La Green Room > Le club

Actualités sportives

<< < (112/112)

Alexaneme:
Petite info : J’étais au Trocadéro pour la passation, c’était un super moment là-bas et de ce qu’on a vue les images choisi était magnifique, et la musique de woodkids 🤌👌👌👌très belle

NickyWilde:
Lionel Messi est presque un joueur du Paris-Saint-Germain  :-*

Plus que la signature du contrat vers demain + conférence.

J'avais toujours supporté ce club même dans les périodes où avait des joueurs pétés comme Frau, Hoarau ou Luyindula. Depuis le Qatar, ils nous fait un bien de fou malgré que l'argent soit l'outil puissant au foot. Je dis ça à contre-coeur mais on s'offre quand même des joueurs avec des talents de malades et avec des palmarès assez impressionnant pour finir (Neymar, Mbappé, Ramos...) avec les meilleurs résultats.

EDIT : Il est officiellement un joueur du PSG

SilentHeaven:

--- Citation de: NickyWilde le 10 août 2021 à 21:30:08 ---Lionel Messi est presque un joueur du Paris-Saint-Germain  :-*

Plus que la signature du contrat vers demain + conférence.

J'avais toujours supporté ce club même dans les périodes où avait des joueurs pétés comme Frau, Hoarau ou Luyindula. Depuis le Qatar, ils nous fait un bien de fou malgré que l'argent soit l'outil puissant au foot. Je dis ça à contre-coeur mais on s'offre quand même des joueurs avec des talents de malades et avec des palmarès assez impressionnant pour finir (Neymar, Mbappé, Ramos...) avec les meilleurs résultats.

EDIT : Il est officiellement un joueur du PSG

--- Fin de citation ---

Etant supporter du LOSC, je peux te dire que Frau n'était pas un joueur 'pété'.

Et il est toujours le bienvenu chez nous quand il vient.

DRS2G:
Après avoir accueilli à bras ouverts Dieu à Paris en Mars 2016, la suite logique d'être désormais l'antre du Messi(e) 5 ans plus tard.

:-* 8)

NickyWilde:
Retenez bien le nom de nageur si vous avez vu les mondiaux de natation, on détient enfin une pépite qui s'appelle Léon Marchard. Champion du monde de 400m 4 nages avec un record d'Europe et médaille d'argent en 200m papillon derrière l'imbattable hongrois qui a fait record du monde. L'entraineur de Leon Marchard était aussi l'entraineur de Michael Phelps. J'espère qu'il carry la natation française dans les années à venir dont les jeux à domicile en 2024  :-*

Côté PSG, je ne suis pas trop chaud à avoir Galtier comme entraineur même si c'était notre bourreau  8). C'est un peu comme avoir Laurent Blanc X Pochettino. Je dis ça parce que ça m'énerve qu'on a des grandes stars talentueux et qui flop avec le PSG. J'espère me tromper si on fera une saison de feu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile