Sondage

Quelle note attribuez-vous à Yulia Samoylova avec "I Won't Break"?

10
4 (5.8%)
9
3 (4.3%)
8
11 (15.9%)
7
13 (18.8%)
6
12 (17.4%)
5
5 (7.2%)
4
6 (8.7%)
3
6 (8.7%)
2
2 (2.9%)
1
4 (5.8%)
0
3 (4.3%)

Total des votants: 68

Événements liés

• Russie 2018 : Présentation de la chanson: 11 mars 2018

Auteur Sujet: RUSSIE 2018  (Lu 37430 fois)

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
RUSSIE 2018
« Réponse #615 le: 11 mai 2018 à 23:03:13 »
Dans la chanson c'est le refrain qui ne passait pas chez moi, d'un côté je suis triste pour l'interprète qui a un talent fou malgré un lourd handicap et de l'autre côté la chanson n'était pas à la hauteur d'une finale.

Hors ligne EuroEarthFR

• Fou furieux, animateur de lives dans une autre vie
  • Artiste Interprète
  • Ce compte se désintègrera après le Franckovision
RUSSIE 2018
« Réponse #616 le: 12 mai 2018 à 00:35:17 »
Dans la chanson c'est le refrain qui ne passait pas chez moi, d'un côté je suis triste pour l'interprète qui a un talent fou malgré un lourd handicap et de l'autre côté la chanson n'était pas à la hauteur d'une finale.

Idem. Ca me brise le coeur de voir cette Julia pleurer comme ça. Elle me fait tellement de peine. J'espère qu'elle s'en remettra... :'(
La chanson, no comment... La prestation m'a positivement surpris. Mais mercredi soir c'était horrible, elle a du finir dernière des jurys
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents (ça faisait parfois des étincelles)

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
RUSSIE 2018
« Réponse #617 le: 12 mai 2018 à 00:39:15 »
Idem. Ca me brise le coeur de voir cette Julia pleurer comme ça. Elle me fait tellement de peine. J'espère qu'elle s'en remettra... :'(
La chanson, no comment... La prestation m'a positivement surpris. Mais mercredi soir c'était horrible, elle a du finir dernière des jurys
+100 .
Vocalement c était bien jeudi pourtant . J espère qu elle en finit pas dernière tout cours .
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne EuroEarthFR

• Fou furieux, animateur de lives dans une autre vie
  • Artiste Interprète
  • Ce compte se désintègrera après le Franckovision
RUSSIE 2018
« Réponse #618 le: 12 mai 2018 à 00:40:17 »
+100 .
Vocalement c était bien jeudi pourtant . J espère qu elle en finit pas dernière tout cours .

Sur scène elle paraissait tellement dépitée... on dirait qu'elle était à deux doigts de pleurer, on avait juste envie de lui faire un gros calin...
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents (ça faisait parfois des étincelles)

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
RUSSIE 2018
« Réponse #619 le: 12 mai 2018 à 16:50:35 »
Tellement étrange de voir la Russie rester sur le banc. J'ai encore un peu la sensation que j'ai rêvé et que ce n'est pas réellement arrivé. C'est bête à dire, mais ça fait bizarre ^^
Sinon, cette élimination est une bonne nouvelle sur tous les plans. Déjà, ça montre que réellement PERSONNE n'est à l'abri d'une élimination. Ensuite, quand on voit des petits pays comme la Slovénie qui passent devant des mastodontes pour se qualifier rien que parce qu'ils ont fait une super presta, ça rassure.
En aucun cas je me réjouis de l'échec russe parce que "c'est la Russie". Non. Je m'en réjouis, car dans cette prestation, absolument RIEN ne méritait la finale. Ni la chanson, ni la chanteuse, ni la mise en scène. "I Won't Break", c'est juste 0 originalité. Ca se veut fédérateur, mais ça manque son effet. La mise en scène avec la montagne est très discutable aussi. J'ai eu l'impression que les danseurs n'étaient là que pour distraire les téléspectateurs en attendant la fin de la chanson. Et puis désolé, mais Yulia est tout sauf une bonne chanteuse. Elle est incapable de chanter sa propre chanson quoi. Elle n'a jamais chanté un traitre mot de ses refrains (merci la caméra qui filmait de très loin pendant toute la durée du refrain pour ne pas qu'on s'en rende compte). Même après un refrain où la caméra revient sur elle, elle ne chante pas non plus le début de la phrase et la prend en cours de route. Tout sauf professionnel, vraiment... Elle n'a pas pris part à la création de la chanson ni même ne savait ce que son clip voulait dire... Depuis le début, Yulia est physiquement présente mais c'est tout. Niveau démarche artistique, c'est le néant. Et c'est dommage parce qu'une personne comme elle aurait pu faire de grandes choses et envoyer un message fort à l'Europe entière. Il n'en sera rien malheureusement.

J'espère maintenant que son retour au pays ne se passera pas trop mal. La réaction du chef de délégation l'honore. J'espère que les politiques resteront à leur place cette année. Je n'ai pas envie de les entendre se plaindre.
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne totorototo

