Auteur Sujet: Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage  (Lu 9169 fois)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #210 le: 12 mai 2017 à 02:00:32 »
Les places 1 et 2 sont devenues tellement caricaturales par contre. :P
Bouh.

En ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #211 le: 12 mai 2017 à 02:00:52 »
Petit cadeau assez net à la Bulgarie dans le match avec l'Italie tout de même. Même si l'enchainement peut faire mal mais bon.
Je pense surtout qu'ainsi, les 4 derniers vont se marcher sur les pieds au télévote, tandis que l'italie sera isolée sans quelqu'un pour vraiment la gêner.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #212 le: 12 mai 2017 à 02:01:00 »
J'allais poster justement sur la place croate, c'est incompréhensible ...

Hors ligne fandeuro44

• Journaliste
  • **
« Réponse #213 le: 12 mai 2017 à 02:01:16 »
le R-U en 18 eme positions entre la Norvege et Chypre , tres bonne position , je pense que le R-U va terminé tres haut

En ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #214 le: 12 mai 2017 à 02:02:04 »
J'allais posté justement sur la place croate, c'est incompréhensible ...
Soit Jacques a cartonné, soit c'est pour faire gagner l'australie juste après (bof...) soit c'est du troll, soit ils l'ont fait avec le cul. La dernière possibilité me paraît la plus probable.

Hors ligne Ben100gg

• Choriste
  • **
« Réponse #215 le: 12 mai 2017 à 02:02:18 »
C'est comment dire très surprenant.

Pour l'ordre de passage de la France, cela s'explique avec la mise en scène d'Alma.
Moi de mon côté, je vois bien Alma attirer l'attention sur elle, notamment avec les images fournies avec sa scénographie.
L'élégance à la française devrait l'avantager.
N'oublions pas la Bulgarie !

Pour la Bel, La Suè et la Bulg. qui se suivent dans l'ordre de passage, je ne comprends pas ce choix.

Entre la place 14 et la 19, les producteurs ne se cachent même plus de rassembler des chansons qui, selon eux, ne seraient pas favorites.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #216 le: 12 mai 2017 à 02:02:48 »
Les places 1 et 2 sont devenues tellement caricaturales par contre. :P
Oui c'est vrai. :P
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #217 le: 12 mai 2017 à 02:03:29 »
C'est vrai que l'ordre est assez étrange ^^ Pas sûr que ce soit une bonne chose pour Alma et Blanche, avec Kristian au milieu et sa super prestation. Des favoris vont y laisser des plumes à mon avis.
Anja doit se sentir bien seule aussi entre Italie et Portugal.
La place de la Croatie est intrigante (super scorage au jury ou public en vue ?)

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
« Réponse #218 le: 12 mai 2017 à 02:04:54 »
MDR. Qu'est-ce que c'est que cette fin de show? ;D ;D Belgique-Suède-Bulgarie-France. Mais ils sont fous? ^^
Je ne vois qu'une seule explication à cela: la Suède n'a pas fait un si bon score que ça en demi-finale. Il n'a peut-être fait que 5-6ème ou un truc comme ça.
La 26ème place n'est effectivement pas dramatique, mais après cette brochette de poids lourds, il va vraiment falloir qu'on soit à la hauteur!

Pour l'ouverture, Israël était attendu. C'était eux ou la Moldavie. Ca ira très très bien. Pologne en 02, parfait, on en sera débarrassé ;D

Après, il y a quelques passages à vide. D'où ma surprise face à l'enchaînement final.
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #219 le: 12 mai 2017 à 02:04:55 »
Soit Jacques a cartonné, soit c'est pour faire gagner l'australie juste après (bof...) soit c'est du troll, soit ils l'ont fait avec le cul. La dernière possibilité me paraît la plus probable.

Vu comme il s'est fait laminé sur internet, j'en doute très fortement ^^

Hors ligne Tigra

• Journaliste
  • **
« Réponse #220 le: 12 mai 2017 à 02:05:47 »
Petit cadeau assez net à la Bulgarie dans le match avec l'Italie tout de même. Même si l'enchainement peut faire mal mais bon.

Je pense pas trop au match Bulgarie - Italie piour ce coup la mais plutot pour la France sachant qu'on passe apres Kristian qui a fait une super performance... Peut-etre que les gens resteront sur cette performance et oublieront ou accrocheront moins a celle d'Alma...
Testeuse de Jeux Videos.

Comprend l'anglais,espagnol,portugais, russe,chinois, un peu japonais et j'essaye un peu l'Italien, Coréen & Hindi

En ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #221 le: 12 mai 2017 à 02:06:13 »
Vu comme il s'est fait laminé sur internet, j'en doute très fortement ^^
Ouais, c'étaut juste pour énumèrer des possibilités, mais j'y crois pas à celle là (d'ou le "bof")

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
« Réponse #222 le: 12 mai 2017 à 02:07:10 »
MDR. Qu'est-ce que c'est que cette fin de show? ;D ;D Belgique-Suède-Bulgarie-France. Mais ils sont fous? ^^
Je ne vois qu'une seule explication à cela: la Suède n'a pas fait un si bon score que ça en demi-finale. Il n'a peut-être fait que 5-6ème ou un truc comme ça.
La 26ème place n'est effectivement pas dramatique, mais après cette brochette de poids lourds, il va vraiment falloir qu'on soit à la hauteur!

Pour l'ouverture, Israël était attendu. C'était eux ou la Moldavie. Ca ira très très bien. Pologne en 02, parfait, on en sera débarrassé ;D

Après, il y a quelques passages à vide. D'où ma surprise face à l'enchaînement final.

Je me suis poser la même question, est-ce que la Suède n'est pas hors du top 3-5 de sa demi ?  ???

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #223 le: 12 mai 2017 à 02:07:55 »
Je me suis poser la même question, est-ce que la Suède n'est pas hors du top 3-5 de sa demi ?  ???

Bah avec le recul je me pose la question ..
Cordialement.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #224 le: 12 mai 2017 à 02:09:17 »
Bon bah on verra bien ce que ca va donner...  ;D Loreen en 2e position ca gagnait quand meme...

VERA
EREVAN 2019