Auteur Sujet: ESC 2017 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions  (Lu 97634 fois)

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
ESC 2017 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions
« Réponse #1080 le: 30 avril 2017 à 22:21:05 »
+ 1000 nicolas
j 'ai pu en 2013 accompagner  un journaliste "pierre de telepro"
A ce moment là, c'était "Pierre de la DH" !  ;D 8)

Hors ligne vanadream

• Journaliste
  • **
« Réponse #1081 le: 30 avril 2017 à 22:22:14 »
A ce moment là, c'était "Pierre de la DH" !  ;D 8)

EXACT lol

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #1082 le: 30 avril 2017 à 22:33:26 »
Mauree Louys avait annoncé des surprises pour la prestation de Kiev par rapport à celle de the voice belgique.
C'est quoi finalement ?

Ce qui m'étonne aussi c'est que Blanche dit dans son intervew eurovision.tv qu'il faudra être patient encore une semaine pour découvrir son acte.. .

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #1083 le: 30 avril 2017 à 22:34:28 »
Elle croyait peut-être que personne voyait sa répétition ?

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #1084 le: 30 avril 2017 à 22:36:20 »
Elle croyait peut-être que personne voyait sa répétition ?

Peut-être bien  :D

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #1085 le: 30 avril 2017 à 22:38:14 »
Des fans tellement critiques que certaines délégations ont demandé et obtenu le fait que les premières répétitions se déroulent à huis-clos depuis quelques anées.
Faute reconnaître que la grande majorité des fans se sont auto-proclamés journalistes expert musical et expert chorégraphe ou metteur en scène  ::)
Les artistes savent à quoi s'attendre. Ils sont briefés par les CDD sur les réactions des premiers fans sur place. essentiellement des fans la première semaine. Ils répondent poliment mais ne tiennent pas vraiment compte des commentaires et des remarques.

Il est vrai qu'il n'y a qu'à l'Eurovision que les répétitions sont 'publiques'. Pour "The Voice", par exemple, la presse et le public ne peuvent assister qu'à la générale (l'après-midi). Si on veut faire un sujet plus spécifique sur la préparation du prime ou les coulisses, il faut faire une demande au service de presse, mais dans tous les cas, il est interdit de filmer et de balancer des trucs sur le web en temps réel...

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #1086 le: 30 avril 2017 à 23:16:55 »
Hello Nisay !

Normal | Large

Le premier qui parle carrément de "padded cell"... ::)

Sinon, ce qui semblerait être une image de la mise en scène espagnole :

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
« Réponse #1087 le: 30 avril 2017 à 23:20:18 »
Alors voilà mon avis sur les premières répétitions :

L'Azerbaijan et la Finlande m'ont largement conquise, je serais pas surprise de les voir dans le top 10, et pour la Finlande j'irais même jusqu'au top 5/3. Ce sont des gros dark horses (sans mauvais jeu de mot avec l'Azerbaijan haha ;D).

La Suède reste efficace, pas transcendant mais efficace. Entraînant sympa, comme pour le Melfest.

Je suis agréablement surprise par le Portugal et pour le coup je vais être du coté de la presse. Le fond est magnifique et sobre, très bon choix.

La Belgique et la Géorgie me laissent assez insensible. C'est basique, ça reste bon, mais rien de bien surprenant en comparaison à ce qu'on a déjà pu voir de ces pays.

La voix de Lindita est au top, heureusement il fallait ça pour compenser avec le fond... étrange.

Monténégro : psyché. Je trouve pas ça dégueulasse, ça reste dans le thème, mais c'est trop étrange à mon goût. ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #1088 le: 30 avril 2017 à 23:22:20 »
Hello Nisay !

! No longer available

ça fait toujours bizarre perso de voir l'un d'entre nous passer sur Youtube ou à la télé.

Sinon, pour l'Espagne, c'est jolie mais la nuit ? ???

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #1089 le: 30 avril 2017 à 23:57:12 »
Et une image de la Terre, je vois pas le rapport (remarquez, on a bien eu l'Azérie et son cheval donc...).

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #1090 le: 01 mai 2017 à 00:05:37 »
Hello Nisay !

! No longer available

Mise en scène réalisée par le même gars qui a fait celle des common linnets en 2014.
En celle de trintje en 2015  8) 

Attendez vous à ce qu'il ne bouge pas et que la caméra fasse de longs plans séquence  :D
En espérant le même succès que 2015....

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #1091 le: 01 mai 2017 à 00:39:38 »
Donc voilà...

C'est un classement fait par esctoday,  5 points pour le 1er, 3 points pour le 2e et 1 point pour le 3e.

Sinon je comprend pas trop l’intérêt de noter des répétitions  ::) on note pas des répétitions c'est une pression de plus pour les candidats.
coin coin

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #1092 le: 01 mai 2017 à 00:46:06 »
Je m'étais dit qu'avec les révisions & les partiels, je résisterai bien à regarder les répétitions, et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui :P

Je ne trouve pas qu'il y ai vraiment eut de mauvaise répét' au vu des extraits et des photos, juste des déception personnelle pour ma part ^^
Mon petit top :

9- Monténégro : J'aurais aimé le mettre plus haut, car il me fait de la peine à recevoir des commentaires injustes et plus centré sur lui-même, que sur sa chanson ou sa répét'. Mais bon cet répét' était au vu de l'extrait clairement en dessous du lot. Vocalement ça à l'air d'aller, mais je comprend pas pourquoi il loupe un refrain (???). Le fond est très.... centré sur lui-même, apparemment le sol aussi.... Après les couleurs sont jolies, le show est marquant et surtout la chanson fait son job, c'est super entraînant!!! J'attend de voir le rendu TV parce que il saute dans tout les sens, ça rendra probablement mieux à la TV.
Je trouve très ridicule la façon dont il joue avec sa tresse par contre.
Le jury n'aimera probablement pas, mais à se méfier pour le télévote, top 10 envisageable.
8- Azerbaïdjan : Là, grosse déception. C'est pas mauvais mais ce genre de presta très arty c'est pas mon truc. La tête de cheval je vois ce que ça vient faire là, l'échelle aussi. Les couleurs/l'ambiance, j'imaginais pas ça, même si le fond reste sympa. J'imaginais plus un truc dans les ton bleu/vert foncé/noir, une ambiance sombre, plus film slasher/horrifique comme dans le clip.
Par contre ça fait plaisir de voir l'Azerbaïdjan avec une mise en scène plus recherchée et pas un truc "j'en met plein la vue pour avoir des votes".
7- Australie : Mwais, l'extrait je suis pas fan, surtout les fonds comme ça centré sur eux-même (même ici ça passe mieux que Lisa Ajax déjà). Mais le rendu TV sera probablement très bon, j'attend d'en voir plus.
6- Suède : Simple et efficace, après je suis pas particulièrement fan de la mise en scène et l'avoir vu une fois me suffit. Le fond reste sympa.
5- Portugal : Ce sera un peu ennuyant je pense. Mais le fond est très beau, il correspond parfaitement avec l'idée qu'on peut se faire de "vieux Disney" de la chanson.
4- Géorgie : Alors sur l'extrait d'Eurovision.tv j'aurais mis rouge, mais après avoir lu les détails avec les explications de Nisay et après avoir vu les photos, je pense que la Géorgie va taper fort. Sacha-Jean Baptiste fait la scéno en plus! Qualif' de plus en plus probable.
3-Albanie : Le fond est superbe! J'aime beaucoup. Vocalement comme pour Tamara, Lindita n'a pas de soucis. Après j'espère qu'elle bougera un peu plus que sur l'extrait, j'ai pas envie que ça finisse comme Eneda.
2- Belgique : Les fans sont tellement durs avec elle! :o L'extrait d'Eurovision.tv est plutôt bon, elle n'est pas si statique, quand on regarde les commentaires, on a l'impression que c'était une statue. Le fond est similaire à celui de The Voice, très beau!
Le jeux de lumière est extra, il me rappelle un peu celui qu'on a pu voir de Lucie.
Les choristes sont cachés par contre? On ne les voit pas sur l'extraits.
1- Finlande : Similaire à la NF, vraiment très beau! Rien de spéciale à ajouter, meilleur répét' d'assez loin je trouve. S'ils ne sont pas dans le top 5 du jury c'est qu'il faut revoir le système de vote :P

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #1093 le: 01 mai 2017 à 08:46:36 »
Planning des Répétitions// Lundi 1er Mai 2017 : (en heures CET)

GRÈCE : 09H00
POLOGNE : 09H40
MOLDAVIE : 10H20
ISLANDE : 11H00

TCHÉQUIE : 12H40
CHYPRE : 13H20
ARMÉNIE : 14H00

SLOVÉNIE : 15H00
LETTONIE : 15H40

Focus ce Lundi sur la Grèce et l'Arménie (+ Meet & Greet de la Lettonie juste pour le point coiffure!)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #1094 le: 01 mai 2017 à 09:11:47 »
Grèce

Demy chante sur un petit podium qui s'élève vêtue d'une robe couleur chair.

Le fond vidéo représente de la pluie et des gouttes d'eau qui tombent lors des couplets. Les lumières prennent des teintes orangées lors des refrains. Au 1er refrain, Demy s'élève à 3 mètres de haut.

Au 2nd couplet, 2 danseurs torse nu vêtus d'un pantalon gris clair s'amènent sur scène et se positionnent dans un petit bassin rectangulaire rempli d'eau au pied de Demy.

Un voile vidéo est déployé lors du 2nd refrain avec projection vidéo dont une Demy virtuelle nageant.

Demy finit sa prestation hors de son podium. Aisance devant la caméra, dans la voix et sur scène. Très bonne 1ère répétition plaçant la Grèce parmi les sérieux prétendants pour Kiev après l'échec de l'an dernier, avec les Argo éliminés en demi-finale.

SAY NA NA NA MUN SIGRA