Général > Ukraine 2018

UKRAINE 2018

(1/92) > >>

Elio:

UKRAINE 2018 : Lancement des sélections nationales Vidbir 2018UKRAINE 2018 : Les 18 participants de Vidbir 2018UKRAINE 2018 : Résultats de la 1re demi-finaleUKRAINE 2018 : Résultats de la 2nde demi-finaleUKRAINE 2018 : Mélovin à Lisbonne avec Under The LadderUKRAINE 2018 : Vidéo clip de Under The Ladder par Mélovin

Interview numéro 1 - Constantine !
Interview numéro 2 - DILEMMA !
Interview numéro 3 - Mountain Breeze !
Interview numéro 4 - The Erised !

L'organisation de l'eurovision par l'Ukraine, en 2017, ne fut pas sans difficultés ni désaccords. Tout le monde a entendu parler de la disqualification de la Russie, dont la chanteuse choisie était privée d'entrée en Ukraine et dont la délégation n'a pas assisté aux réunions de chefs de délégation. L'UER a considéré que les deux pays étaient en partie fautifs, et allaient subir des sanction, allant de l'amende à l'exclusion de l'édition suivante. De ce fait, on ne sait pas encore ce qu'il va advenir de l'Ukraine.

En dehors de cela, O. Torvald a réalisé le moins bon résultat pour l'Ukraine depuis que le pays participe, et Konstantin Meladze, juré à la sélection ukrainienne, désigne Jamala, elle aussi juré, comme responsable de ce choix et de ce classement...

Tchoinou:

--- Citation de: Elio22 le 18 mai 2017 à 13:16:02 ---Ukraine 2018

Télé-diffuseur : NTU
Participations : 14
Meilleure classement : Vainqueur (2004 et 2016)
Dernier résultat : 24e (2016)
Pas de sélection connue

L'organisation de l'eurovision par l'Ukraine, en 2017, ne fut pas sans difficultés ni désaccords. Tout le monde a entendu parler de la disqualification de la Russie, dont la chanteuse choisie était privée d'entrée en Ukraine et dont la délégation n'a pas assisté aux réunions de chefs de délégation. L'UER a considéré que les deux pays étaient en partie fautifs, et allaient subir des sanction, allant de l'amende à l'exclusion de l'édition suivante. De ce fait, on ne sait pas encore ce qu'il va advenir de l'Ukraine.

En dehors de cela, O. Torvald a réalisé le moins bon résultat pour l'Ukraine depuis que le pays participe, et Konstantin Meladze, juré à la sélection ukrainienne, désigne Jamala, elle aussi juré, comme responsable de ce choix et de ce classement...

--- Fin de citation ---
Elle a bon dos la Jamala c'est la faute de personne o.torvald se sont imposés car jury et public n'étaient pas d'accord.  Pitoyable le Konstantin

Pierre:

--- Citation de: Elio22 le 18 mai 2017 à 13:16:02 ---L'organisation de l'eurovision par l'Ukraine, en 2017, ne fut pas sans difficultés ni désaccords. Tout le monde a entendu parler de la disqualification de la Russie, dont la chanteuse choisie était privée d'entrée en Ukraine et dont la délégation n'a pas assisté aux réunions de chefs de délégation. L'UER a considéré que les deux pays étaient en partie fautifs, et allaient subir des sanction, allant de l'amende à l'exclusion de l'édition suivante. De ce fait, on ne sait pas encore ce qu'il va advenir de l'Ukraine.

--- Fin de citation ---
C'est marrant Elio, quand je l'ai lu, j'ai cru lire un texte comme aux débuts des films Star Wars. ;D

Mais en effet, point d'interrogation sur l'Ukraine pour l'année prochaine.

Elio:

--- Citation de: Pierre le 18 mai 2017 à 19:39:18 ---C'est marrant Elio, quand je l'ai lu, j'ai cru lire un texte comme aux débuts des films Star Wars. ;D

Mais en effet, point d'interrogation sur l'Ukraine pour l'année prochaine.

--- Fin de citation ---

Je prends ça comme un compliment  ;D C'est vrai, la fin donne l'impression que "l'histoire continue...."

EuropeanDreamer:
bwaf je veut qu'il reviennent et qu'ils gagnent encore !! ( ne me lapidez pas ! )  XD
l'ukraine est juste un super pays !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile