Général > Nous aurons demain

Concours AfriMusic de la Chanson - Organisation

(1/21) > >>

DRS2G:
AFRIMUSIC SONG CONTEST : Quand l'Eurovision inspire l'Afrique
Edition 2018
AFRIMUSIC SONG CONTEST : Soumission des contributionsAFRI MUSIC SONG CONTEST : Période des sélections nationalesAFRI MUSIC SONG CONTEST : Prix de la FrancophonieAFRI MUSIC SONG CONTEST : Les 19 FinalistesAFRI MUSIC : Stev'N-T (Tchad) lauréat du Prix de la FrancophonieAFRI MUSIC : Victoire de Symphony pour le Swaziland
Edition 2019
AFRI MUSIC 2019 : Lancement de l'édition 2019AFRI MUSIC 2019 : Votes pour les demi-finales régionalesAFRI MUSIC 2019 : Les 20 FinalistesAFRI MUSIC 2019 : Victoire de Nonzwakazi pour l'Afrique du Sud

✷ Australia:
Trop cool  :D

C'est une très bonne initiative, plus réalisable pour le moment (par rapport aux précédentes tentatives en Afrique). Hâte de suive cela !  :D

TUNISIEESC:

J aimerai bien voir le niveau des concourants parce que j'aimerai bien que la  ,région de Tunis ,seule région africaine soit représentée par des chanteurs africains ( comme se fut le cas d'Ivy l année dernière )

Olarfy:
Sincèrement pourquoi pas meme si ca me parait un peu low cost mais bon y'a pas trop le choix au vu de la situation du continent Africain assez complexe.

Jerem50:
Intéressant comme initiative! :D J'irai écouter ça, j'espère que des chansons me plairont :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile