Total des votants: 59
Il va y avoir suffisamment de finales cette année.
Pleins de news et de rumeurs sur la Slovénie!- Tout d'abord j'ai pu voir sur ESCforum que d'après le quotidien Delo, l'EMA 2017 à couté 3 fois plus cher que la somme prévue au départ et que l'ensemble des shows (3 nuit d'EMA, Eurovision, Žarometi et 3 nuit de Dnevi slovenske zabavne glasbe) a coûté le double de ce qui était prévu (1.46 million).De plus alors qu'ils prédisaient (niveau audience) 25% de part de marché, un rapport non officiel indique que ça tournait plus autour de 11%...RTVSLO a dépensé en tout 133.000 € pour l'ESC. (Bon ça, ça va plus dans le topic Slovénie 2017 )Du coup, je suppose que l'EMA 2018 sera moins ambitieux?... - Niveau EMA 2018, Alja Krušič (gagnante de Slovenia Got Talent 3) s'est inscrite. Sa dernière chanson, sortie hier, mais ce sera probablement une autre si le règlement de l'EMA n'a pas changé. (Ses autres chansons sont meilleures comme Najin ples!).- Niveau rumeur : Apparemment trois anciens gagnants de l'EMA se sont inscrits pour l'EMA 2018!D'après les slovènes d'ESCforum, il se pourrait que ce soit Eva Boto (en duo?), Rebeka Dremelj et ?...
Du coup, je suppose que l'EMA 2018 sera moins ambitieux?...
Oui, le résultat aurait été complètement différent si les pourcentages avaient été pris en compte pour le télévote...Effectivement, on risque de se retrouver avec une simple finale.
Il me semble que BQL avait 13 000 votes contre 5000 pour Omar qui était 2ème au télévote.
Avoir si c'est confirmé où pas et je veux que BQL soit de nouveau là
J ai trop peur d etre déçu . La slovénie avait la meilleure chanson du dernier eurovision . Tout était parfait
Ah... moi je les voyais pas faire top 10