Auteur Sujet: Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage  (Lu 8975 fois)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #300 le: 12 mai 2017 à 13:18:54 »
Maaaaaaais non on t'aime tous sur le forum  :-* :-*

Regarde j'ai eu des différents avec Alex, c'est pas pour autant que je vais lui donner 0pt au franckovision ce serait d'une malhonnêté crasse quand même.

En plus regarde Yohan roi des mauvaises et il a gagné  :-* 8) 8)

Bah oui ça veut rien dire  ;D 8)
Il y a eu le Roi Soleil, il y a maintenant Yohan le Roi des Mauvaises  ;D ;D ;D

#OnAdore  :-* 8)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #301 le: 12 mai 2017 à 14:10:05 »
En passant en 26, il faut que ce soit parfait de chez parfait car la dernière position a un effet de miroir grossissant  :D

Tout à fait c'est à double tranchant... ça passe ou ça casse !

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #302 le: 12 mai 2017 à 14:13:41 »
En dernière position il faut accrocher les gens tout de suite, c'est le désavantage de cette place.

Il n'y a pas de seconde chance auprès d'un auditoire qui aurait écouté les 30 premières secondes et qui serait parti chercher un truc à grignoter, qui serait parti fumer, qui serait parti au WC, etc. ;)
Bouh.

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #303 le: 12 mai 2017 à 14:15:48 »
En dernière position il faut accrocher les gens tout de suite, c'est le désavantage de cette place.

Il n'y a pas de seconde chance auprès d'un auditoire qui aurait écouté les 30 premières secondes et qui serait parti chercher un truc à grignoter, qui serait parti fumer, qui serait parti au WC, etc. ;)

Oui je suis d'accord, déjà au bout de la 20e les gens en ont marre en général...

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #304 le: 12 mai 2017 à 14:20:29 »

Il faut espérer qu'il n'ait pas un qui a eu un problème technique et qu'il doit repasser après la France ;) :-X

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #305 le: 12 mai 2017 à 14:29:24 »
Il faut espérer qu'il n'ait pas un qui a eu un problème technique et qu'il doit repasser après la France ;) :-X

Comme la grece??? Ah non les fausse notes c'est naturel  8) 8) 8)

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #306 le: 12 mai 2017 à 14:29:44 »
;D 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #307 le: 12 mai 2017 à 14:36:21 »
Je l'attendait celle-là ::)

Mais je pensais plutôt genre à l'Italie ou le Portugal :-X

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #308 le: 12 mai 2017 à 14:38:48 »
Je l'attendait celle-là ::)

Mais je pensais plutôt genre à l'Italie ou le Portugal :-X

Ah bah moi je mute le portugual de toute façon.
Mon numéro 42 en finale alors que mon number 2 lui est resté en demi..... :( :'(

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #309 le: 12 mai 2017 à 17:16:48 »
Je ne décolère pas depuis hier soir... >:(
Déjà voir la Roumanie et la Croatie en finale, je l'ai en travers... mais avec un ordre de passage idéal, ça me fout les boules.

Si jamais un des deux gagne samedi, c'en est fini pour moi, je migre à..... Monaco ! (heu non, c'est pas la peine car je vais y travailler dans quelques semaines) 8) 8)

sérieux, ce concours part en quenouille. Où est l'Estonie ? où est la Suisse ?  :-\ :-\

Pour samedi, je m'attends au pire...
Elle a beau être sympa, voir gagner le Royaume Uni alors qu'on a dans le concours Italie, Bulgarie, Portugal, Belgique, France, Chypre, Arménie, entre autres, je trouverais cela incompréhensible... et puis l'année du Brexit, ce serait vraiment déplacé.

Vu son rang de passage et au regard de la prestation d'hier, je vois un grand boulevard pour la Bulgarie avec encore une belle chance pour l'Italie car c'est la seule chanson de la 1ère partie qui se démarque.
Quant à la France, je pense qu'elle fera un bon classement mais la victoire me parait totalement improbable.
ca devrait pas être pris en considération du tout

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #310 le: 12 mai 2017 à 17:44:37 »
it was a boutade  ;D
If it's just a boutade then d'accord :p

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
« Réponse #311 le: 12 mai 2017 à 18:39:17 »
Ma réflexion sur l'ordre de passage.

Israel: C'était soit lui soit les moldaves. Pourquoi pas ? Flou concernant son résultat.
Pologne: Pas du tout étonné, ce n'est pas la ballade la plus marquante et elle a dûe être sauvée par le télévote qui la sauvera sûrement du flop 3. Un résultat à la 2015 est plus que probable.
Biélorussie: La troisième place est plutôt bonne (salut Patricia ! salut Rona ! Salut Douwe !)et convient pas trop mal à ce type de chansons. Une partie gauche de tableau est faisable.
Autriche: Nathan pouvait rêver à mieux. Cette chanson pop légère peut se faire écraser en sandwich. Un ventre mou pour le pays de Mozart ne m'étonnerait pas.
Arménie: Pourquoi pas mais je l'imaginais passer plus tard. Un top 10 reste toujours possible.
Pays-Bas: Les néerlandaises pouvaient avoir pire comme placement. La sixième place a souvent été une place qui laissait des interrogations sur le classement final. Tout est donc possible (sauf le podium et la dernière place quand même)
Moldavie: Une chanson fraiche qui passe pas trop tôt et entre deux chansons sérieuses. Les moldaves ne sont pas à plaindre et peuvent espérer une partie gauche de tableau.
Hongrie: Un bon sandwich pour le Papai. il saura sûrement se démarquer. Je pense qu'il évitera le bottom 5 et peut même espérer un top 10 surprise.
Italie: Je pense que même les producteurs ont des doutes sur une victoire italienne avec cette neuvième position. Mais je pense que c'est no souci pour l'italien.
Danemark: Franchement pas l'idéal mais Anya peut largement éviter la dernière place.
Portugal: jolie place pour le Portugal. qui peut espérer le top 5. Pour une victoire, j'ai encore un doute.
Azerbaidjan: se démarque très bien entre le Portugal et la Croatie.  Je crois toujours au top 5 voire au podium.
Croatie: place très gourmande pour Jacques qui a sûrement tapé à l'oeil du télévote. Il faudra faire très attention.
Australie: Isaiah a sûrement merdé au télévote. Avec cette quatorzième position, un rejet du top 15 est probable avec cette mise en scène un peu cheap et ces lacunes vocales.
Grèce: pas étonnant du tout du fait de la chanson. Je ne crois pas du tout au top 15 mais Demy n'a pas le sandwich le plus indigeste.
Espagne: pouvait avoir pire, pouvait avoir mieux. Une petite interrogation quand même.
Norvège: une bonne démarque. Encore une interrogation.
Royaume-Uni: très bon ordre de passage. Et si Lucie devenait la Ruth Lorenzo britannique ?
Chypre: très difficile à dire si son sandwich est bon ou non. Un destin similaire à celle de la grande soeur.
Roumanie: se démarque très bien, attention à la razzia au télévote (façon Pologne 2016).
Allemagne: très mauvais sandwich pour l'Allemagne. Avec une chanson quelconque et entre deux contributions à univers bien particulier, j'ai très peur d'une troisième dernière place consécutive.
Ukraine: les producteurs se sont donné un sandwich plutôt digeste. Incertitude sur le résultat
Pour la Belgique, la Suède et la Bulgarie, à moins d'un ordre de passage à la va-vite, il doit y en avoir un qui n'a pas énormément plu aux jurys/spectateurs. Est-ce le trac de Blanche, le rentre-dedans de Robin ou la particularité de Kristian ? Nous verrons bien mais je ne considère pas impossible qu'un des trois soit bouté du top 10 demain.

Pour la France, c'est un peu étrange mais ce n'est pas mauvais du tout, il n'y a au moins pas de risque de se faire manger.
La dernière place, c'était surtout pour mettre soit une chanson sans chance de top 10 (2013, 2014), soit particulière (2016 ou 2011) soit un gros favori à beau visuel (2015). Espérons que ce dernier cas de figure concerne Alma. J'ai toujours l'espoir d'un top 5, d'un podium et même un petit espoir de victoire à l'arrache. Une chose est sûre, je serais déçu si Alma ne fait pas un top 6. Je trouve que la France mérite cette année de faire au moins aussi bien qu'Amir.
Allez la France !

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #312 le: 12 mai 2017 à 18:44:36 »
Ma réflexion sur l'ordre de passage.

