Auteur Sujet: SLOVAQUIE 2020  (Lu 2250 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #15 le: 11 septembre 2017 à 20:17:00 »
Oui, je sais mais il me semblait qu'en 2012 ça avait été la même chose (en moins pire c'est vrai). :P
Mais en 2011, c'était vraiment le pompom ;D 8)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #16 le: 11 septembre 2017 à 20:17:56 »
Mais en 2011, c'était vraiment le pompom ;D 8)
Oui, oui.  ;) :P
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #17 le: 11 septembre 2017 à 20:21:01 »
Oui, oui.  ;) :P
Le plus triste, ils confirment TWiiNS pour les représenter.

Je m'attendais à une chanson de ouf après Horehronie et ils sortent cette très belle chanson mais qui annonçait déjà à l'avance que la Slovaquie n'irait pas en finale :'(

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #18 le: 11 septembre 2017 à 20:29:48 »
Le plus triste, ils confirment TWiiNS pour les représenter.

Je m'attendais à une chanson de ouf après Horehronie et ils sortent cette très belle chanson mais qui annonçait déjà à l'avance que la Slovaquie n'irait pas en finale :'(
Moi, j'aimais bien cette chanson. Elle était dans mon top 10, je crois.  :P

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #19 le: 11 septembre 2017 à 20:32:13 »
Moi, j'aimais bien cette chanson. Elle était dans mon top 10, je crois.  :P
Pareil aussi mais on se doutait bien que les chances de qualifications étaient loin d'être énormes.

Au moins, elles ont offert le meilleur classement du pays en DF :)

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #20 le: 11 septembre 2017 à 20:32:58 »
Pareil aussi mais on se doutait bien que les chances de qualifications étaient loin d'être énormes.

Au moins, elles ont offert le meilleur classement du pays en DF :)
Oui enfin quand on voit la Moldavie qualifié... J'aurais largement préféré la Slovaquie... :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #21 le: 11 septembre 2017 à 20:34:16 »
Oui enfin quand on voit la Moldavie qualifié... J'aurais largement préféré la Slovaquie... :P
+10000000000000

J'espérais intérieurement qu'elles se qualifient malgré le côté répétitif des paroles :P

Elles sont 2ème de mon Top :-*

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #22 le: 11 septembre 2017 à 21:07:48 »
Euh nope leur chanson était carrément banale alors que la Moldavie c'était original sans être du troll complet ça a fait du bien

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #23 le: 11 septembre 2017 à 22:43:25 »
Bon ce n'est pas officiel, mais j'ai vu ce commentaire sur un forum international, ça peut donner un début de réponse :

None of candidates see the sense of participation or at least it is not an issue in their agenda. Moreover, RTVS has very limited budget and very small viewership. Throwing money into event which will be unpopular is pointless. It could be popular if there would be the NF but it would make the whole investment even more expensive.
And according to the law, RTVS cannot rely on external funding: sponsors, adverts etc. so it will not work anyway.

"Aucun des candidats [Pour la présidence de la RTVS] ne voient le sens d'une participation [à l'ESC] ou au moins que ce ne soit pas un problème dans leur agenda. De plus, RTVS a un budget très limité et peu de téléspectateurs. Jeter de l'argent dans un évènnement qui ne sera pas populaire est inutile. Cela pourrait être plus populaire si il y avait une NF mais cela rendrait l'investissement encore plus couteux.
Et en accord avec la lois, RTVS ne peut pas compter sur un financement externe : sponsors, pubs/annonces etc. Donc cela ne marcherai pas de toute façon."

[Désolé si la traduction est très approximative, j'ai essayé de faire ça vite fait avant de partir! :P]

Oui, ce n'était pas pareil pour le retour de la Tchéquie en 2015 où ils avaient dit que le pays ne reviendrait pas au concours puis ils ont changés d'avis ?

Exactement, gardons espoirs! :-*

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #24 le: 11 septembre 2017 à 22:47:18 »
Bon ce n'est pas officiel, mais j'ai vu ce commentaire sur un forum international, ça peut donner un début de réponse :

"Aucun des candidats [Pour la présidence de la RTVS] ne voient le sens d'une participation [à l'ESC] ou au moins que ce ne soit pas un problème dans leur agenda. De plus, RTVS a un budget très limité et peu de téléspectateurs. Jeter de l'argent dans un évènnement qui ne sera pas populaire est inutile. Cela pourrait être plus populaire si il y avait une NF mais cela rendrait l'investissement encore plus couteux.
Et en accord avec la lois, RTVS ne peut pas compter sur un financement externe : sponsors, pubs/annonces etc. Donc cela ne marcherai pas de toute façon."

[Désolé si la traduction est très approximative, j'ai essayé de faire ça vite fait avant de partir! :P]

Exactement, gardons espoirs! :-*
Donc, si je comprends bien la traduction, les chances que la Slovaquie revienne sont assez minces si on se base de ce qui se dit dès la 2ème phrase :-\

J'ai envie qu'ils nous fassent une Tchéquie 2015 et j'espère que ça sera le cas.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #25 le: 11 septembre 2017 à 22:49:59 »
Euh nope leur chanson était carrément banale alors que la Moldavie c'était original sans être du troll complet ça a fait du bien

Moi j'aime bien les deux... Mais je préfère la chanson moldave !

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SLOVAQUIE 2018
« Réponse #26 le: 11 septembre 2017 à 23:08:14 »
Devinette : qui arrivera en premier ? Le retour de la Slovaquie ou le prochain What The Cut ? 8)
La comparaison est pertinente... "Un jour peut-être... Mais pas maintenant" 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2019
« Réponse #27 le: 14 mai 2018 à 19:36:10 »
Allez la Slovaquie, revenez :-*

Voyez votre voisine comment elle a bien réussi cette année, vous pouvez y arriver aussi :P

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
SLOVAQUIE 2019
« Réponse #28 le: 14 mai 2018 à 19:58:46 »
Allez la Slovaquie, revenez :-*

Voyez votre voisine comment elle a bien réussi cette année, vous pouvez y arriver aussi :P
j'espère vraiment  :-*, mais je pense que si il y a un retour , ça sera Andorre cette année, vu l'enthousiasme de la TV andorr-iène (wtf) de toute façon, on a toujours le liechtenstein qui "devrait" arriver en 2019 ^^

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
SLOVAQUIE 2019
« Réponse #29 le: 14 mai 2018 à 20:16:27 »
Ah, vous croyez au liechtenstein 2019 ?