• Collectionneur
  • *
RUSSIE 2018
« Réponse #620 le: 12 mai 2018 à 19:10:54 »
Je regarde maintenant en directe  un talk-show avec Yulia. Je dois dire que Yulia semble avoir dépassé la déception, ce qui m'as surpris énormément car j'ai vu son interview juste après la DF où elle a pleuré en sanglot.
Plus haut j'ai beaucoup critiqué la chanson et la MES. Je reste toujours aussi critique en ce qui concerne la chanson. Par contre, je comprends mieux maintenant la MES. En faite, Yulia voulait absolument se débarrasser de son fauteuil roulant sur la scène pour ne pas souligner son handicap et on a trouvé donc cette idée, qu'elle soit sur une montagne pour dire qu'on peut résister et dépassé la force de la Nature.  Comment ils l'ont réussi on a vu.
Encore une chose était dite sur son état de santé (avant qu'elle s'est apparue sur le plateau) par une professeure un médecine qui s'occupe pas mal de Yulia. Elle a dit que la maladie génétique de Yulia a une forme très sévère, elle n'a presque pas de muscles (cela veut dire pas de muscles de diaphragme et intercostaux) ce qui veut dire qu'elle n'as presque pas de moyens qui nous permettent de prendre pleinement air et remplir les poumons. Le volume des poumons est presque 2 fois plus petit que chez la personne lambda.  Donc, médicalement parlant, elle ne doit pas chanter du tout. Mais elle fait partie des personnes exceptionnelles, des battants, qui sont des personnes rares.
Autre chose qui était dite par cette professeure, c'est que l'état de santé de Yulia c'est beaucoup dégradé cette année. Donc, c'est dommage pour elle que l'année dernière on l'a privé de la possibilité de se présentée au concours.
 Mais maintenant Yulia semble aller bien (psychologiquement) car elle a reçu beaucoup, beaucoup, beaucoup de soutient dans le pays, malgré des critique aussi présentes dans les réseaux.             
« Modifié: 13 mai 2018 à 03:05:24 par totorototo »

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
RUSSIE 2018
« Réponse #621 le: 13 mai 2018 à 01:10:21 »
OUTCH, 15ème pour la Russie :-X :-\

Au moins pas dernière :-\

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
RUSSIE 2018
« Réponse #622 le: 13 mai 2018 à 02:07:07 »
OUTCH, 15ème pour la Russie :-X :-\

Au moins pas dernière :-\

La pauvre, mais en meme temps chanson moyenne et voix moyenne aussi  :(

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
RUSSIE 2018
« Réponse #623 le: 13 mai 2018 à 02:08:07 »
Je m'attendais à genre 12ème, faudra voir le détail mais à part les amis habituels, elle a rien eu je pense.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2018
« Réponse #624 le: 13 mai 2018 à 02:30:05 »
Le jury français lui a donné 3 points en demie !  :-* Elle a reçu 51 points du public et 14 du jury.
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne -Nico84-

• Débutant
RUSSIE 2018
« Réponse #625 le: 13 mai 2018 à 02:34:43 »
Tellement étrange de voir la Russie rester sur le banc. J'ai encore un peu la sensation que j'ai rêvé et que ce n'est pas réellement arrivé. C'est bête à dire, mais ça fait bizarre ^^
Sinon, cette élimination est une bonne nouvelle sur tous les plans. Déjà, ça montre que réellement PERSONNE n'est à l'abri d'une élimination. Ensuite, quand on voit des petits pays comme la Slovénie qui passent devant des mastodontes pour se qualifier rien que parce qu'ils ont fait une super presta, ça rassure.
En aucun cas je me réjouis de l'échec russe parce que "c'est la Russie". Non. Je m'en réjouis, car dans cette prestation, absolument RIEN ne méritait la finale. Ni la chanson, ni la chanteuse, ni la mise en scène. "I Won't Break", c'est juste 0 originalité. Ca se veut fédérateur, mais ça manque son effet. La mise en scène avec la montagne est très discutable aussi. J'ai eu l'impression que les danseurs n'étaient là que pour distraire les téléspectateurs en attendant la fin de la chanson. Et puis désolé, mais Yulia est tout sauf une bonne chanteuse. Elle est incapable de chanter sa propre chanson quoi. Elle n'a jamais chanté un traitre mot de ses refrains (merci la caméra qui filmait de très loin pendant toute la durée du refrain pour ne pas qu'on s'en rende compte). Même après un refrain où la caméra revient sur elle, elle ne chante pas non plus le début de la phrase et la prend en cours de route. Tout sauf professionnel, vraiment... Elle n'a pas pris part à la création de la chanson ni même ne savait ce que son clip voulait dire... Depuis le début, Yulia est physiquement présente mais c'est tout. Niveau démarche artistique, c'est le néant. Et c'est dommage parce qu'une personne comme elle aurait pu faire de grandes choses et envoyer un message fort à l'Europe entière. Il n'en sera rien malheureusement.

J'espère maintenant que son retour au pays ne se passera pas trop mal. La réaction du chef de délégation l'honore. J'espère que les politiques resteront à leur place cette année. Je n'ai pas envie de les entendre se plaindre.
Mais en fait elle a pas été choisie par pitié parce qu'elle a été recalé l'année dernière ?

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
RUSSIE 2018
« Réponse #626 le: 13 mai 2018 à 02:42:39 »
Le jury français lui a donné 3 points en demie !  :-* Elle a reçu 51 points du public et 14 du jury.

Ils ont fait ça, sérieux ??  :o

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
RUSSIE 2018
« Réponse #627 le: 13 mai 2018 à 11:09:29 »
Résultat logique pour la Russie vis-à-vis de la prestation, même avec le télévote ça ne serait pas passé (11e)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
RUSSIE 2018
« Réponse #628 le: 13 mai 2018 à 11:39:51 »
Wow, 15eme quand même... Je sais pas comment mais je m'attendais à une 11e place, aux portes de la qualif, sauvée par le nom du pays... Bon, elle l'a peut être déjà été un peu, mais je m'attendais pas à une telle chute pour la Russie.

J'espère que cela ne sera qu'une parenthèse pour la délégation !
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne nikobayonne

• Choriste
  • **
RUSSIE 2018
« Réponse #629 le: 13 mai 2018 à 12:00:21 »
Ca ne vous a pas fait bizarre de ne pas avoir la Russie en finale hier soir ?
tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine