Auteur Sujet: Actualité musicale, albums à découvrir, concerts, cérémonies....  (Lu 4783 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Actualité musicale, les albums à découvrir.
« Réponse #15 le: 23 octobre 2017 à 21:26:02 »
Depuis quand elle chante en playback Shania Twain ? :o
Je croyais qu'on parlait de Britney Spears ;D :P

Faut dire que quand j'ai vu la photo de Britney Blackout, je pensais que c'était elle ;D

J'crois que t'a pas compris : on parle de Shania twain, pas de britney  là hein ?  :P
Oui, je n'avais pas compris ;D :P
On croit tous en toi, Kirby, tu vas sauvé le monde :'( :-*

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
« Réponse #16 le: 23 octobre 2017 à 21:26:58 »
Dans mon message je parlais de Shania et de Britney ;D ;)

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
« Réponse #17 le: 23 octobre 2017 à 21:50:49 »
Faut dire que les polémiques sur le fait qu'elle chante en playback ne sont pas là pour rien :P

J'ai aimé ses anciens albums mais depuis, j'ai décroché car ce n'est plus trop mon style :)
T'en pense de "Blackout" si tu l'a écouté ? :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #18 le: 23 octobre 2017 à 21:56:28 »
T'en pense de "Blackout" si tu l'a écouté ? :P
Je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré me rabattre sur un Best Of et si je ne me trompe pas, c'est dans celui-là où se trouve Piece of Me, que je n'ai pas vraiment aimé au passage :P

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
« Réponse #19 le: 23 octobre 2017 à 22:05:51 »
Je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré me rabattre sur un Best Of et si je ne me trompe pas, c'est dans celui-là où se trouve Piece of Me, que je n'ai pas vraiment aimé au passage :P
T'en pense quoi de "Gimme More" et de "Radar" ? :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #20 le: 23 octobre 2017 à 22:25:42 »
T'en pense quoi de "Gimme More" et de "Radar" ? :P
Radar, j'aime bien mais Gimme More, pas vraiment :P

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #21 le: 26 octobre 2017 à 20:59:47 »
Radar Country activé, je vous propose un artiste de country que j'aime bien, ce n'est pas Dierks Bentley  :-*. Mais Luke Bryan je vous laisse découvrir sont dernier clip

Normal | Large

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #22 le: 26 octobre 2017 à 22:28:48 »
Y'a quelques jours, j'ai mis mon nez dans le troisième album solo évènement d'Orelsan, "La fête est finie" sorti il y a 6 jours, et franchement, bien que pas fan de rap habituellement, j'adhère particulièrement !
Les trois chansons qui pourraient vous intéresser, même si vous n'aimez vraiment pas le rap :

Basique, qui est une sorte de récapitulatif de thèmes qu'on peut trouver dans le rap, de manière sarcastique (et qui a un clip de malade ! Voyez ci dessous ! )
Défaite de famille : Ou Orelsan clashe toute sa famille lors d'une fête de famille. (Sauf la grand mère qui s'en tire mieux. Elle a d'ailleurs été interviewée par quotidien récemment, et ils lui font écouter Basique et défaite de famille justement ! )
Christophe : Un délire un peu bizarre ou lui et maître gim's convoquent des artistes français lambda, dont Christophe maé, pour parler de ... rien ! Si ce n'est proposer une chanson très rythmée.

Pas assez écouté l'album pour lui mettre une note maintenant.

Normal | Large

Radar Country activé, je vous propose un artiste de country que j'aime bien, ce n'est pas Dierks Bentley  :-*. Mais Luke Bryan je vous laisse découvrir sont dernier clip

! No longer available

Chanson sympathique, sans plus en ce qui me concerne. Le clip a un minimum de scénarion au moins :P
« Modifié: 26 octobre 2017 à 22:34:02 par Elio22 »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #23 le: 26 octobre 2017 à 22:30:46 »
Tiens, j'ai vu un extrait du clip que tu affiches il y a quelques temps dans une émission (TPMP ou autre) où on le montrait qu'il chantait en français :P

