Auteur Sujet: À l'affiche ce Dimanche : EUROVISION 2017 - Tapis Rouge et Fête d'Ouverture  (Lu 11126 fois)

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
https://twitter.com/EncryptedLove_/status/861253387974836225

8)
La pauvre ;D 8)

Miss et Mister Eurovision 2017 ensemble  :-*

#Lovely
#OnAdore
Ils sont lovely ils méritent leurs titres :-*

Et merci Nisay pour les photos :D

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
Lâcher du drapeau suisse

https://www.instagram.com/p/BT0_9pTABFh/

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

De plus, on remarque que la Suisse et Saint-Marin étaient bien les derniers à le faire. On ne sait pas si les Pays-Bas, Portugal et la Suède sont passés avant ;)

MDR. Ca y est, tu l'as eu ton lâché suisse. ;D Il s'est fait attendre, mais finalement, il est là.
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Si tu réagis comme ça pour un drapeau, je n'ose imaginer ce qu'il se passera si la Suisse se qualifie pour la finale. 8)
Tiden är nu

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Si tu réagis comme ça pour un drapeau, je n'ose imaginer ce qu'il se passera si la Suisse se qualifie pour la finale. 8)
Je vais te dire ce qu'il s'est passé en 2011 = Hurlement de joie à faire peur qui a réveillé mon père et mon frère pendant qu'ils dormaient, je n'avais plus de voix après ça (il faut dire qu'on revenait de loin après 2006 alors que je n'y croyais pas en Anna) 8)

En 2014, aussi des hurlements de joie limite un hystérique ;D

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
8) 8) 8)

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Très belle photo du Red Carpet sur la page Facebook officielle d'Alma (et sur celui d'Edoardo Grassi!)

:-* :-*
« Modifié: 08 mai 2017 à 18:15:46 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA