Auteur Sujet: Actualité musicale, albums à découvrir, concerts, cérémonies....  (Lu 4324 fois)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualité musicale, les albums à découvrir.
« Réponse #30 le: 10 novembre 2017 à 13:28:24 »
La sortie du jour: Reputation de Taylor Swift. Indisponible en streaming pour une semaine malheureusement.
Mais sinon, Presence, premier album de Petit biscuit sors également, et on peut bien l'écouter en ligne lui. Je viens de m'y mettre.

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #31 le: 10 novembre 2017 à 23:11:04 »
Aujourd'hui est aussi sorti le premier single d'un futur projet solo de Sharon den Adel, la chanteuse du groupe Within Temptation.
Le titre porte le nom du projet, "My Indigo", dont voici la vidéo lyrics officielle (et j'aime beaucoup !) :

Normal | Large

Elle a également annoncée par la même occasion que le groupe sortirait un nouvel album en 2018. :D
« Modifié: 10 novembre 2017 à 23:17:47 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #32 le: 10 novembre 2017 à 23:41:48 »
Aujourd'hui est aussi sorti le premier single d'un futur projet solo de Sharon den Adel, la chanteuse du groupe Within Temptation.
Le titre porte le nom du projet, "My Indigo", dont voici la vidéo lyrics officielle (et j'aime beaucoup !) :

! No longer available

Elle a également annoncée par la même occasion que le groupe sortirait un nouvel album en 2018. :D

Ohh, c'est pas mal du tout ça ! Pas dans le même veine que within temptation, mais si elle fait son projet solo, c'est bien pour s'éloigner du style du groupe. Par contre, cet album solo, il est aussi prévu pour 2018 ?

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #33 le: 10 novembre 2017 à 23:58:33 »
Oui, j'aime beaucoup le single. Je l'aurai bien vu à l'ESC en plus. :P

Ils seront en studio dans les prochains temps mais ce sera pour les chansons du nouvel album du groupe (que j’attends avec impatience, de même que la tournée qui devrait suivre). Le projet solo, les choses semblent moins dessinés (au delà de ce single). ;)

La vidéo complète de l'annonce (en anglais) est ici pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus :
https://www.facebook.com/wtofficial/videos/10155189202112986/
« Modifié: 11 novembre 2017 à 00:02:34 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #34 le: 11 novembre 2017 à 23:37:09 »
Je viens de découvrir que Barbara Opsomer a sorti un album hier, "je sors ce soir", comme son premier single.

Alors que Barbara est encore dans la maison des secrets  ;D

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #35 le: 19 novembre 2017 à 00:11:38 »
Test, je vais voir si quelqu'un a suivi...

Je n'ai toujours pas pu écouter Reputation de Taylor Swift, en revanche ce soir je commence l'écoute d'Utopia de Björk.

... 8)

Hors ligne Adil Hassani

• Chef du Fès-Meknès
  • Présentateur
  • Always stay cool like a swimming pool
« Réponse #36 le: 19 novembre 2017 à 17:21:02 »
Pour ceux qui voudraient voir une critique du nouvel album de Taylor Swift, je vous mets la critique de poop culture
Normal | Large

Qu'en pensez-vous ?
Le Fès-Meknès sera représenté par Francesca Michielin et Vulcano

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #37 le: 19 novembre 2017 à 17:34:09 »
Je n'ai toujours pas pu écouter Reputation de Taylor Swift, en revanche ce soir je commence l'écoute d'Utopia de Björk.
Je l'ai écouté il y a quelques jours pour voir s'il en valait la peine que je le mette dans ma liste pour Noël et mon verdict, j'adore :-*

Les sons qu'il y a et les paroles sont bien, racontent vraiment quelque chose et je suis conquis :D

Elle sait se renouveler.

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
« Réponse #38 le: 19 novembre 2017 à 17:42:53 »
Je l'ai écouté il y a quelques jours pour voir s'il en valait la peine que je le mette dans ma liste pour Noël et mon verdict, j'adore :-*

Les sons qu'il y a et les paroles sont bien, racontent vraiment quelque chose et je suis conquis :D

Elle sait se renouveler.

J'ai pas écouté l'intégralité de l'album mais, de mon coté, des quelques titres que j'ai écouté j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Enfin c'est pas comme si j'appréciais l'univers musical de Taylor à l'origine mais j'ai voulu tester pour voir. ;D En revanche les clips sont extraordinaires, ils sont très artistiques et hypnotisants. Surtout celui de Look What You Made Me Do.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #39 le: 19 novembre 2017 à 17:49:04 »
En revanche les clips sont extraordinaires, ils sont très artistiques et hypnotisants. Surtout celui de Look What You Made Me Do.
Oh oui, je suis époustouflé par ces merveilles, ils sont très bien réalisé. J'adore la fin du clip de LWYMMD ;D

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #40 le: 19 novembre 2017 à 17:55:21 »
Mais si vous avec écouté Reputation alors... vous écouté ou/comment ?  :-[

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #41 le: 19 novembre 2017 à 17:56:38 »
Mais si vous avec écouté Reputation alors... vous écouté ou/comment ?  :-[
Youtube et avant Amazon :P

C'est mes seuls moyens ;)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #42 le: 19 novembre 2017 à 17:59:10 »
J'ai pas trouvé sur you tube pourtant... j'imagine que c'était en mauvaise qualité ?

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #43 le: 19 novembre 2017 à 18:01:02 »
J'ai pas trouvé sur you tube pourtant... j'imagine que c'était en mauvaise qualité ?
Non, ils sont en bonne qualité ;)

Ici, il y a quelqu'un qui poste justement toutes les chansons de l'album (cela me permet d'écouter ceux que je n'ai pas trouvé sur Youtube en entier maintenant) ;)

https://www.youtube.com/channel/UCWzB73sBGiscQXY57aOnP6Q/videos

Hors ligne MrMatt

• Commentateur
« Réponse #44 le: 19 novembre 2017 à 22:35:57 »
Qu'en pensez-vous ?
L'album est riche, dense. Peut-être un peu trop. J'ai un peu de mal avec ce virage, à vrai dire. Les paroles se font plus incisives, le ton se fait plus agressif, l'atmosphère devient plus sombre, les critiques prennent de plus en plus de place... Je sais bien qu'il faut qu'elle évolue, mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne voie à emprunter. Heureusement, elle conserve toujours sa manière singulière d'écrire, qui est ce que je préfère chez elle.
Donc l'album n'est pas mauvais (mention spéciale pour "Gateaway Car", "Delicate"...), mais n'est clairement pas son meilleur pour moi.