Israel: C'était soit lui soit les moldaves. Pourquoi pas ? Flou concernant son résultat.
Pologne: Pas du tout étonné, ce n'est pas la ballade la plus marquante et elle a dûe être sauvée par le télévote qui la sauvera sûrement du flop 3. Un résultat à la 2015 est plus que probable.
Biélorussie: La troisième place est plutôt bonne (salut Patricia ! salut Rona ! Salut Douwe !)et convient pas trop mal à ce type de chansons. Une partie gauche de tableau est faisable.
Autriche: Nathan pouvait rêver à mieux. Cette chanson pop légère peut se faire écraser en sandwich. Un ventre mou pour le pays de Mozart ne m'étonnerait pas.
Arménie: Pourquoi pas mais je l'imaginais passer plus tard. Un top 10 reste toujours possible.
Pays-Bas: Les néerlandaises pouvaient avoir pire comme placement. La sixième place a souvent été une place qui laissait des interrogations sur le classement final. Tout est donc possible (sauf le podium et la dernière place quand même)
Moldavie: Une chanson fraiche qui passe pas trop tôt et entre deux chansons sérieuses. Les moldaves ne sont pas à plaindre et peuvent espérer une partie gauche de tableau.
Hongrie: Un bon sandwich pour le Papai. il saura sûrement se démarquer. Je pense qu'il évitera le bottom 5 et peut même espérer un top 10 surprise.
Italie: Je pense que même les producteurs ont des doutes sur une victoire italienne avec cette neuvième position. Mais je pense que c'est no souci pour l'italien.
Danemark: Franchement pas l'idéal mais Anya peut largement éviter la dernière place.
Portugal: jolie place pour le Portugal. qui peut espérer le top 5. Pour une victoire, j'ai encore un doute.
Azerbaidjan: se démarque très bien entre le Portugal et la Croatie.  Je crois toujours au top 5 voire au podium.
Croatie: place très gourmande pour Jacques qui a sûrement tapé à l'oeil du télévote. Il faudra faire très attention.
Australie: Isaiah a sûrement merdé au télévote. Avec cette quatorzième position, un rejet du top 15 est probable avec cette mise en scène un peu cheap et ces lacunes vocales.
Grèce: pas étonnant du tout du fait de la chanson. Je ne crois pas du tout au top 15 mais Demy n'a pas le sandwich le plus indigeste.
Espagne: pouvait avoir pire, pouvait avoir mieux. Une petite interrogation quand même.
Norvège: une bonne démarque. Encore une interrogation.
Royaume-Uni: très bon ordre de passage. Et si Lucie devenait la Ruth Lorenzo britannique ?
Chypre: très difficile à dire si son sandwich est bon ou non. Un destin similaire à celle de la grande soeur.
Roumanie: se démarque très bien, attention à la razzia au télévote (façon Pologne 2016).
Allemagne: très mauvais sandwich pour l'Allemagne. Avec une chanson quelconque et entre deux contributions à univers bien particulier, j'ai très peur d'une troisième dernière place consécutive.
Ukraine: les producteurs se sont donné un sandwich plutôt digeste. Incertitude sur le résultat
Pour la Belgique, la Suède et la Bulgarie, à moins d'un ordre de passage à la va-vite, il doit y en avoir un qui n'a pas énormément plu aux jurys/spectateurs. Est-ce le trac de Blanche, le rentre-dedans de Robin ou la particularité de Kristian ? Nous verrons bien mais je ne considère pas impossible qu'un des trois soit bouté du top 10 demain.

Pour la France, c'est un peu étrange mais ce n'est pas mauvais du tout, il n'y a au moins pas de risque de se faire manger.
La dernière place, c'était surtout pour mettre soit une chanson sans chance de top 10 (2013, 2014), soit particulière (2016 ou 2011) soit un gros favori à beau visuel (2015). Espérons que ce dernier cas de figure concerne Alma. J'ai toujours l'espoir d'un top 5, d'un podium et même un petit espoir de victoire à l'arrache. Une chose est sûre, je serais déçu si Alma ne fait pas un top 6. Je trouve que la France mérite cette année de faire au moins aussi bien qu'Amir.
Le visuel 2015 pour l'Italie était pas ouf ouf

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
« Réponse #313 le: 12 mai 2017 à 18:55:58 »
Le visuel 2015 pour l'Italie était pas ouf ouf
Mais la voix ,le charisme et surtout la chanson.
Après l ambiance était top le standing ovation des candidats a beaucoup influencé aussi
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #314 le: 12 mai 2017 à 18:57:22 »
Mais la voix ,le charisme et surtout la chanson.
Après l ambiance était top le standing ovation des candidats a beaucoup influencé aussi

Seras pour cette année aux Portugal où a la Bulgarie
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3