Auteur Sujet: ÎLES FÉROÉ 2016  (Lu 4401 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #15 le: 10 juin 2015 à 23:16:52 »
Tu penses sûrement à Gibraltar, c'est une presqu'île en fait :)

Mais le football ne peut pas être comparé à l'Eurovision, on a d'un côté des télévisions publiques qui sont membres (ou non) de l'UER et de l'autre des fédérations (qui ne représentent pas forcément des pays) membres de l'UEFA.
Oui pour les deux phases ;)

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #16 le: 11 juin 2015 à 09:37:08 »
En football ils sont bien considérés comme une nation à part entière alors pourquoi pas à l'Eurovision ?

Ce qui est une aberration totale! La majorité des Ecossais ont dit non à l'indépendance début 2015. Et je ne parle même pas des Gallois ou des Irlandais du Nord
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #17 le: 11 juin 2015 à 12:41:01 »
L'Ecosse, le Pays de Galles, l'Angleterre, l'Irlande du Nord, l'Eire et même une île en Espagne (je sais plus le nom) participe au football...
Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie, Guyane etc sont aussi reconnues par la Fifa. Et pourtant aucune chance de les voir à l'Eurovision, donc y voir les Iles Féroé tout comme le Groënland du coup seraient un miracle.

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #18 le: 13 juin 2015 à 14:45:24 »
La Belgique de langue allemande a plus de chances d'un  jour aller à l'Eurovision que les Iles Féroé...

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #19 le: 13 avril 2016 à 13:57:37 »
Faut être raisonnable !
Seuls les pays indépendants peuvent être retenus : exit Féroés, Galles, Gibraltar, Kosovo.... mais oui au Vatican par ex. (ça mettrait du cachet, pardon de l'ostie...) : un peu de grégorien dans le concours ça ne manquerait pas de sel
hola, hallo, hello, ciao, hi, salam, shalom, demat !

Mon Top 12 (dans l'ordre.. ) : Islande, Pays-Bas, France, Italie, Azerbaïdjan,  Belgique, Rep. Tchèque,  Suède, Grèce, Norvège, Saint-Marin, Suisse

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
ÎLES FÉROÉ 2020
« Réponse #20 le: 30 décembre 2018 à 10:11:11 »
Après la Catalogne, c'est les Îles Féroé qui se refont parler d'eux :P

Johnny í Grótinum révèle que depuis cette année, le diffuseur envisageait sérieusement de devenir membre de l'UER. Selon l'ancien directeur général Kringvarp Føroya, ils sont éligibles pour l'être. Si les îles rejoignaient l'UER, ils organiseraient une sorte DMGP et en cas de victoire, ils devront logiquement coopérer avec un autre pays.

Source

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
ÎLES FÉROÉ 2016
« Réponse #21 le: 30 décembre 2018 à 21:27:14 »
Si le Liechtenstein a du mal à signer le chèque pour devenir membre, j'ai des doutes pour les Iles Féroé...