Auteur Sujet: Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage  (Lu 9000 fois)

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
Le noctambule 2017 : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #315 le: 12 mai 2017 à 18:59:24 »
Seras pour cette année aux Portugal où a la Bulgarie
Je pensais plus tot au allé de francesco
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne filou75

• Commentateur
« Réponse #316 le: 12 mai 2017 à 19:01:37 »
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais Ortal était déjà passée tout à la fin lors de l'ESC Kiev 2005...

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #317 le: 12 mai 2017 à 19:03:43 »
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais Ortal était déjà passée tout à la fin lors de l'ESC Kiev 2005...

Chutttttttttttttttttttt
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #318 le: 12 mai 2017 à 19:08:28 »
Bon je le redis une fois de plus. Ortal = chanson ultra ultra moyenne, Alma = Perle tubesque , pas comparable

Hors ligne filou75

• Commentateur
« Réponse #319 le: 12 mai 2017 à 19:10:38 »
Croatie en 13 je pense qu'il a dû taper fort quand même. Ou bien comme je l'ai dit plus haut c'est stratégique pour éclipser l'Australie juste après.

C'est pas à ce moment là l'entracte ?

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #320 le: 12 mai 2017 à 19:15:55 »
C'est pas à ce moment là l'entracte ?

La réponse est dans le topic "ESC 2017 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions" pour ne rien dévoiler à ceux qui ne le voudrait pas.

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
« Réponse #321 le: 12 mai 2017 à 19:16:31 »
En 2015 chypre est passé en 11 . la croatie je pense que c est juste pour brouiller les pistes
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne nikobayonne

• Choriste
  • **
« Réponse #322 le: 13 mai 2017 à 13:48:26 »
Voici mon avis (avec du retard ...) sur cet ordre de passage

1ere partie :
- Pour moi le concours démarrera véritablement après 6 chansons. Aucune n'est dans mes favoris ...
-  places de 7 à 9 : la Moldavie que j'aime bien et mes 2 favoris Hongrie et Italie se suivent ! Incompréhension chez moi  :o
- De ce fait, Portugal et surtout Croatie s'en sortent plutôt bien, surtout ce dernier !

2eme partie :
- À partir de l'Australie et jusqu'à la Norvège (qui sera je pense ma pause grignotage  ;D), ça va monter crescendo
- Du coup cela peut profiter au Royaume-Uni et surtout à la Roumanie. Je ne serais pas étonné de les voir se classer haut, top 10 pas impossible
- 4 favoris fermeront le concours, dès la Belgique ... Pas bon pour l'un de ces 4. Je pense surtout à la Suède s'il nous ressert la même prestation que lors de sa demi-finale (mécanique et sans âme ...) ou à la Belgique si elle n'a pas réussi à surmonter son stress. Ça n'augure pas forcément d'un bon classement !

Conclusion :
Je sens la victoire se jouer entre la Bulgarie (qui pour moi a un boulevard ...), le Portugal et la Croatie. Pour l'Italie cela semble s'annoncer comme compliqué mais pas impossible.
Et pour le reste du top 10 j'y vois (sans ordre précis ...) : Suède, France, Azerbaïdjan, Hongrie, Roumanie et Royaume-Uni ...

Réponse ce soir, bon concours à tous, pensées ensoleillées des Canaries  ;)
tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #323 le: 13 mai 2017 à 14:16:58 »
Voici mon avis (avec du retard ...) sur cet ordre de passage

1ere partie :
- Pour moi le concours démarrera véritablement après 6 chansons. Aucune n'est dans mes favoris ...
-  places de 7 à 9 : la Moldavie que j'aime bien et mes 2 favoris Hongrie et Italie se suivent ! Incompréhension chez moi  :o
- De ce fait, Portugal et surtout Croatie s'en sortent plutôt bien, surtout ce dernier !

2eme partie :
- À partir de l'Australie et jusqu'à la Norvège (qui sera je pense ma pause grignotage  ;D), ça va monter crescendo
- Du coup cela peut profiter au Royaume-Uni et surtout à la Roumanie. Je ne serais pas étonné de les voir se classer haut, top 10 pas impossible
- 4 favoris fermeront le concours, dès la Belgique ... Pas bon pour l'un de ces 4. Je pense surtout à la Suède s'il nous ressert la même prestation que lors de sa demi-finale (mécanique et sans âme ...) ou à la Belgique si elle n'a pas réussi à surmonter son stress. Ça n'augure pas forcément d'un bon classement !

Conclusion :
Je sens la victoire se jouer entre la Bulgarie (qui pour moi a un boulevard ...), le Portugal et la Croatie. Pour l'Italie cela semble s'annoncer comme compliqué mais pas impossible.
Et pour le reste du top 10 j'y vois (sans ordre précis ...) : Suède, France, Azerbaïdjan, Hongrie, Roumanie et Royaume-Uni ...

Réponse ce soir, bon concours à tous, pensées ensoleillées des Canaries  ;)

N’oublie pas de voter pour la France alors   :P
Perso je pense aussi que la Croatie fera au minimun un top 10, mais top 3, je ne pense pas
coin coin

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #324 le: 13 mai 2017 à 20:32:35 »
Y'aura un noctambule pour la révélation des résultats détaillés ? Histoire de s'arracher les cheveux en live en découvrant la croatie vainqueure de sa DF ou la finlande dernière en demie  :P

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #325 le: 13 mai 2017 à 20:33:57 »
Y'aura un noctambule pour la révélation des résultats détaillés ? Histoire de s'arracher les cheveux en live en découvrant la croatie vainqueure de sa DF ou la finlande dernière en demie  :P
Je pense que ça se fera sur le topic de la finale principalement et dans les topics pronostiques également  ;)
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #326 le: 13 mai 2017 à 20:37:31 »
Normalement, ça devrait sortir assez rapidement.

Mais en tout cas, oui, je serai là afin de voir combien -ème à fini la Suisse (je parie la dernière place mais vraiment et je ne veux pas de la 11ème place car je me sentirai encore plus mal) ;)

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #327 le: 18 mai 2017 à 10:18:21 »
Vu les résultats des demis, l'ordre de passage est difficilement compréhensible.
La suite Moldavie, Hongrie et Italie : les deux deuxièmes des demis puis un favori
Pourquoi la Croatie en 13 ?