instant, je suis assez sceptique pour l'Albanie. ORANGEAustralie : Là aussi, je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que le rendu TV sera primordiale ici. ORANGEBelgique : J'aime beaucoup le jeu de lumière et le fond vidéo, sur ce que je vois, j'aime beaucoup. VERTMonténégro : Bon là clairement j'aime pas, ce genre de prestation fait ridicule et donne une très mauvaise image de l'Eurovision selon moi. ROUGEFinlande : C'est exactement ce que j'attendais pour ce pays donc très content ! VERTAzerbaïdjan : Je pensais pas du tout à ce genre de mise en scène pour l'Azerbaïdjan donc un peu surpris et décontenancé mais bon, c'est innovant et originale pour l'Eurovision, je trouve donc pourquoi pas et je pense que ça peut me plaire avec le rendu TV. Donc... VERT pour moi malgré tout. Portugal : Ennuyeux est le premier mot qui me vient à l'esprit mais bon, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre pour la mise en scène du Portugal. ORANGE du coup car j'aime pas trop mais c'est ce qu'il pouvait faire de mieux donc je peux pas mettre "rouge". Sinon, je suis agréablement surpris car la scène rend vraiment bien, j'ai hâte de la voir à la télé !
Donc voilà...
Des fans tellement critiques que certaines délégations ont demandé et obtenu le fait que les premières répétitions se déroulent à huis-clos depuis quelques anées. Faute reconnaître que la grande majorité des fans se sont auto-proclamés journalistes expert musical et expert chorégraphe ou metteur en scène
L'Azerbaïdjan j'adore ! C'est super innovant par rapport à ce que l'on a d'habitude dans le concours, pour moi c'est LA prestation du jour.
+ 1000 nicolas j 'ai pu en 2013 accompagner un journaliste "pierre de telepro"
A ce moment là, c'était "Pierre de la DH" !