Total des votants: 70
Sennek à Lisbonne c était a mess tout était mauvais vocalement visuellement une véritable horreur ...Il a intérêt à travailler parce qu il a un mauvais spot et il passe après un mec gueulard et qui chante super bien donc si il ne bosse pas il va terminer dead last....
Eliot va passer après la serbe Nevena Božović, mais qui chante quand même super bien, c'est pas grave.Mais il chantera avant le géorgien Oto Nemsadze qui lui est un mec gueulard!
Eh ben ça va, ce n'est pas si horrible que ça. J'ai déjà entendu bien pire (rien que parmi les candidats de cette année). C'est sûr qu'il a tendance à forcer un peu sur sa voix dans les refrains, ses notes ne sont pas parfaites, mais il parvient au moins à les atteindre (ce n'est clairement pas le cas de tout le monde cette année), et il ne chante pas fondamentalement faux non plus. Il se débrouille relativement bien, même. Je trouve les Eurofans super injustes et durs envers lui; si ça se trouve il était stressé. Et puis je suis sûre qu'il aura une belle marge de progression jusqu'en mai, un peu comme Alekseev l'an dernier (je ne sais pas si c'est un bon exemple vu qu'Alekseev ne s'était pas qualifié, mais je suis sûre que vous voyez où je veux en venir). Je lui laisse donc le bénéfice du doute.
Live de ce matin sur MNMhttp://youtu.be/c--vDk8llQEMeilleure que celui d'hier même si c'est pas encore ça