Auteur Sujet: TELE NEWS !!!  (Lu 251422 fois)

Hors ligne lensetflo

• Journaliste
  • **
  • Chef de délégation de Valencia
TELE NEWS !!!
« Réponse #5280 le: 26 octobre 2019 à 23:53:40 »
Bon, je le déclare mais Danse avec les Stars c'est TRUQUÉ de chez TRUQUÉ et INJUSTICE sur INJUSTICE >:(

Comment on peut éliminer Clara Morgane alors qu'elle était première du jury et probablement une prétendante à la victoire ?

ça ne m'étonnerait pas que ce soit Azize (produit TF1) qui gagne ::)

Perso, j'arrête de regarder :(

Son passé l'a rattrapé. Vu les résultats des semaines précédentes, on se doutait bien que le face à face allait être Clara contre Ladji. Pourtant sur la prestation de Proud Mary, c'était une chorégraphie magnifique. Sur les 5 derniers concurrents, il reste les 3 artistes TF1 ???

Étant donné que Ladji va s'en aller prochainement, le vainqueur de la saison sera bien triste si c'est pas Sami. J'ai du mal à voir la progression des candidats cette saison (à part Ladji justement qui partait de très loin au début)
« Modifié: 27 octobre 2019 à 00:01:18 par lensetflo »

Hors ligne lensetflo

• Journaliste
  • **
  • Chef de délégation de Valencia
TELE NEWS !!!
« Réponse #5281 le: 26 octobre 2019 à 23:58:42 »
En tout cas quand on voit le niveau de The Voice Kids on a pas à s'inquiéter sur les voix des futurs participants à l'Eurovision Junior  :D

Manon, Soan, Ali, Philippe, Talima c'est du gros niveau
Je sais pas qui gagnera (mon top 3 dans l'ordre sont Soan, Manon et Ali) vendredi prochain mais l'avenir se porte bien. Dommage que les labels de musiques ne fassent pas toujours le bon choix ::)

Sans oublier les artistes des premières saisons qui ont du bien progresser avec l'âge

Bon finalement Soan mon préféré a remporté la saison et je pense que c'est mérité. Il a déclaré ne pas vouloir faire partie d'un groupe mais ne dirait pas non à des concours  :) : https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2637247

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
TELE NEWS !!!
« Réponse #5282 le: 27 octobre 2019 à 15:57:01 »
Son passé l'a rattrapé.

Tourné comme ça on dirait que c'est une criminelle.

De toute façon DALS ça fait longtemps que ça tourne au concours de popularité, cette saison en est le pic. Le départ de Clara Morgane (qui méritait clairement la finale au vu de ses prestas) n'en est que la cerise sur le gâteau. Vraiment du n'importe quoi.

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • #Katzen
TELE NEWS !!!
« Réponse #5283 le: 27 octobre 2019 à 16:11:23 »
Faîtes comme moi ! Au lieu de regarder l'émission, cherchez plutôt les soi-disantes "stars" du programme 8)
Je n'en ai pas trouvé beaucoup sur les dernières saisons. ;D
Catalunya Junior 2019
Luke Chappell avec "Head In The Clouds"

En ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
TELE NEWS !!!
« Réponse #5284 le: 27 octobre 2019 à 20:01:20 »
Faîtes comme moi ! Au lieu de regarder l'émission, cherchez plutôt les soi-disantes "stars" du programme 8)
Je n'en ai pas trouvé beaucoup sur les dernières saisons. ;D

+1  8)
* GRANDE GAGNANTE du Franckovision 2016
* Runner-up du Franckovision Junior 2017

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Yael Danon pour le #PEL #07 !
TELE NEWS !!!
« Réponse #5285 le: 27 octobre 2019 à 21:12:26 »
Perso, j'ai voté pour Ladji (d'habitude, je vote pour la finale mais bon^^) parce que c'est mon préféré avec Sami mais surtout parce que l'on sent qu'il peut encore s'améliorer même si il est déjà pas mal du tout (3ème du jury sur 6). Il va surement partir la semaine pro' mais bon pas grave.  ;D

