Auteur Sujet: Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage  (Lu 8022 fois)

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de délégation de l'IDF au Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #270 le: 12 mai 2017 à 09:30:47 »
Oui mais dans un scenario a la Italie ,2015 par exemple. Puis Lisa Angell 22e des jurés ...

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #271 le: 12 mai 2017 à 09:34:17 »
Oui mais dans un scenario a la Italie ,2015 par exemple. Puis Lisa Angell 22e des jurés ...
Italie 2015, c'était de la grande voix, pas Alma. Et puis Lisa Angell c'est quand même pas du tout pareil que Alma.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #272 le: 12 mai 2017 à 09:36:13 »
Les jurys ne nous saquent jamais, mais alors JAMAIS, même quand on rate quelques notes comme l'année dernière (on est arrivé 3ème), donc je vois pas pourquoi ils nous saqueraient cette année. Les jurys nous ont toujours sauvés, alors là ils peuvent nous faire assurer !
Je suis d'accord. Les jurys adorent les hits radio friendly, et pour être franc, à part peut être City Lights et Beautiful Mess, Requiem est une des seules à vraiment rentrer dans cette catégorie. Vocalement Amir a fait bien pire et a quand même fini 3ème. Donc je pense que niveau jury y aura du soutien c'est clair. Niveau télévote on sait jamais trop, on verra mais nous placer derniers n'est pas non plus le pire qui ait pu nous arriver, au moins on nous oubliera pas c'est sûr.

Quand je regarde la presta en tout cas ça crie top 10 à fond :p

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #273 le: 12 mai 2017 à 09:40:05 »
Et on sait par avance qu'on peut compter sur les points de certains jurys. Edoardo l'a expliqué, la France et quelques pays ont commencé à former l'année dernière un groupe de voisins amis qui votent les uns pour les autres. Pourquoi vous croyez que le jury français a donné 12 points à l'Italie l'an dernier ? 8)

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #274 le: 12 mai 2017 à 09:42:59 »
Et on sait par avance qu'on peut compter sur les points de certains jurys. Edoardo l'a expliqué, la France et quelques pays ont commencé à former l'année dernière un groupe de voisins amis qui votent les uns pour les autres. Pourquoi vous croyez que le jury français a donné 12 points à l'Italie l'an dernier ? 8)
Après j'espère que c'est pas que grâce à des magouilles qu'on est bon chez les jurys :p

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #275 le: 12 mai 2017 à 09:45:51 »
Après j'espère que c'est pas que grâce à des magouilles qu'on est bon chez les jurys :p
Non mais ça aide ;) Pourquoi tous les autres pays du Concours auraient leurs amis et pas nous !?

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #276 le: 12 mai 2017 à 09:49:47 »
L'ordre de passage (en vidéo) :

Normal | Large
#IHATEMIAMI

En ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #277 le: 12 mai 2017 à 09:59:13 »
Non mais ça aide ;) Pourquoi tous les autres pays du Concours auraient leurs amis et pas nous !?

Parceque les blocs sont issus d'un meme pays à la base  ;D ;D

Alors que nous l'Allemagne l'Espagne et la Suisse on s'en fout royalement  ;D et pareil pour eux.

La yougoslavie et l'URSS ont juste changé de nom  8) ;D

Je crois absolument pas en la théorie complotiste de Eduardo qui va voir le HOD de l'Italie de la belgique et de l'Espagne en leur disant il faut former un petit club qui votera pour la France  ::) ::)
Assez sogrenu comme théorie   8)
Venez découvrir  les candidats de la Dalmatie
ICI

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #278 le: 12 mai 2017 à 10:01:16 »
Alors que nous l'Allemagne l'Espagne et la Suisse on s'en fout royalement  ;D et pareil pour eux.
+100000 8)

Enfin une phrase pas méchante ;)

En ligne Eurofan13

• Grand Fan
« Réponse #279 le: 12 mai 2017 à 10:04:11 »
+100000 8)

Enfin une phrase pas méchante ;)

Encore si la Suisse avait fait partie de la France et s'était séparé en 1960 je dirais pas non.
Les Suisse nous voir comme des fainéants et nous on les voix comme des banquiers mangeurs de chocolat  ;D ;D alors pour l'Eurovision..... ::)
ICI

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #280 le: 12 mai 2017 à 10:06:38 »
Parceque les blocs sont issus d'un meme pays à la base  ;D ;D

La yougoslavie et l'URSS ont juste changé de nom  8) ;D

Je crois absolument pas en la théorie complotiste de Eduardo qui va voir le HOD de l'Italie de la belgique et de l'Espagne en leur disant il faut former un petit club qui votera pour la France  ::) ::)
Assez sogrenu comme théorie   8)

C'est lui-même qui l'a dit, je vais essayer de le retrouver ;) Même s'il ne l'a pas dit tout à fait comme ça évidemment !

En ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #281 le: 12 mai 2017 à 10:08:52 »
Encore si la Suisse avait fait partie de la France et s'était séparé en 1960 je dirais pas non.
Les Suisse nous voir comme des fainéants et nous on les voix comme des banquiers mangeurs de chocolat  ;D ;D alors pour l'Eurovision..... ::)
Et voilà, c'est reparti avec les cliché avec une once de méchanceté ::)

Je me demande pourquoi je continue d'être sympa et de subir à longueur de temps ce genre de phrase assassine ::)

En ligne Eurofan13

• Grand Fan
« Réponse #282 le: 12 mai 2017 à 10:11:16 »

Je me demande pourquoi je continue d'être sympa et de subir à longueur de temps ce genre de phrase assassine ::)

Mais non je rigole avec les stéréotypes il y a rien d'assassin la dedans. Surtout ne te retient pas de critiquer la France il y a trop de complaisance sur ce forum  8)
ICI

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #283 le: 12 mai 2017 à 10:18:59 »

Oh WIII cède à la mauvaise attitude!

En ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #284 le: 12 mai 2017 à 10:30:16 »
Oh WIII cède à la mauvaise attitude!
Je ne vais pas céder, je n'ai pas envie qu'après, qu'on me perçoit comme quelqu'un de méchant et qu'on me fasse payer mes paroles dans le futur.

Je vais me contenter de mettre de l'eau dans mon coca et faire des fuites dans le vase pour que ne ce soit jamais la dernière goutte d'eau qui fasse déborder le vase :)