Auteur Sujet: Chaîne YouTube Eurovision-Fr.net  (Lu 7239 fois)

Hors ligne ToinouBelgorod

• Grand Fan
Chaîne YouTube Eurovision-Fr.net
« Réponse #60 le: 24 février 2017 à 23:40:23 »
Moi je suis prêt à me sacrifier aux sélections et au junior pour les avoir pas mal suivi cette année ^^ bon peut être pas tout tout seul quand même!
HURTS avec Ready to go pour l'Oblast de Belgorod

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Animateurs
  • Historien
  • Go Ruelle !#PEL#2
« Réponse #61 le: 24 février 2017 à 23:45:29 »
C'est une idée géniale ! :)

Cela me surprend qu'on n'y ait pas pensé plus tôt !
Oui, je suis d'accord !  :D

Ruelle - The Other Side
Péloponnèse 2018
#PEL

Site du Péloponnèse : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #62 le: 24 février 2017 à 23:46:42 »
Je pense pas que les FIK & Sanremo intéressent vraiment le public qu'on cherche à viser, cad les gens pas forcément fan de l'ESC, puisqu'il a été dit d'après ce que j'ai compris qu'on voulait vulgariser ? :)

Hors ligne ToinouBelgorod

• Grand Fan
« Réponse #63 le: 24 février 2017 à 23:49:26 »
Je pense pas que les FIK & Sanremo intéressent vraiment le public qu'on cherche à viser, cad les gens pas forcément fan de l'ESC, puisqu'il a été dit d'après ce que j'ai compris qu'on voulait vulgariser ? :)
Bah je pense que dans le détail non mais une pastille sur l'histoire des deux concours peut être cool.
HURTS avec Ready to go pour l'Oblast de Belgorod

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
« Réponse #64 le: 24 février 2017 à 23:59:43 »
J'arrive un peu à la bourre mais c'est une idée géniale ! Il y a matière à faire tenir la chaine toute l'année avec de bonnes idées, l'idéal étant de la démarrer à un époque où l'intérêt de l'Eurovision serait croissant et où les gens auraient envie de visionner tout ce qui touche au concours. En faisant des vidéos tout public, vulgarisation, retrospectives, humour, review, on peut toucher un large panel de personnes et les fidéliser sur le long terme.

Il m'arrive parfois par le biais de petit comic d'illustrer mes aventures d'eurofans. Bon j'en ai pas énormément à mon actif et j'ai pas eu le temps de les animer comme je le voulais à l'origine pour les poster sur Tumblr parce que mon chien a détruit ma tablette graphique entre temps mais je continue à en faire au tradi. Si ça vous intéresse que j'en produise quelques un pour vous à l'occasion, si l'idée de petites vidéos de ce genre vous emballe n'hésitez pas à me faire signe (mais je reste une modeste amatrice ;D).

Quoi qu'il en soit, je vous soutiens dans le projet  ;D

En ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
« Réponse #65 le: 25 février 2017 à 06:34:23 »
I'm in, guys :D

Je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit. Surtout ce que dit Antoine sur les interviews 8)
Ahah, non, sans blaguer, je réfléchis à une idée pour des éventuelles interviews l'an prochain. Le concept des "5 minutes avec..." et de ces quatre questions, c'était sympa pour une saison mais ça va devenir trop redondant si on reconduit de la même façon.

Coupler avec une chaîne YouTube ce serait excellent pour dynamiser et attirer encore plus de gens, ce serait juste génial.

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #66 le: 25 février 2017 à 13:50:41 »
Pourquoi pas, à voir une fois que le concept sera plus défini pour les détails plus pratiques. ;)
Bouh.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #67 le: 25 février 2017 à 16:55:24 »
Ça a l'air bien beau vos idées et j'ai abdiqué pour en faire un Drive xp :
https://drive.google.com/open?id=0BwmTlriEaro8VXp0TWNEZXg0Qk0

Si vous n'arrivez pas à lire, vous pouvez me MP votre mail pour que je vous ajoute dans le Drive pour faire du brainstormming. Peut-être que c'est tôt d'avoir fait ça mais quand je pense à l'Eurovision Junior, ça serait l'occasion pour les plus chauds ;)

En gros, y a la liste des personnes de ce projet à compléter et le contenu de la chaîne qui est à réfléchir
Seine-et-Marne 2018

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #68 le: 20 mars 2017 à 09:54:13 »
En tout cas c'est une très bonne idée, il faudrait que je voie le temps d'investissement que je pourrais avoir^^  ;)

Hors ligne Matt

• Grand Fan
« Réponse #69 le: 16 mai 2017 à 20:26:25 »
Je fais un petit up du topic étant donné que la période Eurovision est passée :)

Nominez les régions de votre choix en cliquant ici !