Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ ALBANIE 2021 : Vidéo clip de Karma par Anxhela Peristeri
C'est ce Lundi 1er Mars dans la soirée que la chaîne de télévision publique albanaise RTSH a rendu publique la version Eurovision de la contribution lauréate du Festivali I Këngës fin Décembre...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Football Week-end
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Football Week-end  (Lu 964 fois)

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Je suis cernée par les fous..."
Football Week-end
« le: 07 août 2017 à 01:30:48 »
Salut à tous ! Vous ne le savez peut-être pas mais je suis un grand fan de football depuis tout petit (j'en pratique même depuis l'âge de 6 ans). Comme il existe des topics parlant de différents sujets je me dis pourquoi pas parler de foot et de son actualité avec ceux qui sont intéressés dans ce charmant forum. Le but de ce topic est de répertorier les résultats des 6 grands championnats européens (Espagne, Allemagne, Italie, Portugal et France) et des compétitions européennes (Ligues des champions et Ligue Europa) tout en débattant dans la joie et la bonne humeur :D

Je vais commencer le topic avec les résultats du championnat de France de ligue 1 dont la 1ère journée vient de se finir par la belle victoire de l'Olympique de Marseille 3 but à 0 face à Dijon au Vélodrome :

Résultat :

Le champion en titre Monaco commence bien sa saison sur son terrain en allant battre Toulouse qui tout d'abord a mené au début de match sur un but de l'ancien marseillais Zinédine Machach à la 6ème minute de jeu, Andy Delort ensuite à la 53ème mais Monaco score par 3 fois avec les réalisations de Jemerson à la 28ème, Radamel Falcao à la 58ème et Kamil Glik à la 70ème. Le PSG avec son mercato XXL marqué par la signature de Neymar qui a été présenter avant le début de match bat la valeureuse équipe d'Amiens qui pour sa première de son histoire dans le plus grand échelon du football français résiste jusqu'à la 42ème minutes avec le but d'Edinson Cavani meilleur buteur la saison dernière avec 35 buts et de Javier Pastore à la 80ème. Lyon bat sur un score fleuve Starsbourg (4 buts à 0) dont le club revient de très loin avec une relégation administrative en 2011 pour rester dans le monde amateur pendant 5 ans en retrouvant le monde pro en 2016 avec la monter en 2ème division et en 1ère en 2017 avec les réalisations de la recrue estival Mariano Diaz à la 23ème, 61ème et de Nabil Fékir à la 59ème et 90ème. Nice perd après sa superbe qualification au dernier tour de barrage de ligue des champions mercredi dernier face aux néerlandais de l'Ajax Amsterdam sur le terrain de Saint-Étienne avec le score d'1 but à 0, but de Jonathan Bamba à la 4ème. Bordeaux finit mal sa semaine après une élimination précoce en barrage d'Europa League face aux bulgares de Vidéoton avec une égalisation dans les derniers instants sur le terrain d'Angers avec le score de 2 but à 2 avec les réalisations d'Angelo Fulgini à la 11ème puis de Baptiste Guillaume à la 88ème pour Angers et Younousse Sankharé à la 27ème puis d'Alexandre Mendy à la 52ème pour Bordeaux. A contrario Marseille réalise une très bonne semaine avec une qualification pour le dernier tour de barrage de l'Europa League face aux belges d’Ostende (une élimination aurait fait un arrêt Ostende ;D ;D ;D 8)) et une belle victoire 3 buts à 0 au Vélodrome avec les réalisations de Clinton N'Jié à la 51ème, 72ème et de Florian Thauvin à la 54ème. Pour finir Lille gagne pour la 1ère du nouvelle entraîneur argentin ancien marseillais Marcelo Bielsa sur un score de 3 but à 0 sur son terrain face à Nantes qui marque aussi les débuts du nouvelle entraîneur italien champion d’Angleterre à la surprise général avec Leicester Claudio Ranieri avec les réalisations de la recrue hivernale Junior Alonso à la 48ème, Nicolas De Préville à la 67ème et Anwar El Ghazi à la 70ème.

Classement :

Retenez bien ce classement parce que ça sera la seule fois de la saison où vous verrez le PSG 5ème ;D ;D ;D

Voilà j'espère que cela vous a plu, rendez-vous la semaine prochaine pour la 2ème journée de ligue 1, la 1ère du championnat d’Angleterre et du Portugal :) ;)
« Modifié: 07 août 2017 à 22:44:41 par msfamily »

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • CHYPRE 2021
Football Week-end
« Réponse #1 le: 07 août 2017 à 03:00:02 »
Grand fan également, je supporte l'Olympique LYONNAIS, je suis abonné depuis 2 ans au stade qui se trouve dans ma ville  :P

ARMENIA 2021 ?

Hors ligne Nicky

• Dam Dam Dandi Dansa
  • ESC Winner
Football Week-end
« Réponse #2 le: 07 août 2017 à 09:54:28 »
Un fan du PSG  8)
5ème, ce n'est que le début. Attendez quand Neymar y joue, il va les "Neymariser" :P

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
Football Week-end
« Réponse #3 le: 07 août 2017 à 11:11:38 »
Regardez bien Strasbourg, vous allez voir, sa progression va vous étonner. 8)

Ou pas. 8)

Hors ligne msfamily

• Présentateur
Football Week-end
« Réponse #4 le: 07 août 2017 à 11:38:15 »
Supporter de l'Olympique de Marseille pour ma part ça risque de déménager cette saison avec Valère Germain, Luis Gustavo, Adil Rami (avec Pamela Anderson en prime 8) 8) 8)) et surtout le retour d'El phenomeno Steve Mandanda !
Arménie t'en pense quoi de JMA ? Pour parler de Strasbourg je suis pas supporter mais j'aimerai bien qu'ils restent dans l'élite après avoir galérer 5 ans dans les divisions amateurs.

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Porte Parole
Football Week-end
« Réponse #5 le: 07 août 2017 à 22:22:15 »
En tant que supporter du LOSC, j'aimerais signaler une boulette. Junior Alonso est arrivé l'hiver dernier, pas cet été.

Pour le reste ça peut être sympa, attention dans ton com à ne pas prendre de parti pris.

Bonne initiative  ;)

Hors ligne msfamily

• Présentateur
Football Week-end
« Réponse #6 le: 07 août 2017 à 22:40:17 »
Citation de: SilentHeaven le 07 août 2017 à 22:22:15
En tant que supporter du LOSC, j'aimerais signaler une boulette. Junior Alonso est arrivé l'hiver dernier, pas cet été.

Pour le reste ça peut être sympa, attention dans ton com à ne pas prendre de parti pris.

Bonne initiative  ;)
Ah mince merci pour la correction en même temps le LOSC a tellement recruté cet été qu'à part Kishna et El Ghazi qui sont arrivé l'hiver dernier je pense que toute les nouvelles têtes sont arrivé cet été ;D ;D ;D
Merci du conseil de toute façon je ne fais pas d'analyse je répertorie juste les résultats et les classements ;)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • CHYPRE 2021
Football Week-end
« Réponse #7 le: 07 août 2017 à 23:25:54 »
Citation de: msfamily le 07 août 2017 à 11:38:15

Arménie t'en pense quoi de JMA ? Pour parler de Strasbourg je suis pas supporter mais j'aimerai bien qu'ils restent dans l'élite après avoir galérer 5 ans dans les divisions amateurs.

J'adore JMA  ;D parfois il dit des conneries mais c'est un des meilleurs presidents de France  :P

ARMENIA 2021 ?

Hors ligne msfamily

• Présentateur
Football Week-end
« Réponse #8 le: 08 août 2017 à 14:45:22 »
Citation de: ★ Arménie ★ le 07 août 2017 à 23:25:54
J'adore JMA  ;D parfois il dit des conneries mais c'est un des meilleurs presidents de France  :P
Pour ce qu'il a fait avec Lyon même si je suis supporter de Marseille je dois reconnaître qu'il a apporté beaucoup au football français surtout à Lyon où il a réussi faire passer un club de 2ème division à l'origine avec 0 titre de champion de France à ce que l'on a vu pendant les années 2000. Après pour ses tweets il me fait beaucoup marrer ;D ;D ;D

Hors ligne msfamily

• Présentateur
Football Week-end
« Réponse #9 le: 15 août 2017 à 15:01:47 »

Résultat :

Classement :

Résultat :

Classement :

Résultat :

Classement :

Maintenant vu le nombre de match qui va ce joue et va ce joué et vu ma flemme intersidéral ;D je ne commenterai plus les résultats du week-end. Je montre juste les résultats, classement et après si quelqu'un veut débattre qu'il ou elle n'hésite pas ;). J'espère que vous avez passée un bon week-end footballistique et à la semaine prochaine pour la reprise des championnats espagnol et italien.

P.S : Le Réal a gagné 3 but à 1 face au Barça pour un match de super coupe d'Espagne grâce à un très beau but de Christiano mais qui reçoit un 2ème cartons jaune après avoir enlevé son maillot pour célébré son but et avoir simulé à la surface de réparation barcelonaise.

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Football Week-end

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2