Y'a quelques jours, j'ai mis mon nez dans le troisième album solo évènement d'Orelsan,
"La fête est finie" sorti il y a 6 jours, et franchement, bien que pas fan de rap habituellement, j'adhère particulièrement !
Les trois chansons qui pourraient vous intéresser, même si vous n'aimez vraiment pas le rap :
Basique, qui est une sorte de récapitulatif de thèmes qu'on peut trouver dans le rap, de manière sarcastique (et qui a un clip de malade ! Voyez ci dessous ! )
Défaite de famille : Ou Orelsan clashe toute sa famille lors d'une fête de famille. (Sauf la grand mère qui s'en tire mieux. Elle a d'ailleurs été interviewée par quotidien récemment, et ils lui font écouter Basique et défaite de famille justement ! )
Christophe : Un délire un peu bizarre ou lui et maître gim's convoquent des artistes français lambda, dont Christophe maé, pour parler de ... rien ! Si ce n'est proposer une chanson très rythmée.
Pas assez écouté l'album pour lui mettre une note maintenant.
Radar Country activé, je vous propose un artiste de country que j'aime bien, ce n'est pas Dierks Bentley
. Mais Luke Bryan je vous laisse découvrir sont dernier clip
! No longer available
Chanson sympathique, sans plus en ce qui me concerne. Le clip a un minimum de scénarion au moins