J'ai bien aimé les cartes postales personnellement
Youpi, j'ai gagné une Alma
1ère fois depuis 2003 que la Belgique est en second half en finale Perso je voulais first half car ces dernières années on a fini en 1ère partie de tableau en passant en first half
Merci à ceux qui auront lu ce pavé, vous gagnez une Alma.
• Slovénie : Une déception de la soirée... J'ai adoré sa prestation et je pensais qu'il passerait peut-être de justesse. Ma mère a beaucoup aimé la chanson et je savais qu'elle l'aimerait (elle a directement remarqué un côté Robbie Williams en Omar, chanteur qu'elle aimait beaucoup étant plus jeune). Élimination décevante à mes yeux mais bon, je me faisais pas trop d'espoir même si j'y croyais quand même un peu.
PAS UN VOTE BLANC S'IL VOUS PLAIT
Déso, l'habitude.
Bon j'ai lu vos comptes-rendus et je vais aussi vous donner mon avis sur cette première DF L'ouverture était vraiment extrêmement moyenne je trouve, pas digne d'un l'eurovision.Le public était mou au début je trouve mais après au fil de la soirée ça allait mieux La scène je l'aime bien, pour un pays comme l'Ukraine franchement ça va Le trio de présentateurs je les aime bien, ils sont sympatriques souriant et les passages en français étaient bien Les cartes postales je les trouves moyennes, on a vu mieux, idem pour le moment juste avant les chanson, c'est dommage qu'il n'y avait pas un son comme les autres années.L'entractes de Jamala j'ai bien aimé! Sa reprise de 1944 avec la nouvelle instru et des danseurs était pas mal. J'aime bien sa nouvelle chanson aussi L'entracte avec Verka était sympatrique aussi, mais les pigeons avec leurs excréments c'etait lourd quand même Les commentaires sur France 4 étaient beaucoup mieux que l'année dernière, j'ai regardé le début sur Youtube et après les chansons je suis allé sur France 4 et ça allait donc je pense que je vais regarder sur France 4 jeudi Pour les prestations, sans rentrer dans les détails, Chypre et la Moldavie m'ont surprit dans le bon sens du terme, l’Azerbaïdjan c'etait pas mal aussi, je m'attendais pas a ce genre de mise en scène. Par contre Blanche était beaucoup trop stressée!! J'ai vraiment cru qu'elle ne passerait pas. Content des qualifiés mais déçu pour l'Albanie que j'ai beaucoup aimé et pour la Géorgie qui a fait un super live! Je suis déçu par la qualif du Portugal que je n'aime toujours pas du tout, mais je m'y attendais Hâte d’être jeudi!
Tiens pas la première fois que je vois ce lapsus sur ce fofo