Autre discussion chelou sur Twitter dans le même genre
La Lettonie est d'ores et déjà favorite pour le Barbara Dex.
Du coup, au delà des qualifiés, qui si vous avez suivi m'ont fendu le coeur puisque Lettonie/Finlande = mon top 10 et Grèce/Pologne = mon bottom 5.Le show, la réal' est pas ouf, mais les entractes étaient bons.Les commentateurs français: décevants, comme d'hab. Ils sont un minimum professionnels, mais avoir 10% de professionnalisme, 40% de vannes sur les gâteaux, 40% d'allusions sexuelles très gênantes, et 10% de "anhhh il chante pas en anglais" (ptn, mais de un c'est quoi cet état d'esprit d'un autre âge, de deux à quel moment on te demande de dénigrer une chanson sur un détail si insignifiant ?) ça m'exaspère. Je suis très déçue de l'image qu'ils renvoient. Je préférerais limite qu'on ai qu'un seul commentateur, un Graham Norton serait le must, mais on peut toujours rêver.
Par contre sur ça c'est pas vrai, ils ont plutôt acclamé Salvador pour le portugais et critiqué le reste comme étant uniquement en anglais.
Ils l'ont acclamé, mais pour l'Espagne, l'Islande, ou la Pologne de mémoire, leur ton était vraiment à la limite de dénigrer. Mais en effet j'ai mixé ma phrase, je voulais "anhhhh ils chante en anglais/ annnh c'est pas la langue du pays", j'ai mixé mes deux idées