Auteur Sujet: Chaîne YouTube Eurovision-Fr.net  (Lu 6129 fois)

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
Chaîne YouTube Eurovision-Fr.net
« le: 24 février 2017 à 17:10:03 »
Salut je crée un petit topic ici suite aux propositions d'AnthonyJU et Lirania8 sur le topic Suède  :D ;) :)

Pourquoi on ne fait pas la même chose :-*

On ose se filmer pour les Franckos, on a des animateurs et modos de ouf, on est tous une bonne équipe avec nos personnalités, on est cité par certains médias, notre communauté prend du galon...

On serait le Wiwibloggs francophone de l'ESC :-* 8) :D

Vous imaginez même pas comme je serais chaud pour monter une chaîne YouTube, ça serait pas difficile d'avoir plus de fond que WiwiBloggs, en plus on a aussi ici des membres qui connaissent le concours à l'infini, je pense notamment à alain82 qui m'a marquée avec son jeu d'il y a deux ans !
Je sais pas monter, mais franchement ça s'apprends, et ça fait un moment que YouTube m'attire et que j'ai envie de chercher un concept autour de l'Europe et de la vulgarisation.

Jean-Karl, Emilie,
Je n'ai qu'un mot à vous dire.

"Mercy".

Je ne retournerai pas ma veste pour un classement si honorable. Vous nous avez fait honneur. J'espère que vous ferez une grande carrière. Vous, votre état d'esprit, votre musique, votre album, tout cela, c'est génial. <3

Hors ligne ToinouBelgorod

• Fan Absolu
« Réponse #1 le: 24 février 2017 à 17:15:40 »
Hésitez pas à demander  si vous vous lancez et avez besoin d'un coup de main!
Les mauvaiiiises partenaires officiels de l'Australie et de la Belgique :-*

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
« Réponse #2 le: 24 février 2017 à 17:17:11 »
Bonjour à tous!

L'idée de créer une chaîne YouTube pour Eurovision-Fr.net germe chez certains d'entre vous (et le mien aussi).

Problème me concernant, je n'ai pas les outils/logiciels nécessaires pour créer une chaîne YT en bonne et due forme, et je ne connais presque rien en programmation (ou alors faut me donner un bon tutoriel!)

Si vous avez des idées pour concevoir cette chaîne et/ou si vous souhaitez vous y investir dans ce projet, n'hésitez pas à vous manifester.

Je ferai le nécessaire pour vous aider et apporter mon support niveau réseaux sociaux.

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #3 le: 24 février 2017 à 17:18:31 »
Faudrait ptet fusionner les deux sujets :P
Jean-Karl, Emilie,

"Mercy".

Je ne retournerai pas ma veste pour un classement si honorable. Vous nous avez fait honneur. J'espère que vous ferez une grande carrière. Vous, votre état d'esprit, votre musique, votre album, tout cela, c'est génial. <3

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
« Réponse #4 le: 24 février 2017 à 17:19:19 »
Faudrait ptet fusionner les deux sujets :P

C'est fait! ;)

Au moins les grandes idées se rencontrent! :P  :-* 8)

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #5 le: 24 février 2017 à 17:20:07 »
C'est fait! ;)

Au moins les grandes idées se rencontrent! :P  :-* 8)
Haha tant mieux j'ai envie de dire ;D 8)
Jean-Karl, Emilie,

"Mercy".

Hors ligne EXEC_Hope

• Présentateur
« Réponse #6 le: 24 février 2017 à 17:22:36 »
L'idée m'a effleuré l'esprit dans le passé. Le problème étant que je ne m'y connais absolument pas en montage vidéo et autres trucs de ce genre  ;D

Par contre oui, je soutiens à fond l'idée ! Et voir aussi si je peux aider d'une manière ou d'une autre  :)

La passion plus forte que la haine :-* :-*

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #7 le: 24 février 2017 à 17:23:10 »
De mon avis, c'est quelque chose qui n'est pas lançable immédiatement, je veux dire, pour la saison 2017. Enfin, après, je sais pas qui verrait ça comment, je sais même pas moi-même ce que j'aimerais apporter à YouTube, mais le fait est que quelque chose me manque sur YouTube, et comme dirait Antoine Daniel, si quelque chose manque, créez-le. Perso c'est quelque chose que je me sentirais prête à prendre en charge, et vu le temps que je passe sur Youtube, je pense connaître un peu le bazar, même si faudrait que j'apprenne quelques bases de montage. Je veux pas faire n'importe quoi et tomber sur du Wiwibloggs francophone en plus cheap :')

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #8 le: 24 février 2017 à 17:24:58 »
De mon avis, c'est quelque chose qui n'est pas lançable immédiatement, je veux dire, pour la saison 2017. Enfin, après, je sais pas qui verrait ça comment, je sais même pas moi-même ce que j'aimerais apporter à YouTube, mais le fait est que quelque chose me manque sur YouTube, et comme dirait Antoine Daniel, si quelque chose manque, créez-le. Perso c'est quelque chose que je me sentirais prête à prendre en charge, et vu le temps que je passe sur Youtube, je pense connaître un peu le bazar, même si faudrait que j'apprenne quelques bases de montage. Je veux pas faire n'importe quoi et tomber sur du Wiwibloggs francophone en plus cheap :')
Une chaine avec des commentaires sur l'actu eurovision, des critiques objectives et subjectives ou bien simplement neutres, des pastilles de décryptage etc ^^
Jean-Karl, Emilie,

"Mercy".

Hors ligne Jerem50

• Fan Absolu
« Réponse #9 le: 24 février 2017 à 17:26:22 »
Si ça ce concrétise je veux bien vous aider :D :D ;)

• Fan Absolu
« Réponse #10 le: 24 février 2017 à 17:26:30 »
Une chaine avec des commentaires sur l'actu eurovision, des critiques objectives et subjectives ou bien simplement neutres, des pastilles de décryptage etc ^^
Et pas de pastilles sur la victoire de Marie Myriam XD

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #11 le: 24 février 2017 à 17:27:49 »
Et pas de pastilles sur la victoire de Marie Myriam XD
Mdr nan sur l'Eurovision 2017 :P
Perso si on crée le projet avant fin février c'est faisable pour cette saison :)
Jean-Karl, Emilie,

"Mercy".

• Fan Absolu
« Réponse #12 le: 24 février 2017 à 17:29:43 »
Mdr nan sur l'Eurovision 2017 :P
Perso si on crée le projet avant fin février c'est faisable pour cette saison :)
Je sais pas, moi je pense que Lirania a raison, déjà c'est son idée/projet et ensuite il faut du temps pour maturer ce genre de choses.

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #13 le: 24 février 2017 à 17:29:55 »
Perso j'ai des idées pour Eurovision In Concert, j'ai un ami qui peut me prêter de quoi faire des jolies choses. Faudra qu'on voit ça :)

Hors ligne Matt

• Fan Absolu
« Réponse #14 le: 24 février 2017 à 17:32:51 »
J'ai quelques notions de montage vidéo avec Camstasia Studio 8, mais je crois qu'EEFR s'y connaît mieux que moi.
J'ai aussi quelques notions sur Photofiltre pour créer des bannières, logos etc ...

On est beaucoup et on pourrait trouver une utilité à chaque volontaire je pense!

Je trouve l'idée très bonne et ce serait vraiment chouette :)
Hvala, ne!
Hvala, ne, ne!

Hvala, hvala ne!