Auteur Sujet: Soirée Eurovision 2017 / CGR Cinémas le Samedi 13 Mai 2017  (Lu 3497 fois)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Soirée Eurovision 2017 / CGR Cinémas le Samedi 13 Mai 2017
« Réponse #30 le: 16 mai 2017 à 22:46:51 »
On pourrait s'organiser un "ciné" de fortune aussi, ça serait peut-être plus efficace. Il faudrait louer une salle sur Paris, faire une bonne pub, proposer une petite cotisation pour payer de quoi manger pendant le show, et je suis sûre qu'on doublerait le nombre de présents rien que par la lieu et la facilité d'accès de la zone. Parce que pour les coups les petits cinémas hors grandes villes c'est pas le meilleur moyen attirer du monde.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #31 le: 16 mai 2017 à 22:52:13 »
On pourrait s'organiser un "ciné" de fortune aussi, ça serait peut-être plus efficace. Il faudrait louer une salle sur Paris, faire une bonne pub, proposer une petite cotisation pour payer de quoi manger pendant le show, et je suis sûre qu'on doublerait le nombre de présents rien que par la lieu et la facilité d'accès de la zone. Parce que pour les coups les petits cinémas hors grandes villes c'est pas le meilleur moyen attirer du monde.

A voir, mais ces pas une mauvaise idée. Après faut voir si on peux pas le faire aussi en Province qu'à Paris. Je ne ose pas imagine les locations de salle.
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #32 le: 16 mai 2017 à 22:59:51 »
C'est une très bonne idée ça !

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
« Réponse #33 le: 16 mai 2017 à 23:05:21 »
A voir, mais ces pas une mauvaise idée. Après faut voir si on peux pas le faire aussi en Province qu'à Paris. Je ne ose pas imagine les locations de salle.

On pourrait le faire à plusieurs endroit en France en laissant l'organisation à ceux qui sont sur les lieux. Aussi, si le prix sur Paris est trop haut on peut faire ça à coté. Il doit y avoir des maires sympa en banlieue par exemple qui seraient ravis de prêter des locaux.

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #34 le: 16 mai 2017 à 23:07:14 »
Faut qu'un jour faire une sortie forum Eurovision je sens qu'on va bien rigolé

on en avait fait ça devait être en 2006 / 2007 une à Paris et une autre à Bruxelles.
Paris il y avait une vingtaine de participants venus d'un peu partout y compris de Belgique. Le repas a eu lieu dans le restaurant de Marie Myriam.
Bruxelles si je ne me trompe pas j'étais le seul français à avoir fait le déplacement, nos amis belges étaient assez déçus je les comprends.
J'avais aussi organisé un week end forum à Colmar, des amis proches issus du forum étaient venus mais la majorité des membres ont boudé.
Par la suite on en a parlé mais la plupart des membres du forum ne souhaitent pas se déplacer, ils restent cloués à leurs fauteuil de bureau.
Sortez, rencontrez vous c'est beaucoup mieux que de se contenter de partager des messages sur ce forum.  ;D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
« Réponse #35 le: 16 mai 2017 à 23:16:08 »
on en avait fait ça devait être en 2006 / 2007 une à Paris et une autre à Bruxelles.
Paris il y avait une vingtaine de participants venus d'un peu partout y compris de Belgique. Le repas a eu lieu dans le restaurant de Marie Myriam.
Bruxelles si je ne me trompe pas j'étais le seul français à avoir fait le déplacement, nos amis belges étaient assez déçus je les comprends.
J'avais aussi organisé un week end forum à Colmar, des amis proches issus du forum étaient venus mais la majorité des membres ont boudé.
Par la suite on en a parlé mais la plupart des membres du forum ne souhaitent pas se déplacer, ils restent cloués à leurs fauteuil de bureau.
Sortez, rencontrez vous c'est beaucoup mieux que de se contenter de partager des messages sur ce forum.  ;D

Bien trouvé le restaurant, il avais une bonne ambiance ?

Et oui ces mieux de se rencontre. Bon Colmar pour moi ces pas la porte à côté.

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #36 le: 16 mai 2017 à 23:20:14 »
Ah oui ce serait vraiment bien une rencontre entre membres du forum un jour! :D :P

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #37 le: 16 mai 2017 à 23:20:59 »
Bien trouvé le restaurant, il avais une bonne ambiance ?

Et oui ces mieux de se rencontre. Bon Colmar pour moi ces pas la porte à côté.

ah ça fait un petit voyage et les voyages forment la jeunesse.
à ton âge j'allais tous les ans aux conventions (réunions avec vidéos etc) du fan club britannique sans Eurostar je prenais l'avion  ;D ;D ;D

Pour le resto de Marie Myriam oui, elle n'était pas présente car elle était en tournée ces jours là.
Mais son mari tenait le restaurant et il y avait un orchestre qui a joué devinez quoi ... l'Oiseau et l'Enfant.
On a aimé bien sur, mais on a surtout aimé se retrouver tous ensemble en chair et en os.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
« Réponse #38 le: 16 mai 2017 à 23:30:37 »
ah ça fait un petit voyage et les voyages forment la jeunesse.
à ton âge j'allais tous les ans aux conventions (réunions avec vidéos etc) du fan club britannique sans Eurostar je prenais l'avion  ;D ;D ;D

Pour le resto de Marie Myriam oui, elle n'était pas présente car elle était en tournée ces jours là.
Mais son mari tenait le restaurant et il y avait un orchestre qui a joué devinez quoi ... l'Oiseau et l'Enfant.
On a aimé bien sur, mais on a surtout aimé se retrouver tous ensemble en chair et en os.

+1

tu m'étonne l’ambiance étais là.

Hors ligne DRS2G

• Admin
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #39 le: 17 mai 2017 à 08:04:13 »
Les meetings des previews d'OGAE France au printemps sont une bonne occasion de se rencontrer.

En parlant d'OGAE France, il y aura également l'Assemblée Générale de l'Association le 1er Juillet prochain sur Paris.

Il y a aussi d'autres occasions de se voir, comme des concerts d'artistes Eurovision (je pense à Loïc Nottet ou Amir, par exemple).

SAY NA NA NA MUN SIGRA