Total des votants: 70
Toutes les explications de la rumeur insistante sur les sites étrangers...> https://www.telepro.be/011-46107-Valentine-Brognion-pour-l-Eurovision-2019.html
Je serais un peu déçue si le/la canditat(e) belge vient obligatoirement de "The Voice". Ça limiterait les choix, alors que la Belgique grouille d'artistes formidables.Beaucoup en ont déjà parlé, mais je serai bien contente si, par le plus grand des hasard, Angèle venait à représenter le plat pays. J'adore sa voix, ses textes, son univers; elle est pétillante, et je suis sûre qu'elle plairait immédiatement à l'Europe.Ça fait aussi très longtemps que je rêve de voir Puggy à l'Eurovision. Ils sont tellement géniaux, avec un style pop et irrésistible.Mais mon rêve ultime, ce serait Tamino. Il a un univers très envoûtant, hypnotique, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais j'aimerai vraiment qu'il soit plus reconnu, car c'est un talent avec un grand T, et l'Eurovision pourrait être une très belle vitrine.À voir, donc, même si je ne me fais aucune illusion: aucun des artistes cités ci-dessous ne sera choisi cette année.
Angèle, on oublie...elle est en concert en France en mai 2019...Matthew Iron de Puggy veut faire l'Eurovision mais en tant qu'auteur / compositeur...et quelque chose me dit que ça pourrait être pour cette année avec Valentine