Sondage

Quelle note attribuez-vous à "Wake Up" d'Eliot?

10
13 (18.6%)
9
17 (24.3%)
8
12 (17.1%)
7
15 (21.4%)
6
4 (5.7%)
5
4 (5.7%)
4
2 (2.9%)
3
1 (1.4%)
2
0 (0%)
1
1 (1.4%)
0
1 (1.4%)

Total des votants: 70

Événements liés

• Belgique 2019 : Présentation de la chanson: 28 février 2019

Auteur Sujet: BELGIQUE 2019  (Lu 21457 fois)

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
BELGIQUE 2019
« Réponse #135 le: 17 janvier 2019 à 13:15:21 »
Perso je trouve que Laura, Loïc, Blanche, Sennek  avaient des styles très différents. Y'a juste une identité musicale belge mais c'est pas grave c'est bien. Tous les pays n'ont pas besoin de faire des Eleni, et à part l'an dernier la belgique s'en sort hyper bien.
En tout cas le pattern a plus l'air d'agacer aux Pays-Bas alors que c'est là-bas justement que je ne vois pas de rapport ???
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2019
« Réponse #136 le: 17 janvier 2019 à 13:16:49 »
En tout cas le pattern a plus l'air d'agacer aux Pays-Bas alors que c'est là-bas justement que je ne vois pas de rapport ???
Bah pour le coup je trouve que 2014, 2016 et 2018 avaient un pattern country très similaire. Après ils ont apporté de la diversité avec 2015 et 2017.

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
BELGIQUE 2019
« Réponse #137 le: 17 janvier 2019 à 14:12:45 »
Perso je trouve que Laura, Loïc, Blanche, Sennek  avaient des styles très différents. Y'a juste une identité musicale belge mais c'est pas grave c'est bien. Tous les pays n'ont pas besoin de faire des Eleni, et à part l'an dernier la belgique s'en sort hyper bien.
C'est quoi 'une identité musicale belge' ?

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2019
« Réponse #138 le: 17 janvier 2019 à 14:15:54 »
C'est quoi 'une identité musicale belge' ?
Je sais pas comment expliquer mais le seul truc que je ressens de commun de ces prestas c'est un côté original et contemporain tout en restant sobre et propre dans l'exécution, et je retrouve ça que dans les prestations belges (la bulgarie s'en rapprochait un peu cependant récemment).

Je parle bien de l'eurovision et ceux qui s'en occupent en belgique, je ne généralise pas à la musique belge hein.

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
BELGIQUE 2019
« Réponse #139 le: 17 janvier 2019 à 18:16:12 »
La Belgique a tout ce qu'il faut cette année, un chanteur qui se rapproche de l'aura de Loïc et le même compositeur que City Lights... Ce qui avait marché avec Loic et Blanche c'était cette magie qu'ils ne pensaient pas avoir, cette fois-ci on dirait qu'ils en sont conscients et jouent là-dessus...

soit ça aura l'air trop produit et ça manquera d'âme, quand on sait qu'on a le mojo c'est toujours le moment où on fait n'importe quoi avec.
soit jamais deux sans trois et la Belgique fait (déjà) partie des pays en lice pour la victoire en Mai. Même sans avoir écouté la chanson j'ai dû mal à voir la Belgique hors d'un top 10 cette année (à moins que la chanson soit un gros raté ce qui est toujours possible).

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2019
« Réponse #140 le: 17 janvier 2019 à 18:46:44 »
La Belgique a tout ce qu'il faut cette année, un chanteur qui se rapproche de l'aura de Loïc et le même compositeur que City Lights... Ce qui avait marché avec Loic et Blanche c'était cette magie qu'ils ne pensaient pas avoir, cette fois-ci on dirait qu'ils en sont conscients et jouent là-dessus...

soit ça aura l'air trop produit et ça manquera d'âme, quand on sait qu'on a le mojo c'est toujours le moment où on fait n'importe quoi avec.
soit jamais deux sans trois et la Belgique fait (déjà) partie des pays en lice pour la victoire en Mai. Même sans avoir écouté la chanson j'ai dû mal à voir la Belgique hors d'un top 10 cette année (à moins que la chanson soit un gros raté ce qui est toujours possible).
Non mais calmos prédire des tops 10 sans la chanson  faut pas pousser lol

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
BELGIQUE 2019
« Réponse #141 le: 17 janvier 2019 à 19:55:32 »
faut pas être madame irma non plus. C'est comme dire que Trinity The Tuck va faire un top 5, c'est du bon sens.

