Ah mais c'est un suisse qui a marqué contre son camp !
Je sais le pourquoi les français ne supporteront pas le Portugal
[semi-troll]Genre le Portugal va se qualifier ?Ils étaient 3-ème (avant-dernier) de leur poule (faible en plus) au dernier euro, ca ne fait pas trop serieux. [/semi-troll]
Aïe Aïe, le Portugal nous domine On n'arrive pas à avancer vers leur but et ils marquent encore un but
Vous ne vous êtes pas mangé un but de n'importe qui. Silva on l'appelle le "futur Cristiano" chez nous.
Celui qui insiste sur le bras de notre joueur Leichsteiner (je ne sais pas l'orthographier) et qui s'agrippe à nos joueurs ? En tout cas, je trouve notre équipe pas au point du tout ce soir
Je sais pas, je connais pas bien vos joueurs. Le seul que je connais plus ou moins c'est votre capitaine qui a mis un coup de crampon dans la cuisse de notre buteur.
On en reparle de celui qui a fait le sien sur Djourou Logiquement, vous avez augmenté encore plus votre défense ce qui complique plus notre tâche de marquer 2 buts
Pauvre Djourou, j'avoue on a abusé un peu, en plus il nous a beaucoup aidé ce soir. On reprend la position que vous avez adopté en début de partie, calme et défensif. Il faudrait que vous fassiez pressing comme nous pour perturber la défense mais ça a l'air compliqué. Après notre défense n'est pas la meilleure d'Europe (lol) donc il faut rester prudent.
Mon père : tout de façon, la Suisse n'est jamais allé loin alors qu'est-ce que tu en as à foutre (à moi) ? Oui, faudrait qu'on arrive à vous mettre la pression mais c'est plutôt vous qui continuer à nous la mettre
La Suisse a quand même du potentiel, il devrait pas sous estimer votre équipe comme ça