L'élimination de la Finlande n'est pas un drame c'est juste que ça n'a pas fait le meme effet que le Portugal.Pour ceux qui crie au scandale pour la Lettonie vous me choquez elimination prévisible.
On aura pas de votes politiques avec la Russie mais on sera servit avec Chypre & Grèce en finale lol !Très surpris qu'ils soient tous les deux en finale, je pensais qu'un sauterait (Demy à vrai dire).Une soirée bien sympathique, j'avais pas énormément d'attentes mais voilà. Pas d'énorme déception (j'affectionnais pas trop la Finlande mais c'était tip top leur prestation)Je croyais en Omar par contre! :pAu final toutes les ballades chiantes/criardes à la trappe, c'est pas plus mal (et d'ailleurs Tamara avait géré !!)5 qualifiés sont passés à la suite (de la 8ème place à la 12ème place) selon l'ordre de passage, au final y en a bien 5 par partie de la demi-finale :p
Par contre le Portugal il me fait peur je me suis fait ch*** pendant sa prestation tout le reste m'a plu. Les belges comptez sur moi samedi pour soutenir Blanche
La bonne surprise pour moi c'est la Géorgie, qui a fait un très bon live. Je suis déçu pour elle.
Les Portugais m'ont fait beaucoup rire
Bonne surprise? On a pas entendu la même casserolle.
T'facon tant que le RU gagne au final, tout me va.#NA
Yohan reprend toi! Tes 20 votes pour l'Estonie!