+1Il peut vraiment se qualifier et ça ne me déplairait pas
Non il y a pas 9 chansons et mis en scène pire que lui dans la demie.
Répétition de la Slovénie http://youtu.be/8hDPp1u0UQE
Salut à tous ! Bon j'étais pas là ce matin car j'étais partis en forêt pour aller chercher du muguet (et si vous voulez savoir par chez moi, il y en avait beaucoup^^ )Sinon voici mon avis sur les prestations du jour que j'actualiserais au fil de la journée. Comme je l'ai dit hier, j'aurais 3 notes, Vert si j'aime bien la prestation, Orange si je trouve la prestation moyenne (ou si je n'ai pas vraiment d'avis sur la prestation ni bien ni mal) et bien sûr, Rouge si je n'aime pas. Je ne juge que sur les 30 secondes de la vidéo d'Eurovision.tv. Grèce : Ouf rassuré ! J'aime beaucoup et la description de Nisay me plaît énormément, un peu "cheap" par moment c'est vrai mais j'adore ! Et pis bon, il y a l'aphrodite Demy ( ) et les beaux apollons. VERTPologne : Simple mais efficace, j'aime bien. Une qualification est fort possible. VERTMoldavie : Là encore, mise en scène réussi ! VERTIslande : Mise en scène pas trop mal mais à voir en rendu TV car vu comme ça, c'est un petit peu trop simple et ça fait un peu prestation qui reste en demi malheureusement (oui j'ai peur que ça fasse une Islande 2015/2016 où je m'attendais à les voir en Finale). ORANGETchéquie : Mise en scène un peu simple mais bon, je vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre malheureusement je m'ennuie... ORANGE Chypre : La mise en scène a l'air pas mal mais très "copier" de la mise en scène de Loïc Nottet en 2015 donc un peu décevant malgré tout. ORANGEArménie : J'aime bien après je pense que le rendu TV sera déterminant pour cette prestation. VERTSlovénie : Mise en scène et décor convaincant pour la Slovénie. VERTPrestation vraiment bonne aujourd'hui (comme hier d'ailleurs).
La Slovénie me laisse toujours autant de marbre...
Répétition de la Lettonie http://youtu.be/Gtt2mgAfv-s
Dire que c'était censé représenter un homme levant les bras au ciel!
Mais on lui a donné un autre sens maintenant et c'est grâce à toi
Dans le rendu vidéo de la prestation scénique, c'est encore plus rigolo, vous verrez!
Salut à tous ! Bon j'étais pas là ce matin car j'étais partis en forêt pour aller chercher du muguet (et si vous voulez savoir par chez moi, il y en avait beaucoup^^ )Sinon voici mon avis sur les prestations du jour que j'actualiserais au fil de la journée. Comme je l'ai dit hier, j'aurais 3 notes, Vert si j'aime bien la prestation, Orange si je trouve la prestation moyenne (ou si je n'ai pas vraiment d'avis sur la prestation ni bien ni mal) et bien sûr, Rouge si je n'aime pas. Je ne juge que sur les 30 secondes de la vidéo d'Eurovision.tv. Grèce : Ouf rassuré ! J'aime beaucoup et la description de Nisay me plaît énormément, un peu "cheap" par moment c'est vrai mais j'adore ! Et pis bon, il y a l'aphrodite Demy ( ) et les beaux apollons. VERTPologne : Simple mais efficace, j'aime bien. Une qualification est fort possible. VERTMoldavie : Là encore, mise en scène réussi ! VERTIslande : Mise en scène pas trop mal mais à voir en rendu TV car vu comme ça, c'est un petit peu trop simple et ça fait un peu prestation qui reste en demi malheureusement (oui j'ai peur que ça fasse une Islande 2015/2016 où je m'attendais à les voir en Finale). ORANGETchéquie : Mise en scène un peu simple mais bon, je vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre malheureusement je m'ennuie... ORANGE Chypre : La mise en scène a l'air pas mal mais très "copier" de la mise en scène de Loïc Nottet en 2015 donc un peu décevant malgré tout. ORANGEArménie : J'aime bien après je pense que le rendu TV sera déterminant pour cette prestation. VERTSlovénie : Mise en scène et décor convaincant pour la Slovénie. VERTLettonie : J'espérais une autre mise en scène par rapport à la Finale Nationale donc un peu déçu mais les images rendent bien donc bon... ORANGE malgré tout. Prestation vraiment bonne aujourd'hui (comme hier d'ailleurs).
Si je dois aussi faire un classement de ces extraits (assez dur car quasi parfait) :1. Australie (beaucoup convaincu)2. Belgique (j'aime bien et je suis loin d'être cruel)3. Suède4. Azerbaïdjan5. Finlande6. Géorgie7. Albanie8. Monténégro9. Portugal