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
« Réponse #24 le: 27 octobre 2017 à 12:58:58 »
Y'a quelques jours, j'ai mis mon nez dans le troisième album solo évènement d'Orelsan, "La fête est finie" sorti il y a 6 jours, et franchement, bien que pas fan de rap habituellement, j'adhère particulièrement !
Les trois chansons qui pourraient vous intéresser, même si vous n'aimez vraiment pas le rap :

Basique, qui est une sorte de récapitulatif de thèmes qu'on peut trouver dans le rap, de manière sarcastique (et qui a un clip de malade ! Voyez ci dessous ! )
Défaite de famille : Ou Orelsan clashe toute sa famille lors d'une fête de famille. (Sauf la grand mère qui s'en tire mieux. Elle a d'ailleurs été interviewée par quotidien récemment, et ils lui font écouter Basique et défaite de famille justement ! )
Christophe : Un délire un peu bizarre ou lui et maître gim's convoquent des artistes français lambda, dont Christophe maé, pour parler de ... rien ! Si ce n'est proposer une chanson très rythmée.

Pas assez écouté l'album pour lui mettre une note maintenant.

! No longer available

Chanson sympathique, sans plus en ce qui me concerne. Le clip a un minimum de scénarion au moins :P

Je n'ai pas encore écouté toute les chansons de l'album mais les avis que j'ai de mes potes sont plus que positif. Il y a aussi en plus de Maître-Gims des collaborations avec Nekfeu, Stromae, Dizzee Rascal (qui a collaboré avec Shakira, Calvin Harris et Robbie Williams, rien que ça :P) et Ibeyi.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #25 le: 27 octobre 2017 à 13:41:23 »
Je n'ai pas encore écouté toute les chansons de l'album mais les avis que j'ai de mes potes sont plus que positif. Il y a aussi en plus de Maître-Gims des collaborations avec Nekfeu, Stromae, Dizzee Rascal (qui a collaboré avec Shakira, Calvin Harris et Robbie Williams, rien que ça :P) et Ibeyi.

Ibeyi, j'ai écouté leur album justement, "Ash", celui sorti au début de ce mois, mais il m'a pas traversé. J'ai mis un 10/20, soit 5/10 sur senscritique. C'est féministre, assez expérimental, mais parfois trop...
Voir Stromae chanter ici m'a étonné, il avait confié récemment ne plus vouloir sortir d'album pour le moment (par contre il réalise des clips, comme le clip TROP EMOUVANT de "Coward" par yael naïm.) Mais "Il fait beau" n'est pas mon titre préféré sur l'album d'orelsan, loin de là.

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
« Réponse #26 le: 27 octobre 2017 à 14:00:58 »
Ibeyi, j'ai écouté leur album justement, "Ash", celui sorti au début de ce mois, mais il m'a pas traversé. J'ai mis un 10/20, soit 5/10 sur senscritique. C'est féministre, assez expérimental, mais parfois trop...
Voir Stromae chanter ici m'a étonné, il avait confié récemment ne plus vouloir sortir d'album pour le moment (par contre il réalise des clips, comme le clip TROP EMOUVANT de "Coward" par yael naïm.) Mais "Il fait beau" n'est pas mon titre préféré sur l'album d'orelsan, loin de là.
Il a aussi réalisé le clip de Major Lazer "Run Up" :)
Personnellement cela ne m'a pas étonné sachant d'Orelsan était présent dans l'album "Racine Carré" sur "AVF" avec Maître Gims.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #27 le: 31 octobre 2017 à 16:19:39 »
Mon coeur saigne en découvrant la pochette du nouvel album de Björk qui sortira le 24 novembre....  :'(

Elle a fait exprès de la dévoiler le jour d'Halloween, c'est pas possible.

Hors ligne MrMatt

• Commentateur
« Réponse #28 le: 31 octobre 2017 à 19:37:44 »
Mon coeur saigne en découvrant la pochette du nouvel album de Björk qui sortira le 24 novembre....  :'(

Elle a fait exprès de la dévoiler le jour d'Halloween, c'est pas possible.
Effectivement, ça va bien avec la journée d'aujourd'hui ;D
Rien ne devrait plus te surprendre Elio, Björk est une artiste qui ne fait pas souvent dans la sobriété 8)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #29 le: 31 octobre 2017 à 22:07:34 »
Tout à fait, c'est du Björk quoi ! ;D
NORMANDIE JUNIOR 2018 :