Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Actualités sportives
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38   En bas

Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 70679 fois)

Hors ligne Tunisieesc

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #540 le: 07 août 2021 à 19:01:07 »
Citation de: Arlututu le 07 août 2021 à 18:25:27
J'aurais pas pu mieux l'expliquer que Flo !

En ce qui concerne nos dépenses, à part Neymar et Mbappé, on a jamais été des paniers percés.

En 2020, on a dépensé 56M pour Icardi et Rico. En comparaison :

120M pour la Juve sur la saison 2019-2020. C'est 136M au total pour City. Et je vais pas parler de Barcelone sur ces dernières saisons, je crois qu'ils sont déjà assez au bout du rouleau et il y a bien une raison qui expliquent qu'ils soient endetté à hauteur de plus d'un milliard d'euros. La palme revient à Chelsea avec 198M dépensés durant le mercato d'été de 2020 (c'est pour ça que bon, ça me fait doucement sourire quand on dit "c'est les petits qui ont gagné contre les grands" en finale de LDC. Parce que non, Chelsea s'est donné les moyens pour gagner cette LDC). ;D

Et puis, ne serait-ce qu'à titre d'exemple, en 2019 même Monaco a plus dépensé que nous sur le Mercato.

On est pas des mercenaires, on a quasiment rien dépensé depuis QSI à part Mbappé et Neymar. Si on regarde les chiffres et qu'on écoute pas les médias (qui ne disent que des âneries, surtout en France) on comprend bien vite que les anciens riches qui se sont plumés tous seuls ont besoin de trouver un méchant quelconque à accuser... et forcément, c'est nous.  ;)

Sinon, moi je suis pas trop trop fan de Messi à Paris. J'aurais préféré Pogba, mais on va pas non plus cracher sur lui !
Ce qui m'attriste c'est l'absence de joueurs issus des centres de formation. A  Chelsea , Barcelone , Juve tu as toujours 2, 3 stars montantes. A Paris et Man City c'est un peu un effet booking. Après bon si ils étaient en fin de contrat chose que j'avais zappé y a rien à dire. Maintenant voilà je trouve qu'il y a beaucoup trop d'argent investi dans le foot alors qu'on pourrait investir autre part ( Logement , Recherche etc  je suis un fan de foot pour autant ) et que de manière générale ça ne profite pas vraiment au foot français, on donne plus suffisamment la place aux jeunes joueurs.
Des success story à la Ronaldo etc on en attend plus parlé dès qu'il y a un jeune joueur qui éclate ça va direct à Man city ou au PSG qui sont à mon avis des tombes à grand joueur.
Maintenant voilà je regrette le football d'avant. Iniesta disait lui meme que le footballeur actuelle ne jouaient que pour l'argent , les voitures et les filles
Tusse à Tunis again.

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Actualités sportives
« Réponse #541 le: 07 août 2021 à 19:05:55 »
Quelle après-midi olympique qu'on vient de passer  :-* :-* :-*
Empress Elizabeth Victoria Yohanna De New York

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #542 le: 07 août 2021 à 19:18:38 »
Citation de: Tunisieesc le 07 août 2021 à 19:01:07
Ce qui m'attriste c'est l'absence de joueurs issus des centres de formation. A  Chelsea , Barcelone , Juve tu as toujours 2, 3 stars montantes. A Paris et Man City c'est un peu un effet booking. Après bon si ils étaient en fin de contrat chose que j'avais zappé y a rien à dire. Maintenant voilà je trouve qu'il y a beaucoup trop d'argent investi dans le foot alors qu'on pourrait investir autre part ( Logement , Recherche etc  je suis un fan de foot pour autant ) et que de manière générale ça ne profite pas vraiment au foot français, on donne plus suffisamment la place aux jeunes joueurs.
Des success story à la Ronaldo etc on en attend plus parlé dès qu'il y a un jeune joueur qui éclate ça va direct à Man city ou au PSG qui sont à mon avis des tombes à grand joueur.
Maintenant voilà je regrette le football d'avant. Iniesta disait lui meme que le footballeur actuelle ne jouaient que pour l'argent , les voitures et les filles

Des joueurs du club ? Kimpembe est un titi et il est est vice capitaine de notre équipe  (et je vais pas parler des planteurs comme Rabiot) ;D On en a des petits qui sont pas encore majeurs qui jouent aussi en ligue 1. Certes, t'alignes pas Kay Ruiz en LDC mais il faut aussi laisser le temps aux petits de faire leur nid. Mais c'est cette nouvelle génération qui est trop pressée, ils préfèrent partir pour avoir plus de temps de jeu ailleurs. On ne peut pas leur en vouloir.

Maintenant pour ce qui est de l'argent, tu prêches une convaincue. Je suis contre le fait d'injecter autant de moyens dans le foot, mais le soucis c'est que c'est de l'argent privé. Je trouve du réconfort dans le fait que le PSG paye plus en impôts que tous les autres grands clubs d'Europe réunis (tout le monde devrait payer autant, c'est normal quand on est fortuné). Les clubs devraient contribuer beaucoup plus à la vie économique de leur payer, au même titre que les citoyens. Mais ça n'est pas entre nos mains, malheureusement.

Heureusement, il reste encore de footballers humains, comme Rashford, qui n'hésitent pas à se battre à à financer des initiatives pour les plus défavorisés.

Citation de: Elizabeth le 07 août 2021 à 19:05:55

Oui, c'était fou !

Hors ligne Tunisieesc

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #543 le: 07 août 2021 à 19:41:35 »
Citation de: Arlututu le 07 août 2021 à 19:18:38
Des joueurs du club ? Kimpembe est un titi et il est est vice capitaine de notre équipe  (et je vais pas parler des planteurs comme Rabiot) ;D On en a des petits qui sont pas encore majeurs qui jouent aussi en ligue 1. Certes, t'alignes pas Kay Ruiz en LDC mais il faut aussi laisser le temps aux petits de faire leur nid. Mais c'est cette nouvelle génération qui est trop pressée, ils préfèrent partir pour avoir plus de temps de jeu ailleurs. On ne peut pas leur en vouloir.

Maintenant pour ce qui est de l'argent, tu prêches une convaincue. Je suis contre le fait d'injecter autant de moyens dans le foot, mais le soucis c'est que c'est de l'argent privé. Je trouve du réconfort dans le fait que le PSG paye plus en impôts que tous les autres grands clubs d'Europe réunis (tout le monde devrait payer autant, c'est normal quand on est fortuné). Les clubs devraient contribuer beaucoup plus à la vie économique de leur payer, au même titre que les citoyens. Mais ça n'est pas entre nos mains, malheureusement.

Heureusement, il reste encore de footballers humains, comme Rashford, qui n'hésitent pas à se battre à à financer des initiatives pour les plus défavorisés.

Oui, c'était fou !
Après je trouve que les clubs de foot font très peu en terme de participation à l'évolution de la société ( Racisme , Homophobie etc ...)
Maintenant oui , il y a des joueurs biens et ça fait encore plaisir de voir des Kanté , Rashford mais je trouve quand meme qu'il y a pas mal d'amélioration.
Le fair play financier est beaucoup trop vague à mon avis et le foot se transforme en commerce. En foot F, on ne retrouve plus aucun club nordique alors qu'on avait toujours des suédoises en DF avant ( Bon après Lyon est indétronable mais bon )
Tusse à Tunis again.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Actualités sportives
« Réponse #544 le: 07 août 2021 à 19:56:17 »
Citation de: Elizabeth le 07 août 2021 à 19:05:55
Oui ! C'était stressant, mais d'autant plus kiffant !  :-*

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
Actualités sportives
« Réponse #545 le: 07 août 2021 à 21:03:27 »
Citation de: FranckFromFrance le 07 août 2021 à 19:56:17
Oui ! C'était stressant, mais d'autant plus kiffant !  :-*
Totalement !  :-*
Début du Pelosong 2022 : 01.07 - 20h

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne NickyWilde

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #546 le: 07 août 2021 à 21:15:57 »
Citation de: Arlututu le 07 août 2021 à 18:25:27

Sinon, moi je suis pas trop trop fan de Messi à Paris. J'aurais préféré Pogba, mais on va pas non plus cracher sur lui !

Je crois que sa femme y est pour quelque chose pour la ramener à Paris surtout qu'il y a Neymar. En parlant de petit poucet au PSG, j'adore surtout Xavi Simons. Il est formé au PSG et sera un bon futur capitaine que ce soit au PSG ou aux Pays-Bas.

Pour les JO, j'ai eu la belle frayeur de ma vie. 2 médailles d'or d'un coup, c'est épique. De plus, que ça va nous consolider le top 10. Même si Brésil aura 2 médailles d'or en boxe F ou au volley F, on sera quand même au top 10 grâce aux médailles d'argent. Après, si on prend une dernière médaille d'or en route (probablement au hand féminin), ça serait mieux.

