La Green Room > Le club

Actualités sportives

<< < (3/112) > >>

Arlututu:

--- Citation de: Yoha17 le 07 octobre 2017 à 15:24:15 ---Moi j'ai vraiment envie d'y croire mais j'ai peur quand même...

--- Fin de citation ---

Pareil. Ce match me fait un petit flashback de la finale de l'Euro. Deschamps et Lloris ont exactement le même comportement qui leur a causé des soucis face au Portugal. Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Qu'ils fassent attention ça peut leur jouer des tours, même si je reste sur l'idée qu'ils sont tout à fait en mesure de gagner ce match.

Elizabeth:

--- Citation de: Ladynoir le 07 octobre 2017 à 15:35:28 ---Pareil. Ce match me fait un petit flashback de la finale de l'Euro. Deschamps et Lloris ont exactement le même comportement qui leur a causé des soucis face au Portugal. Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Qu'ils fassent attention ça peut leur jouer des tours, même si je reste sur l'idée qu'ils sont tout à fait en mesure de gagner ce match.

--- Fin de citation ---

En finale de l'euro les bleus (et même les français) étaient trop sûrs d'eux (moi inclus quoi que je n'étais pas hyper serein) mais c'est un "bel" exemple  ;)

Monsieureve:
L'effectif français est clairement l'un des meilleurs depuis longtemps, mais bon, le risque de devoir passer par les barrages existe.
J'aimerai bien qu'ils l'évitent. 8)

NickyWilde:
Depuis que la Suède massacre le Luxembourg, ça veut dire faudrait qu'on gagne. Si on perd les 2 derniers matchs, on ne verra plus la coupe du monde. Surtout qu'ils évitent la crise d'égo

✷Australia:

--- Citation de: Ladynoir le 07 octobre 2017 à 15:35:28 ---Pareil. Ce match me fait un petit flashback de la finale de l'Euro. Deschamps et Lloris ont exactement le même comportement qui leur a causé des soucis face au Portugal. Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Qu'ils fassent attention ça peut leur jouer des tours, même si je reste sur l'idée qu'ils sont tout à fait en mesure de gagner ce match.

--- Fin de citation ---

Si la finale de l'Euro aurait été jouée au Vélodrome, ça n'aurait pas été pareil !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile