Personnellement ça m'embêterait que l'Arménie se paie un top 3 avec la mise en scène alors que je trouve que la chanson mérite le bottom 3
Je n'ai pas compris, on dirait qu'il est critiqué
Bah oui, il dit que la Bulgarie c'est un plagiat de Iron de Woodkid
JOWST le norvégien insinue que le clip du Bulgare est une copie/inspiré de Iron de Woodkid.
Le clip de Beautiful Mess est juste un énorme plagiat de Iron de Woodkid (à la scène près, c'est un truc de dingue, à ce niveau là, c'est juste impossible que ce soit une coïncidence).
Salut à tous ! Bon j'étais pas là ce matin car j'étais partis en forêt pour aller chercher du muguet (et si vous voulez savoir par chez moi, il y en avait beaucoup^^ )Sinon voici mon avis sur les prestations du jour que j'actualiserais au fil de la journée. Comme je l'ai dit hier, j'aurais 3 notes, Vert si j'aime bien la prestation, Orange si je trouve la prestation moyenne (ou si je n'ai pas vraiment d'avis sur la prestation ni bien ni mal) et bien sûr, Rouge si je n'aime pas. Je ne juge que sur les 30 secondes de la vidéo d'Eurovision.tv. Grèce : Ouf rassuré ! J'aime beaucoup et la description de Nisay me plaît énormément, un peu "cheap" par moment c'est vrai mais j'adore ! Et pis bon, il y a l'aphrodite Demy ( ) et les beaux apollons. VERTPologne : Simple mais efficace, j'aime bien. Une qualification est fort possible. VERTMoldavie : Là encore, mise en scène réussi ! VERTIslande : Mise en scène pas trop mal mais à voir en rendu TV car vu comme ça, c'est un petit peu trop simple et ça fait un peu prestation qui reste en demi malheureusement (oui j'ai peur que ça fasse une Islande 2015/2016 où je m'attendais à les voir en Finale). ORANGETchéquie : Mise en scène un peu simple mais bon, je vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre malheureusement je m'ennuie... ORANGE Chypre : La mise en scène a l'air pas mal mais très "copier" de la mise en scène de Loïc Nottet en 2015 donc un peu décevant malgré tout. ORANGEPrestation vraiment bonne aujourd'hui (comme hier d'ailleurs).
M'enfin c'est très petit ce tweet de JOWST, surtout qu'un clip c'est pas grand chose...
SlovénieOmar Naber chante seul sur scène, habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche, avec la structure de lumières et d'écrans LED de la ruche abaissée à son maximum, l'encerclant ainsi au milieu de la scène.Le fond vidéo prend des teintes bleues et blanches.La structure en cercle de la ruche qui avait entouré Omar Naber s'élève au pont.