Pierre Dumoulin sait pas faire autre chose que du city lights, toutes ses dernières compos sonnent pareil, c'est pas far-fetched de dire ça + le fait qu'il connait l'ESC désormais et qu'il a consciemment ou pas composé un truc taillé pour le concours.

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2019
« Réponse #142 le: 17 janvier 2019 à 22:28:32 »
faut pas être madame irma non plus. C'est comme dire que Trinity The Tuck va faire un top 5, c'est du bon sens.

Pierre Dumoulin sait pas faire autre chose que du city lights, toutes ses dernières compos sonnent pareil, c'est pas far-fetched de dire ça + le fait qu'il connait l'ESC désormais et qu'il a consciemment ou pas composé un truc taillé pour le concours.
Rien ne dit que la même recette marche a tous les coups. Encore une fois cesr tout ce que je leur souhaite mais j'aime pas les conclusions non fondées comme ca

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
BELGIQUE 2019
« Réponse #143 le: 17 janvier 2019 à 22:38:17 »
Bah pour le coup je trouve que 2014, 2016 et 2018 avaient un pattern country très similaire. Après ils ont apporté de la diversité avec 2015 et 2017.
2014 et 2018 c'est la même personne qui est dessus donc un peu normal  8) encore que ce sont 2 salles, 2 ambiances niveau rythme ;D Slow down n'est pas country c'est une chanson guitare-voix, tout ce qu'il y a de plus classique à mes oreilles.

Mais sinon oui je suis d'accord, rien ne dit que les gens aimeront la recette cette fois et puis ça dépend de tellement de paramètres chaque année...
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
BELGIQUE 2019
« Réponse #144 le: 18 janvier 2019 à 13:10:01 »
Rien ne dit que la même recette marche a tous les coups. Encore une fois cesr tout ce que je leur souhaite mais j'aime pas les conclusions non fondées comme ca

désolé si tu n'aimes pas ça...mais euh... je vais continuer à faire des conclusions non fondées car c'est ce que je fais de mieux  ;D tu pourras me répondre à chaque fois la même chose si tu veux  ;D en plus souvent je me foire ce qui permet à des gens de me dire "TOLD YOU" ! j'espère que tu seras le premier ah ah :)

Puis bon après c'est un peu le jeu du forum de sortir des trucs de son chapeau, on le fait tous à un moment ou à un autre, ça fait vivre le forum :) ça ne tue personne et si j'ai raison tant mieux, si j'ai tort, tant pis ? on passe à autre chose.

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2019
« Réponse #145 le: 18 janvier 2019 à 13:35:19 »
désolé si tu n'aimes pas ça...mais euh... je vais continuer à faire des conclusions non fondées car c'est ce que je fais de mieux  ;D tu pourras me répondre à chaque fois la même chose si tu veux  ;D en plus souvent je me foire ce qui permet à des gens de me dire "TOLD YOU" ! j'espère que tu seras le premier ah ah :)

Puis bon après c'est un peu le jeu du forum de sortir des trucs de son chapeau, on le fait tous à un moment ou à un autre, ça fait vivre le forum :) ça ne tue personne et si j'ai raison tant mieux, si j'ai tort, tant pis ? on passe à autre chose.
Fais toi plaisir mon chéri j'ai dit que j'aimais pas ça je t'ai pas dit d'arrêter.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
BELGIQUE 2019
« Réponse #146 le: 18 janvier 2019 à 16:20:40 »
Je ne connais pas le chanteur donc ça sera une découverte me concernant. J'espère que le titre sera aussi bon que City Lights :)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
BELGIQUE 2019
« Réponse #147 le: 18 janvier 2019 à 16:38:24 »
Je ne connaissait pas le chanteur, j'ai vu vite fait quelques vidéos sur YouTube. Je reste donc prudent, vu comme ça s'est terminé l'année dernière.

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
BELGIQUE 2019
« Réponse #148 le: 18 janvier 2019 à 21:38:08 »
Je ne connais pas le chanteur donc ça sera une découverte me concernant. J'espère que le titre sera aussi bon que City Lights :)
Pour tout le monde...

En ligne ozcanatiye

• Commentateur
BELGIQUE 2019
« Réponse #149 le: 18 janvier 2019 à 22:50:21 »
Selon ESC Honey la chanson sera dévoiler le 27 Février