Après quand on regarde Dals on sait ce que l'on regarde aussi, il y a la danse mais pas que... Clara et Ladji ne méritait pas d'être en duel. Linda Hardy (quoique pas sur ce prime) et Elsa Esnoult aurait dû être en duel (voir Azize qui fait de moins en moins bonne prestation) mais c'est le jeu. Les produits TF1 restent très très longtemps comme d'hab' (Déjà voir Liane Foly éliminait en première c'était pas logique selon moi).

De toute façon, je pense qu'on connaît déjà le gagnant si ce n'est pas lui, je serai bien étonné.  ;)
Yael Danon et "To Change" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2019 ! #07

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5286 le: 27 octobre 2019 à 21:22:44 »
Perso, j'ai voté pour Ladji (d'habitude, je vote pour la finale mais bon^^) parce que c'est mon préféré avec Sami mais surtout parce que l'on sent qu'il peut encore s'améliorer même si il est déjà pas mal du tout (3ème du jury sur 6). Il va surement partir la semaine pro' mais bon pas grave.  ;D

Après quand on regarde Dals on sait ce que l'on regarde aussi, il y a la danse mais pas que... Clara et Ladji ne méritait pas d'être en duel. Linda Hardy (quoique pas sur ce prime) et Elsa Esnoult aurait dû être en duel (voir Azize qui fait de moins en moins bonne prestation) mais c'est le jeu. Les produits TF1 restent très très longtemps comme d'hab' (Déjà voir Liane Foly éliminait en première c'était pas logique selon moi).

De toute façon, je pense qu'on connaît déjà le gagnant si ce n'est pas lui, je serai bien étonné.  ;)
Je suis d'accord avec toi, encore plus sur les "produits TF1" ;)

Tout de façon, ce programme perd de son intérêt chaque année car déjà niveau star (dont je donne raison à TPMP), ce n'est pas vraiment ça, puis les éliminations injustes où les meilleurs partent et les moins bons restent dont Clara en est un peu le coup de grâce n'arrangent pas les choses. Puis perso, un peu trop de mecs ont gagné ce programme :P

Au moins, le seul gagnant qui restera le meilleur des meilleurs et le plus mérité, c'est Loïc Nottet :) :-*

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
TELE NEWS !!!
« Réponse #5287 le: 27 octobre 2019 à 21:25:34 »
Aux us c est la même.
Premier au prime ne signifie pas Qualification.
Par contre Le mode de vote est identique à l Eesti.
Cela signifie qu Elsa a forcément gagné le vote du public.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5288 le: 27 octobre 2019 à 23:00:43 »
Aux us c est la même.
Premier au prime ne signifie pas Qualification.
Par contre Le mode de vote est identique à l Eesti.
Cela signifie qu Elsa a forcément gagné le vote du public.
Si c'est le cas, c'est déprimant...

Sans être méchant hein parce qu'elle fait des efforts et tout (elle est plutôt sympathique en plus) mais elle mérite pas vraiment d'être première au public.  ;) :P
Yael Danon et "To Change" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2019 ! #07

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
TELE NEWS !!!
« Réponse #5289 le: 27 octobre 2019 à 23:16:40 »
Après ça doit bien arranger TF1 que les fans des "Mystères de l'amour" défoncent leur forfait tout les samedis soirs  ;D

Hors ligne Grece 20

• Modérateur/Animateur
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5290 le: 27 octobre 2019 à 23:22:11 »
Après ça doit bien arranger TF1 que les fans des "Mystères de l'amour" défoncent leur forfait tout les samedis soirs  ;D
Ah oui c'est sûr, je leur fais confiance pour ça !  ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5291 le: 27 octobre 2019 à 23:26:24 »
J'ai pensé à la même ;D

J'aime bien Elsa aussi mais voilà :P