Les chaînes YouTube Eurovision actuelles sont destinées à des "fans hardcore" en effet.Il faut que nous touchions un public large et le plus diversifié possible, pas forcément fan du Concours mais qui s'intéresse à la musique et à la télévision.Il faut faire des reviews synthétiques et objectives : c'est à l'auditeur de faire son avis, pas à nous de dicter le sien.
Il pourrait être intéressant peut être de faire des pastilles sur les différents modes de sélection, les différents festivals européens. Et chaque année (pas en 2017 évidemment), présenter les artistes + chansons de l'année en cours de manière objective.
Nisay, tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement mon point de vue.
Profiter des interviews exclusives que fait eurovision-fr.net !Pareil ^^
Je suis prêt aider même si je ne suis pas du tout un expert mais un véritable novice
Exactement, c'était l'idée je trouve que l'on a des interviews de qualité qui mériteraient d'avoir une meilleure visibilité
Je ne l'ai pas dit concrètement mais je pense que vu comment je me suis emballé ça s'est vu ^^ je propose bien évidemment mon aide
Etant réalisateur, j'aimerais bien vous aider... Mais j'ai peur d'un conflit d'intérêt avec mon job
Concrètement, j'ai très très envie de prendre en charge ce projet en lui-même.
Ça me parait logique, il est hors de question que quelqu'un d'autre se l'accapare vue que c'est ton idée ^^