Événements liés

• Eurovision Junior 2017: 26 novembre 2017

Auteur Sujet: Eurovision Junior 2017 - Organisation  (Lu 3892 fois)

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • That's how Eurovision Fans see France now!
Eurovision Junior 2017 - Organisation
« Réponse #120 le: 09 août 2017 à 17:28:15 »
Ils n'avaient pas déjà tenté de faire un vote en ligne (avant que celui-ci ne crash) ?  8)

Si, justement!  :-*

Il y a eu tellement d'afflux sur le portail de vote en ligne que ça a buggé (c'était en 2014 et en 2015)  8)

Hors ligne tvfan

• Animateurs
  • Historien
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #121 le: 09 août 2017 à 21:31:05 »
Surprenant que l'UER donne la liste des pays si tôt vu que des pays semblaient intéressés comme la Bulgarie (mais en attente de son nouveau DG) et la Croatie il me semble.

Après, pour le vote, j'attends de voir les détails (ouvert à tous ? Qu'aux pays participants ?).
NORMANDIE 2017 (VOTEZ 8 EN FINALE !) :

EN LIVE

Hors ligne Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #122 le: 09 août 2017 à 21:32:24 »
Si, justement!  :-*

Il y a eu tellement d'afflux sur le portail de vote en ligne que ça a buggé (c'était en 2014 et en 2015)  8)

Jamais 2 sans 3 comme on dit  :-* 8)

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • That's how Eurovision Fans see France now!
« Réponse #123 le: 09 août 2017 à 21:35:05 »
Surprenant que l'UER donne la liste des pays si tôt vu que des pays semblaient intéressés comme la Bulgarie (mais en attente de son nouveau DG) et la Croatie il me semble.

Après, pour le vote, j'attends de voir les détails (ouvert à tous ? Qu'aux pays participants ?).

Le vote en ligne sera ouvert à tous dans le monde, y compris pour les pays non participants.

L'UER communiquera au sujet du vote en ligne dans les jours à venir.

Vendredi 24 Novembre, on fera une news sur l'ouverture du vote du public.

Et, pour rappel, on ne fera pas le déplacement en Géorgie en Novembre dernier (7 h en mode avion, correspondances incluses / 3 h de décalage horaire, vol retour à 5 H heure de Tbillis, soit 2 H du matin CET...)  :-* 8)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Animateurs
  • Historien
  • #PELOPONNESE2017 #MISSLI #11
« Réponse #124 le: 09 août 2017 à 21:43:26 »
Surpris du désistement de la Bulgarie, je trouve cela dommage surtout que le pays était très investie dans le junior. Israël, je suis moins surpris par contre. Très étonné du retour du Portugal aussi !

Bizarre d'avoir la liste aussi tôt surtout que la Bulgarie et la Croatie réfléchissait à participer (finalement non apparemment !).

Toujours dommage de ne pas voir la France même si c'était quasi-sûr.  ::) :P ;D

P.S : Le vote en ligne peut être une bonne idée si seulement il fonctionne... :P ::)
Miss Li et "Aqualung" pour le Péloponnèse au Franckovision 2017 ! #Votez11 !

Le site officiel du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

En ligne EuropeanDreamer

• Journaliste
  • **
« Réponse #125 le: 10 août 2017 à 02:09:29 »
vous pensez que si l'eurovision deviens plus populaire en france on pourra revenir au junior ?

Hors ligne FanJedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • Franckovision 2017 - Haute-Savoie
« Réponse #126 le: 10 août 2017 à 10:26:24 »
Surpris du désistement de la Bulgarie, je trouve cela dommage surtout que le pays était très investie dans le junior. Israël, je suis moins surpris par contre. Très étonné du retour du Portugal aussi !

Bizarre d'avoir la liste aussi tôt surtout que la Bulgarie et la Croatie réfléchissait à participer (finalement non apparemment !).

Toujours dommage de ne pas voir la France même si c'était quasi-sûr.  ::) :P ;D

P.S : Le vote en ligne peut être une bonne idée si seulement il fonctionne... :P ::)

Décu et surpris également du désistement de la Bulgarie, en espérant que le pays puisse participer en 2018 à l'adulte et revenir au junior  :-\
Au moins en bonne nouvelle, ca fait plaisir de voir revenir le Portugal  :)

Pour le vote en ligne faut voir aussi, si il n'y aura pas de piratage ...  :P  8)

Hors ligne EuroEarthFR

• OEVision
  • Chef de Délégation
  • Créateur de jeux
« Réponse #127 le: 10 août 2017 à 11:30:50 »
vous pensez que si l'eurovision deviens plus populaire en france on pourra revenir au junior ?

Baahh, Edoardo Grassi avait représenté la France en tant que membre observateur à l'Eurovision Junior 2015, depuis, rien.

En ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #128 le: 11 août 2017 à 21:32:46 »
Beautiful Mess dirait Kristian 8)

À l'annonce de la liste des participants, la Bulgarie a déclaré qu'il devait encore décider s'il participe ou non à l'édition 2017 à la suite de l'élection de leur nouveau directeur général.

La Croatie est très frustrée car il n'a pas été informé de la date butoir et il n'avait pas encore décidé s'il revenait ou pas.

Israël n'avait pas exclu de participer à l'édition 2017 or il est toujours en négociation avec l'UER.

Ensuite, l'Espagne, pays que l'UER a beaucoup négocier pour le faire revenir, exprime son sentiment en disant que le JESC a peu de possibilité de succès si les pays nordiques et Big 5 ne participent pas.

La Hongrie, Finlande et Islande soulignent que c'est le 15ème anniversaire du JESC.

Et l'UER dit que la liste est définitive aux sites de fans 8)

https://oikotimes.com/jesc-2017-ebu-participants-list-is-final-at-the-moment-while-three-broadcasters-had-no-idea/
« Modifié: 11 août 2017 à 21:35:40 par AnthonyJU »

En ligne EuropeanDreamer

• Journaliste
  • **
« Réponse #129 le: 12 août 2017 à 02:09:40 »
j'aimerais beaucoup que le jesc passe la barre des 20 pays et qu'il atteigne un niveau de médiatisation semblable a l'esc, mais c'est difficile a faire car les gens sont plus réticents comme c'est des enfants :/
en 2016 j'avais été surpris par la maturité de certaines chansons , l'ukraine , la russie, la bulgarie et l'australie avaient des chansons juste excellentes, et destiny en 2015 avait vraiment remonté le niveau !

En ligne Le46go

• Artiste Interprète
  • Chef de la délégation de Kanto. Et Maître de Kanto
« Réponse #130 le: 13 août 2017 à 10:35:47 »
j'aimerais beaucoup que le jesc passe la barre des 20 pays et qu'il atteigne un niveau de médiatisation semblable a l'esc, mais c'est difficile a faire car les gens sont plus réticents comme c'est des enfants :/
en 2016 j'avais été surpris par la maturité de certaines chansons , l'ukraine , la russie, la bulgarie et l'australie avaient des chansons juste excellentes, et destiny en 2015 avait vraiment remonté le niveau !

Et faut aussi rajoute Saint-Marin qui étais pas mal non plus

Hunter Hayes - Yesterday's Song

Hors ligne BlueRaph

• Compositeur
« Réponse #131 le: 13 août 2017 à 16:07:32 »
Le JESC depuis quelques années a vraiment un très bon niveau, je ne comprends pas que le concours n'ait pas plus de succès. Les pays devraient + jouer le jeu, à commencer par le Big 5 =)
Mes favoris :

Estonie - Suisse - France - Autriche - Suède - Espagne - Australie - Belgique - Portugal

Hors ligne Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #132 le: 13 août 2017 à 16:17:15 »
Plutôt les pays de l'ex-Big4  :P

En ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #133 le: 13 août 2017 à 22:55:49 »
Encore 2 années à faire et j'aurai fini ma rétrospection des JESC. Voici sans attendre mon Top 2005 :)

1. Pays-Bas
2. Norvège
3. Grèce
4. Espagne
5. Belgique
6. Roumanie
7. Suède
8. Biélorussie
9. Macédoine
10. Russie
11. Royaume-Uni
12. Croatie
13. Serbie & Monténégro
14. Danemark
15. Lettonie
16. Malte

Les Pays-Bas décrochent enfin leur 1ère victoire dans mon Top :P

Actuellement et officiellement, les pays suivants n'ont jamais fini en dehors de mon Top 10 depuis 2005 : Arménie, Australie, Israël et Saint-Marin.

Les pays suivants n'ont non plus jamais fini en dehors de mon Top 10 pour l'instant : Belgique, Espagne, Pays-Bas, Pologne et Suède.

Les pays suivants n'ont pas encore été évalués puisque je n'ai pas encore atteint leur dernière année >:D : Suisse et France.