Hors ligne Tunisieesc

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #547 le: 07 août 2021 à 21:20:36 »
Citation de: NickyWilde le 07 août 2021 à 21:15:57
Je crois que sa femme y est pour quelque chose pour la ramener à Paris surtout qu'il y a Neymar. En parlant de petit poucet au PSG, j'adore surtout Xavi Simons. Il est formé au PSG et sera un bon futur capitaine que ce soit au PSG ou aux Pays-Bas.

Pour les JO, j'ai eu la belle frayeur de ma vie. 2 médailles d'or d'un coup, c'est épique. De plus, que ça va nous consolider le top 10. Même si Brésil aura 2 médailles d'or en boxe F ou au volley F, on sera quand même au top 10 grâce aux médailles d'argent. Après, si on prend une dernière médaille d'or en route (probablement au hand féminin), ça serait mieux.
C'est incroyable qu'on soit 10eme alors qu'on ne brille ni en athlétisme ni en natation. La fédération devrait vraiment investir parce qu'on est vraiment capable de titiller les grandes nations si on arrive à récolter des médailles dans des sports qui ont procurent beaucoup. Maintenant en 2016 l'escrime était decevant cette année on a eu beaucoup de beaux résultats. J'espère qu'on va continuer ainsi. Les deux fins de match se sont joués au mental. Fier de l'équipe de France
Tusse à Tunis again.

Hors ligne NickyWilde

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #548 le: 07 août 2021 à 21:30:23 »
Citation de: Tunisieesc le 07 août 2021 à 21:20:36
C'est incroyable qu'on soit 10eme alors qu'on ne brille ni en athlétisme ni en natation. La fédération devrait vraiment investir parce qu'on est vraiment capable de titiller les grandes nations si on arrive à récolter des médailles dans des sports qui ont procurent beaucoup. Maintenant en 2016 l'escrime était decevant cette année on a eu beaucoup de beaux résultats. J'espère qu'on va continuer ainsi. Les deux fins de match se sont joués au mental. Fier de l'équipe de France

J'étais surtout pessimiste quand c'est une compétition en Asie en pensant à la CdM 2002 ou l'athlétisme à Doha (Heureusement qu'on s'en sortait pour Pyeongchang). Ça me rappelait aussi Pékin 2008 où on avait failli sortir du top 10 grâce aux médailles d'argent. Genre, on avait beaucoup d'athlètes mais grand nombre étaient décevants.

Il suffit que la compétition soit en Europe pour que ça sourit de notre côté. Merci à nouveau au collectif qui nous a fait du bien. Comme ça, on consolidera le top 10.

Hors ligne Lolotte66

• Journaliste
  • **
Actualités sportives
« Réponse #549 le: 08 août 2021 à 12:23:44 »
Dans 3 ans les JO seront sur nos terres! Et on sait bien que ça galvanise beaucoup de jouer devant notre public!
Fan de l'Eurovision depuis 19.. Heu depuis quelques temps^^

Hors ligne Iasonas

• Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
Actualités sportives
« Réponse #550 le: 08 août 2021 à 12:56:34 »
Une 8ème place c'est très très bien je trouve !  ;)

Merci au Judo, l'escrime et les sports co' lol

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Actualités sportives
« Réponse #551 le: 08 août 2021 à 15:12:37 »
Passation un poil plus prétentieuse qu'habituellement, mais j'accepte. :P

Je n'ai pas posté ici durant les jeux, mais c'était une superbe édition. Petite déprime post-événement maintenant, on connait bien cela. 8)

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Actualités sportives
« Réponse #552 le: 08 août 2021 à 16:35:29 »
J’ai trouvé la passation superbe personnellement  :P

Oui toujours un peu de déprime post événement comme celui-ci  8)
Empress Elizabeth Victoria Yohanna De New York

Hors ligne Iasonas

• Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
Actualités sportives
« Réponse #553 le: 08 août 2021 à 17:51:19 »
J'ai trouvé également la passation exceptionnelle ! Ca donne envie d'être en 2024 !  :P ;D

Hors ligne lineanes82

• francko 2022 ! me voila
  • ESC Winner
Actualités sportives
« Réponse #554 le: 08 août 2021 à 17:59:36 »
j'en ais eu des frissons lors de la passation du drapeua et du tableau proposé par la france , plus que 3 ans a attendre

• Imprimer
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Actualités sportives

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2