La Green Room > Le club

Relookage Forum / Site

(1/30) > >>

NickyWilde:
Yop les gens !
Durant le meeting des Halles, on a profité de parler du forum. C'est vrai que je me suis un peu plains des crash (heureux que c'est pas souvent) mais parait-il, le serveur est vieux mais tiens la route.

Bref, le plus important c'est le design qui date depuis 6 ans. Perso, ça fait vieillot voir site des années 2000. C'est pas vraiment pour flinguer le site mais l'idée c'était de le relooker. J'ai pensé plus du flat design parce simple et assez moderne. A ce qu'il parait, y a des crack en design comme Arménie, Ladynoir et Micka

Si jamais vous êtes chaud pour rajeunir le site, je vous suis à moins que vous teniez à cette version :P

Eurosong:
C'est Franck Thomas qui a les clés du forum et du site ! Pour effectuer ce type de changement il faut passer par lui et qu'il soit d'accord d'y mettre du temps...

EuropeanDreamer:
bah moi je suis d'accord qu'un relookge s'impose , pour rendre le forum plus attractif, et plus ergonomique ^^

EuroEarthFR:
Personnellement le forum est bien comme il est. Je connais plein de forums qui sont devenus affreux après changement de thème. Mais il faut être très bon en CSS pour créer un thème soi même, les thèmes qui ressemblent à 2017, ça court pas les rues.

EuropeanDreamer:
Pourquoi pas tout simplement changer le forum au gré des éditions de l'eurovision ? en fonction des identités visuelles comme le site officiel ^^ mais oui cela demande des compétences importantes!
et sinon, je connais aussi certains forums devenus plus beaux après un relooking ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile