Général > Islande 2018

ISLANDE 2018

(1/58) > >>

tvfan:

ISLANDE 2018 : Lancement de la sélection SöngvakeppninISLANDE 2018 : Participants du SöngvakeppninISLANDE 2018 : Résultats de la 1ère demi-finaleISLANDE 2018 : Résultats de la 2nde demi-finaleISLANDE 2018 : Ari Ólafsson à Lisbonne avec Our Choice

Interview numéro 1 - Tómas Helgi Wehmeier !
Interview numéro 2 - Sólborg Gudbrandsdottir !
Interview numéro 3 - Fókus !
Interview numéro 4 - Ari Ólafsson !
Interview numéro 5 - Rakel Palsdottir !
Interview numéro 6 - Egill Ploder Ottósson (Áttan) !
Interview numéro 7 - Stefania, Regina & Agnes !

L'Islande participera à l'Eurovision 2018 à Lisbonne. Une sélection nationale sera utilisée comme d'habitude. Source

Pierre:
Après 3 éliminations d'affilée, l'Islande était revenue en finale en 2008...
Est-ce que ce pays va faire de même 10 ans après ?
Ils ont quand même l'air dépassés par la concurrence, malgré une industrie musicale pas mauvaise, ils ont une finale nationale qui est décevante et pas assez compétitive...

Anthony:
J'espère une bonne sélection avec de belles pépites car malheureusement, c'était faible en 2017 malgré que Svala était là.

Elizabeth:
les éliminations de 2015, 2016 et 2017 sont compréhensibles, après j'aimais bien les chansons de 2015 et 2017.

Jack:

--- Citation de: Pierre le 08 août 2017 à 16:34:48 ---Ils ont quand même l'air dépassés par la concurrence, malgré une industrie musicale pas mauvaise, ils ont une finale nationale qui est décevante et pas assez compétitive...

--- Fin de citation ---

Je ne trouve pas leur NF si décevante, mais je suis entièrement d'accord sur le reste!
Même si je leur en auraiS voulu de ne pas prendre Svala, je pense que Daði aurait pu mieux se démarquer (voir les deux Aron ou même Runar!)

Autant Greta & Maria, c'est grâce à la superfinale qu'elles ont gagné la NF, autant Svala était première sur toute la ligne... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile