Auteur Sujet: Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage  (Lu 9551 fois)

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #255 le: 12 mai 2017 à 06:11:58 »
Je suis assez dubitatif de la Croatie en 13...
Quid pour samedi en tant que SEUL représentant des Balkans ?

Cela dit, on a déjà connu des top 3 en demi (il l'est certainement) et réaliser une contre performance en finale (Estonie 2015, Malte 2016)

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #256 le: 12 mai 2017 à 06:19:27 »
La Belgique passe entre les organisateurs de 2017 et 2016...organisatrice 2018 ?  ;D

Hors ligne BenJamiN

• Musicien
  • Je suis né ce matin, je m'appelle Mercy ...
« Réponse #257 le: 12 mai 2017 à 06:27:39 »
Bon 26ème pour nous, à voir si c'est bon ou pas samedi soir ^
C'est quand même un ordre de passage inédit, et si les organisateurs ont voulu justement faire exprès de placer les favoris par groupe pour qu'on évite de deviner le classement des demi-finale car depuis quelques années on a repéré leur système (enchaîner les favoris en fin de 1ere partie en intercalant des chansons plus faibles qui feront nuances avec les favoris) ? Je me pose la question en tout cas.

En tout cas le Royaume-Uni semble avoir un boulevard, il va falloir s'en méfier. Pour le groupe Belgique-Suède-Bulgarie-France, je pense en effet que la Belgique et la Suède n'ont pas fini dans les premiers de leur demi. Par contre je pense que vous sous-estimez la Croatie, la mise en scène est bien pensée avec le changement de caméra aux changements de voix (c'est assez inédit de changer de voix aussi aisément, ca a du marquer les spectateurs à mon avis, en tout cas moi oui).
2010 : Irlande/Géorgie   
2011 : France/Hongrie   
2012 : Suède/Espagne   
2013 : Ukraine/Moldavie   
2014 : Suède/Espagne   
2015 : Norvège/Italie   
2016 : France/Australie   
2017 : Irlande/Roumanie
2018 : France/Australie
2019 : Suède / Suisse / Israël / Moldavie

Hors ligne EuroEarthFR

• « J'ai décidé de dissoudre ma participation sur le forum »
  • Artiste Interprète
  • Fou furieux (ça crie!), ex-animateur de lives
« Réponse #258 le: 12 mai 2017 à 07:22:00 »
Bon ben j'ai gagné l'horaire à la minute près je m'y attendais tellement pas mais je savais que ça serait dans cet intervalle, vous étiez beaucoup trop tard, c'était en Ukraine le concours et il fallait rajouter une heure de plus à chez nous... :P 3h07 pour certains ça faisait 4h en Ukraine !!

Je trouve l'ordre de passage bizarre. Bon bah on aura Alma en clôture. Est-ce que la chanson bouge assez pour ça ? Je ne suis pas content, pas mécontent. Il y a des points positifs et négatifs. Les négatifs, les gens en auront peut-être marre, points positifs, l'Italie en 2015 a gagné le télévote avec 366 points, un score énorme, en dernière position, avec un truc très très italien de la même manière que nous avons un truc très très français. J'aurais perso rajouté un peu plus de rouge dans les lumières de la prestation d'Alma. ;)
Non si les jurys nous saquent pas je pense qu'on cartonnera. Passer après la ballade sombre bulgare ça peut être une bonne chose aussi. Et j'ai pensé à une chose : la Bulgarie n'a finalement pas fini aussi haut que ça et a été coincée entre deux chansons qui bougent : Suède et France.
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents (ça faisait parfois des étincelles)

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #259 le: 12 mai 2017 à 07:25:35 »
Alma 26eme bon c'est pas le mieux ni le pire qu'on puisse avoir. En tout cas ça n'a handicapé ni il volo ni Iveta.  L'enchaînement des favoris est bien space en effet et je vais stresser jusqu'à la fin de la soirée Lol.  Après on peut avoir le présage Marie Myriade et Corinne Hermes. Passer après la Bulgarie est pas rassurant surtout que sa presta est sombre en couleurs comme la notre. En tout cas quand on est en seconde partie on a toujours une place atypique :p

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #260 le: 12 mai 2017 à 07:30:06 »
Mais est-ce le cas ? Est-ce que c'est juste Jon ola sand qui connait le résultat ou pas ??
Ce n'est clairement pas la seule personne qui dispose des résultats. ;)

Bon ben j'ai gagné l'horaire à la minute près je m'y attendais tellement pas mais je savais que ça serait dans cet intervalle, vous étiez beaucoup trop tard, c'était en Ukraine le concours et il fallait rajouter une heure de plus à chez nous... :P 3h07 pour certains ça faisait 4h en Ukraine !!
Ah oui, pas bête... :P

Hors ligne EuroEarthFR

• Artiste Interprète
« Réponse #261 le: 12 mai 2017 à 07:36:30 »
En tout cas quand on est en seconde partie on a toujours une place atypique :p
2014 : ouverture
2017 : clôture

prochaine fois : milieu ? ;D 8)

En vrai, le croate va bouffer l'Australien. Le live de l'Australie aura l'air fade et ennuyeux juste avant la Grèce qui bouge. Le Portugal a la place d'Amir, flop télévote ? Biélorussie 3, Autriche 4, ils auraient pu faire un effort quand même. Énervé contre l'enchaînement Hongrie Italie, j'aurais plutôt vu Hongrie DK Italie. Car deux chansons "traditionnelles" d'un coup, l'une va éclipser l'autre malheureusement (je ne vous dis pas laquelle, suivez mon doigt). Dubitatif sur l'enchaînement Arménie-Pays-Bas-Moldavie. L'Azerbaïdjan qui va éclipser le Portugal avec sa prestation atypique, la Croatie juste après va éclipser l'Azerbaïdjan ? Non mais c'est une blague là 3 chansons atypiques de suite !!
Grèce, Espagne, Norvège : 3 chansons qui bougent à la suite. Mais oui le non-tirage des numéros c'est pour la diversité et qu'on s'ennuie pas ::)
La Norvège s'en sortira le mieux des 3 je pense. Royaume-Uni est la seule ballade jusqu'à la Bulgarie. Chypre va paraître fade, la Roumanie va réveiller et on va s'ennuyer devant l'Allemagne. Surprise Roumaine ? Elle a un boulevard. Ukraine va réveiller tout le monde avant d'être absorbé dans un univers moderne qui peut se démarquer pour les oreilles pour Blanche. On va bouger un peu plus si Robin chante bien pour la Suède, avant de se rendormir en Bulgarie et de se réveiller une bonne fois pour toute pour pouvoir voter pour la France et finir sur du semi-traditionnel. "Classe à la française".
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)

En ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #262 le: 12 mai 2017 à 07:37:02 »
26ème position pour Alma. Je ne pense pas que ça soit un cadeau. En 2015, l'Italie a gagné le télévote certes, mais en passant après une chanson qui avait terminé 10ème de sa demi et qui s'est classé 17ème au final. Ca ne sera très clairement pas le cas de la Bulgarie, qui reste en course pour la victoire. Je suis un peu déçu, mais j'attends samedi soir pour voir ce que ça donnera.
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • #Katzen
« Réponse #263 le: 12 mai 2017 à 07:43:47 »
Rapidement, réactions à chaud:

- Ouverture peu surprenante
- Italie entre deux voix fortes mais ballades donc c'était un des meilleurs passages pour lui
- Croatie 13ème c'est trop biiiiien :-*
- Le Royaume-Uni pourra se démarquer
- Roumanie de même
- La fin c'est WTF. Les 4 grands à la suite ? ;D

Au final 26ème me convient, parce que très honnêtement ça évite de se faire bouffer par celui qui passerait après (l'Ukraine, la Suède, Roumanie, R-U....)
Catalunya Junior 2019
Luke Chappell avec "Head In The Clouds"

Hors ligne EuroEarthFR

• Artiste Interprète
« Réponse #264 le: 12 mai 2017 à 07:51:34 »
Croatie en 13 je pense qu'il a dû taper fort quand même. Ou bien comme je l'ai dit plus haut c'est stratégique pour éclipser l'Australie juste après.

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #265 le: 12 mai 2017 à 07:56:37 »
Bon, au moins l'avantage c'est que les fans arrêteront de râler, ils ont voulu passer à la fin, LÀ VOUS ÊTES À LA FIN VOILA.

Sinon, l'ordre me laisse penser que la Suède a fait un score pas si ouf. En tout cas ce sera musclé la fin.
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #266 le: 12 mai 2017 à 08:18:41 »
Bon, au moins l'avantage c'est que les fans arrêteront de râler, ils ont voulu passer à la fin, LÀ VOUS ÊTES À LA FIN VOILA.

Sinon, l'ordre me laisse penser que la Suède a fait un score pas si ouf. En tout cas ce sera musclé la fin.
Moi je voulais pas dernier (râleur en toutes circonstances) et d'accord pour la Suède.  L'Australie à du bien floppee aussi ça leur changera

Hors ligne EuroEarthFR

• Artiste Interprète
« Réponse #267 le: 12 mai 2017 à 08:19:42 »
; je vois bien l'Australie 10e sauvée par les books

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #268 le: 12 mai 2017 à 09:03:07 »
La Roumanie a du cartonner je pense ^^ la Croatie en 13eme ??? vraiment troublant... c'est quand même une belle bouze la Croatie j'ai du mal à croire que ce truc à marché...

Comme beaucoup je pense aussi vu l'ordre de passage que la Suède n'à pas fait un score de ouf

Confirmation pour le Portugal qui a du bien marcher vu sa 11ème position..

Dommage que l'Italie est 9eme un peu trop tôt..

Les 6 premiers chansons du concours sont juste mauvaise pour moi. Je vais regarder à partir de la Moldavie le concours samedi soir  ;)

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #269 le: 12 mai 2017 à 09:26:29 »

Je trouve l'ordre de passage bizarre. Bon bah on aura Alma en clôture. Est-ce que la chanson bouge assez pour ça ? Je ne suis pas content, pas mécontent. Il y a des points positifs et négatifs. Les négatifs, les gens en auront peut-être marre, points positifs, l'Italie en 2015 a gagné le télévote avec 366 points, un score énorme, en dernière position, avec un truc très très italien de la même manière que nous avons un truc très très français. J'aurais perso rajouté un peu plus de rouge dans les lumières de la prestation d'Alma. ;)
Non si les jurys nous saquent pas je pense qu'on cartonnera. Passer après la ballade sombre bulgare ça peut être une bonne chose aussi. Et j'ai pensé à une chose : la Bulgarie n'a finalement pas fini aussi haut que ça et a été coincée entre deux chansons qui bougent : Suède et France.
Les jurys ne nous saquent jamais, mais alors JAMAIS, même quand on rate quelques notes comme l'année dernière (on est arrivé 3ème), donc je vois pas pourquoi ils nous saqueraient cette année. Les jurys nous ont toujours sauvés, alors là ils peuvent nous faire assurer !