Auteur Sujet: Soirée Eurovision 2017 / CGR Cinémas le Samedi 13 Mai 2017  (Lu 3579 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
Soirée Eurovision 2017 / CGR Cinémas le Samedi 13 Mai 2017
« Réponse #15 le: 15 mai 2017 à 09:42:16 »
On pourrait faire un feedback pour tous les cinémas où des gens du forum ont été? Notamment les franciliens?

Personnellement (je l'ai dit sur un autre topic), c'était loin d'être bondé à Brest, on était une petite dizaine. La diffusion était un peu bizarre, pas de pub mais une demi heure d'un mec qui réglait le micro avant le concours en tapant sur une barette en bois haha. Et jusqu'à la Moldavie la diffusion était sans commentaires (mode youtube donc), puis les commentateurs français sont magiquement apparus.

Un peu bizarre donc. Je sais pas si je réitèrerai car quand y a pas d'ambiance mais que tu oses pas trop parler car il y a des gens quand même, bah tu t'endors un peu et l'ambiance ciné dans le noir n'aide pas beaucoup.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #16 le: 15 mai 2017 à 10:36:47 »
Une fausse bonne idée, quoi, non ?

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #17 le: 15 mai 2017 à 11:07:16 »
Une fausse bonne idée, quoi, non ?
Ca dépend, j'ai l'impression que HELLGIRL a été très satisfaite de son côté, ça dépend de l'ambiance je crois.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #18 le: 15 mai 2017 à 11:14:37 »
Sans doute.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #19 le: 15 mai 2017 à 11:16:11 »
Surtout que ça a du être Hellgirl qui a mit l'ambiance dans la salle  ;D ;D 8)

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne MIMI2210

• Débutant
« Réponse #20 le: 15 mai 2017 à 12:33:33 »
Bonjour, nous étions une petite trentaine dans la salle pourtant il y avait quand même des supporters/trices de la France mais pas seulement... Ce qui est à retenir si cela devait se reproduire c'est de ne pas oublier que les téléspectateurs n'ont certainement pas eu envie de se déplacer à des kilomètres de chez eux... Et rentrer tard sans moyens de locomotion à une heure tardive ça ne les a certainement pas incité(e)s à se déplacer... Je ne regrette pas car cela valait vraiment la peine de voir sur grand écran... Mais cela aurait être dû fait sur Paris même et les grandes métropoles et je pense sûrement qu'il y aurait eu beaucoup beaucoup plus de monde ! :)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #21 le: 16 mai 2017 à 01:09:50 »
Bonjour, nous étions une petite trentaine dans la salle pourtant il y avait quand même des supporters/trices de la France mais pas seulement... Ce qui est à retenir si cela devait se reproduire c'est de ne pas oublier que les téléspectateurs n'ont certainement pas eu envie de se déplacer à des kilomètres de chez eux... Et rentrer tard sans moyens de locomotion à une heure tardive ça ne les a certainement pas incité(e)s à se déplacer... Je ne regrette pas car cela valait vraiment la peine de voir sur grand écran... Mais cela aurait être dû fait sur Paris même et les grandes métropoles et je pense sûrement qu'il y aurait eu beaucoup beaucoup plus de monde ! :)

ton message est un peu contradictoire car d'un coté tu dis que les gens n'ont pas voulu y aller car il n'y avait pas de moyen de transport pour rentrer et qu'ils habitaient loin de la salle.
D'un autre coté tu dis qu'il faudrait l'organiser que dans les grandes métropoles qui sont assez peu nombreuses sur notre territoire (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille.... en gros). Ce qui éloignerait encore plus les habitants d'une salle qui diffuse l'Eurovision.

Il y a un CGR ici à Colmar, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur du truc. Je ne savais pas avec qui j'allais me trouver et je ne voulais pas me retrouver à vivre l'Eurovision dans de mauvaises conditions. Je suis donc resté chez moi. :)

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #22 le: 16 mai 2017 à 01:19:33 »
Je pense aussi qu'il aurait fallu seulement quelques cinéma dans les grandes villes, ils auraient eu beaucoup plus de chances d’être assez remplis au moins. Les cinéma dans les villes moyennes ça permet à certaines personnes qui n'auraient pas pu y accéder d'y aller mais il y aura jamais une grande influence pour l'Eurovision dans ces cinéma je crois pas que c'est un bon calcul.

On verra si c'est reconduit à l'identique l'année prochaine, mais je pense pas perso. Mais c'est quand même une bonne idée à la base! :D

Je suis pas étonné qu'il y ait eu peu d’ambiance à Brest :P

Hors ligne MIMI2210

• Débutant
« Réponse #23 le: 16 mai 2017 à 12:27:17 »
ton message est un peu contradictoire car d'un coté tu dis que les gens n'ont pas voulu y aller car il n'y avait pas de moyen de transport pour rentrer et qu'ils habitaient loin de la salle.
D'un autre coté tu dis qu'il faudrait l'organiser que dans les grandes métropoles qui sont assez peu nombreuses sur notre territoire (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille.... en gros). Ce qui éloignerait encore plus les habitants d'une salle qui diffuse l'Eurovision.

Il y a un CGR ici à Colmar, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur du truc. Je ne savais pas avec qui j'allais me trouver et je ne voulais pas me retrouver à vivre l'Eurovision dans de mauvaises conditions. Je suis donc resté chez moi. :)

J'ai surtout voulu dire que dans les grandes métropoles c'est quand même plus accessible que dans des communes TRES éloignées et l'idée c'était quand même d'essayer de rassembler LE PLUS DE MONDE POSSIBLE non ??? Epinay sur Seine c'est pas la panacée pour les transports à part la voiture... Et sinon je maintiens que c'était vraiment sympa de voir la diffusion sur un GRAND écran on avait l'mpression d'être dans la salle... :)  :)

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Catalunya
« Réponse #24 le: 16 mai 2017 à 20:41:54 »

Je ne suis pas allé au CGR de Colmar pour les mêmes raisons ;)
Et puis bon, se retrouver à 2 fans de l'ESC entourés de 15 personnes qui regardent le concours comme un film, je préfère être dans mon salon :p
CATALUNYA
LYRA - Falling

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #25 le: 16 mai 2017 à 20:51:15 »
Je ne suis pas allé au CGR de Colmar pour les mêmes raisons ;)
Et puis bon, se retrouver à 2 fans de l'ESC entourés de 15 personnes qui regardent le concours comme un film, je préfère être dans mon salon :p

Faut qu'un jour faire une sortie forum Eurovision je sens qu'on va bien rigolé
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #26 le: 16 mai 2017 à 20:57:13 »
Faut qu'un jour faire une sortie forum Eurovision je sens qu'on va bien rigolé
Ca fait longtemps qu'on en parle mais on le fait jamais :p

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
« Réponse #27 le: 16 mai 2017 à 21:43:58 »
Ca fait longtemps qu'on en parle mais on le fait jamais :p

Oui pour le faire faut limite que Paris l'organise  ;D

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #28 le: 16 mai 2017 à 22:01:28 »
Oui pour le faire faut limite que Paris l'organise  ;D
Tu veux dire les parisiens?

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
« Réponse #29 le: 16 mai 2017 à 22:37:00 »
Tu veux dire les parisiens?

Je voulais dire c'est que pour ce faire une soirée Eurovision faut que la France gagne et l'organise à Paris pour ce voir.