Total des votants: 84
Je pense aussi aux rumeurs concernant Mans pour épauler le Royaume-Uni. Vont-ils participer avec ou sans l'aide de Mans ? Quelque soit le cas, je sens classement honorable HS : Boom ! 3000 messages !
Cette année, ils avaient déjà indirectement eu recours à l'aide de Emmelie de Forest (pour la chanson), ça n'a pas vraiment fonctionné. Sauf si on considère qu'une 15e place est un classement honorable.
Paloma Faith se dit prête à faire l'Eurovision si elle adore la chanson qu'elle devrait chanter pendant le concours et si elle peut tout contrôler. Source
Oh non pas elle... Je n'aime pas sa voix... ("Hurts like thiIIIIiiIIIIs..." )Et même si elle gère en live, ça leur apporterait quoi ? Le même résultat que cette année, vu que ce serait le même genre de chanteuse à voix.
Et même si elle gère en live, ça leur apporterait quoi ? Le même résultat que cette année, vu que ce serait le même genre de chanteuse à voix.
Peu ou pas de changement par rapport à l'année dernière il me semble.
Y a peu de chance que ça arrive, si Anne-Marie tente sa chance, elle aura tout mes points . Merci Rayman, pour la chanson. Le genre de musique que j'apprécie à l'Eurovision (en dehors du rock)