Sondage

Quelle note attribuez-vous à Madame Monsieur et "Mercy"?

10
55 (36.2%)
9
26 (17.1%)
8
22 (14.5%)
7
16 (10.5%)
6
9 (5.9%)
5
8 (5.3%)
4
2 (1.3%)
3
1 (0.7%)
2
2 (1.3%)
1
1 (0.7%)
0
10 (6.6%)

Total des votants: 150

Événements liés

• France 2018 : Conférence de presse: 11 décembre 2017
  • France 2018 : 1re demi-finale: 13 janvier 2018
  • France 2018 : 2e demi-finale: 20 janvier 2018
  • France 2018 : Finale nationale: 27 janvier 2018

Auteur Sujet: FRANCE 2018  (Lu 261985 fois)

Hors ligne Victorien

• Choriste
  • **
FRANCE 2018
« Réponse #6150 le: 14 janvier 2018 à 10:32:17 »
On a d'ailleurs bien vu ça avec Alma, dégommée par le jury qui préfère les titres pop bien travaillés. Après j'ai regardé la vidéo wiwibloggs et ils sont moyen convaincus par Eva, donc on verra bien. En tout cas si il gagne je pense pas qu'on sera overhypés.

D’ailleurs william est un GROS faux cul !!! A tour bout de champs il disait « j’adore eva »
Meme hier apres sa prestation !
Et la il fait une video wiwkboggs avec ses amis et finalzment il trouve ca bof.
Moi je me dis juste qu’on est en janvier, mai est loin ! Il y’a possibilite d’une scenographie de fou avec cette chanson. La c’etait un one shot sur une petite scene

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
FRANCE 2018
« Réponse #6151 le: 14 janvier 2018 à 10:34:13 »
Si ma vision plus professionnelle vous intéresse...

L'ÉMISSION
J'ai un gros problème avec le rythme de la réalisation. Pour la simple et bonne raison que durant 70% de l'émission, le découpage était grossier et hors tempo. C'est d'autant plus surprenant pour un pays comme la France qui doit grouiller de bon réalisateur multi-cam. Maintenant est-ce la faute à France Télévision qui n'a pas l'habitude de réaliser des shows de divertissement danse et scène ? Aucune idée... Pourquoi montrer autant de fois le jury sans réaction durant les prestations? Aucun intérêt !
Niveau présentation, il n'y avait aucune originalité dans les textes de Garou qui se répétait inlassablement.

Cette émission manquait vraiment d'un grain de folie.

LES PRESTATIONS
Alors faut m'expliquer le concept de la reprise de 1 min qui ne sert à rien ? Sauf créer une émission à rallonge...
Les prestations c'était d'un fade... Lorsque tu n'as aucune mise en scène tu as intérêt à être doué et avoir un sacré charisme pour occuper l'espace. Je n'ai vu ça qu'avec Lisandro.
Petite gommette pour le directeur photo qui a fait un beau boulot sur certaines prestations.

Bref à voir sur la longueur...
« Modifié: 14 janvier 2018 à 10:43:23 par Eurosong »

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Lo Stato Sociale
FRANCE 2018
« Réponse #6152 le: 14 janvier 2018 à 10:35:41 »
D’ailleurs william est un GROS faux cul !!! A tour bout de champs il disait « j’adore eva »
Moi je me dis juste qu’on est en janvier, mai est loin ! Il y’a possibilite d’une scenographie de fou avec cette chanson. La c’etait un one shot sur une petite scene

Faut il rappeler que William n'a eu droit qu'aux extraits avant le show d'hier soir.

Là, il a fait un débrief du prime d'hier, avec les morceaux en intégralité.

Pour moi, par exemple : Louka que j'avais classé 2nd de mes versions studio n'était pas dans mon Top 4 hier soir.

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2018
« Réponse #6153 le: 14 janvier 2018 à 10:36:42 »
Ce n'est pas France 2 qui a produit le show, mais ITV.
Et c'est vrai qu'un tel niveau d'amateurisme venant de leur part m'a assez surpris.

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
FRANCE 2018
« Réponse #6154 le: 14 janvier 2018 à 10:39:05 »
Quelle est-elle au fait ? :P

Je te repond en MP, comme j'etais à la demi je veux pas qu'on croit que je spoile  ;D ;D
TELL ME BLACK OR WHITEEEEEEEEEEEEE !!!!

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
FRANCE 2018
« Réponse #6155 le: 14 janvier 2018 à 10:39:34 »
Ce n'est pas France 2 qui a produit le show, mais ITV.
Et c'est vrai qu'un tel niveau d'amateurisme venant de leur part m'a assez surpris.

ITV à produit le show mais France 2 l'a réalisé  ;D

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2018
« Réponse #6156 le: 14 janvier 2018 à 10:39:43 »
D’ailleurs william est un GROS faux cul !!! A tour bout de champs il disait « j’adore eva »

On peut dire ça pour les 4 qualifiés dans ce cas  ;D

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2018
« Réponse #6157 le: 14 janvier 2018 à 10:41:44 »
ITV à produit le show mais France 2 l'a réalisé  ;D

Ah d'accord. Ça se voit en tout cas.
Je crois qu'ils n'ont pas compris que ce n'etait pas le grand cabaret et les gros plans sur les invités on s'en tape de ouf.
D'ailleurs c'est ce qui m'a empêché de me concentrer sur les prestas

Hors ligne Australia

• Superviseur
  • #TeamRequin
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
FRANCE 2018
« Réponse #6158 le: 14 janvier 2018 à 10:42:02 »
D'accord avec Eurosong, c'était le côté manque de mise en scène qui pêche un peu, surtout qu'il y a du potentiel ! :P
Je pense rien qu'à Emmy où le travail des caméras pourrait être beaucoup plus soigné et intéressant (il faut jouer avec elle) ... surtout si c'est censé être une répétition des mises en scène de Lisbonne  :-\
C'est là qu'on voit notamment la différence avec les émissions produites dans les pays du nord où c'est millimétré

Mais c'est déjà un bon début, ça ne demande qu'à amélioration :P

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2018
« Réponse #6159 le: 14 janvier 2018 à 10:44:48 »
D'accord avec Eurosong, c'était le côté manque de mise en scène qui pêche un peu, surtout qu'il y a du potentiel ! :P
Je pense rien qu'à Emmy où le travail des caméras pourrait être beaucoup plus soigné et intéressant (il faut jouer avec elle) ... surtout si c'est censé être une répétition des mises en scène de Lisbonne  :-\
C'est là qu'on voit notamment la différence avec les émissions produites dans les pays du nord où c'est millimétré

Non mais même pour une emission produite sur la deuxième chaîne de France c'est mauvais. On aurait dit une émission NRJ12.

Hors ligne Australia

• Superviseur
  • #TeamRequin
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
FRANCE 2018
« Réponse #6160 le: 14 janvier 2018 à 10:45:16 »
Je comprends pas trop la critique envers le vote d'Amir par contre, il a bien précisé qu'il aimait beaucoup la chanson lors du debriff, ses 10 pts ne sont pas surprenants ...  ???

Hors ligne Tilou

• Power to the people
  • Choriste
  • **
FRANCE 2018
« Réponse #6161 le: 14 janvier 2018 à 10:45:38 »
Je le demande surtout pourquoi ils ont gardé ça au montage mdr je m'attendais à être filmé mais pas comme ça. Mais bon soit pas très grave tant que je garde ça anonyme.

En effet c'est un sacrés zoom qu'ils ont fait à ce moment la.lessentiel c'est que tu te sois amusé
Go Go Go Australia!!!

Hors ligne ToinouBelgorod

• Superviseur
FRANCE 2018
« Réponse #6162 le: 14 janvier 2018 à 10:46:13 »

Par contre vous allez voir, mais je sais pas pourquoi en DF2 les mises en scènes sont plus bossées.

Non mais même pour une emission produite sur la deuxième chaîne de France c'est mauvais. On aurait dit une émission NRJ12.
Toujours plus allez
HURTS avec Ready to go pour l'Oblast de Belgorod

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
FRANCE 2018
« Réponse #6163 le: 14 janvier 2018 à 10:46:34 »

Pour le coup je suis d'accord avec William, j'ai été assez déçu de Lisandro, voix ok, charisme ok, mise en scène ko.
Je suis sur que beaucoup on étaient dérouté son breakdance, qui fait hors sujet et ne mets pas la chanson en valeur, il veut faire le show, ok, mais il le fait mal, j'ai trouvé.
Oui, il y a possibilité d’une scénographie de fou, mais vu ce qu'on propose en terme de mise en scène, on peut légitiment  être inquiet.

J'espère toujours des mise en scène plus élaborées pour la finale, les finaliste ayant presque 3 semaines pour travailler dessus.

J'ai tellement hâte d'être à cette finale, connaissant les résultat et vu que les prestas son sur youtube juste après, je suis même pas sure de regarder la seconde demi.
Coin Coin

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
FRANCE 2018
« Réponse #6164 le: 14 janvier 2018 à 10:47:42 »
Le rendu finale m'a l'air plus ou moins professionnel. Pour info, c'est la première fois qu'ils tournent cette émission d'où la réalisation pas ouf (d'après ce que le chauffeur de scène nous a dit si j'ai pas ma mémoire rouillé). En tout cas, c'est un bon debut. J'espère qu'ils vont améliorer tout comme l'organisation (genre à attendre 2h avant que ça tourne) au tournage si c'est reconduit

Quant aux reprises, c'est fait pour connaître leur univers. C'est vrai que c'est un peu long ou bien quitte à abréger la reprise.
Seine-et-Marne 2018