Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 23344 fois)

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #150 le: 17 octobre 2017 à 18:31:54 »
Perso je soutiens la Suisse et le reste m'indiffère assez :P

Autre info football, le prochain rendez-vous pour les français sera contre le Pays de Galles le 10 novembre prochain (match amical bien entendu). ;)
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Actualités sportives
« Réponse #151 le: 17 octobre 2017 à 18:34:10 »
Bon bah je soutiendrai la Suisse, l'Irlande, la Grèce et la Suède  8)
C'est bien !  8)

Sinon, je soutiens les mêmes équipes que toi !  ;D :P

J'ai un peu peur du match Croatie - Grèce qui va vraiment être dur, je pense...  :-\

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Actualités sportives
« Réponse #152 le: 17 octobre 2017 à 18:36:06 »
Perso je soutiens la Suisse et le reste m'indiffère assez :P
Merci Matt :-*

Bon bah je soutiendrai la Suisse, l'Irlande, la Grèce et la Suède  8)
Sinon, je soutiens les mêmes équipes que toi !  ;D :P
Merci :-*

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Actualités sportives
« Réponse #153 le: 29 octobre 2017 à 15:50:20 »
Victoire de la danoise Caroline Wozniacki au Masters de fin d'année, à savoir le dernier tournoi de la saison réunissant les 8 meilleures joueuses de l'année.

Elle remporte ainsi le titre le plus important de sa carrière, même si elle a déjà été numéro une mondiale il y a quelques années. Elle s'est imposée en finale contre Venus Williams, 6-4 6-4.

L'exploit est réel, puisque son adversaire gagnait 7 victoires à 0 lors de leurs précédents duels !

On notera aussi la très bonne performance de la française Caroline Garcia qui achève sa fin de saison canon sur une demi-finale au Masters (perdue contre Venus).

Une photo "fun" pour terminer, prise il y a quelques années lors de la première "rencontre" entre les 2 finalistes (ce n'était pas un match de tennis !).

Bouh.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Actualités sportives
« Réponse #154 le: 29 octobre 2017 à 16:28:28 »
Notons également hors tennis, le cinquième titre consécutif de champion du monde de rallye de Sébastien Ogier.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Actualités sportives
« Réponse #155 le: 06 novembre 2017 à 04:36:15 »
Magnifique victoire 5-0 de Lyon contre Saint Étienne, un grand Fakir ce soir comme souvent cette saison

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Actualités sportives
« Réponse #157 le: 06 novembre 2017 à 15:42:07 »
Magnifique victoire 5-0 de Lyon contre Saint Étienne, un grand Fakir ce soir comme souvent cette saison
Et comme d'hab, cette rencontre dégénère ... Tout ce que je déteste dans le foot, c'est insupportable de voir de tels comportements (des 2 côtés). Sans parler de la violence qui se déchaîne sur les réseaux sociaux comme à chaque fois.

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #158 le: 06 novembre 2017 à 15:44:27 »

Il est en forme c'est certain ! En revanche les supporters de St-Etienne ils ont tellement mal pris sa célébration qu'ils ont pété les toilettes du stade en plus d'envahir la pelouse :-X

EDIT :

Et comme d'hab, cette rencontre dégénère ... Tout ce que je déteste dans le foot, c'est insupportable de voir de tels comportements (des 2 côtés). Sans parler de la violence qui se déchaîne sur les réseaux sociaux comme à chaque fois.

Le plus malheureux c'est de constater la mauvaise foi des supporters. Quand Messi ou Ronaldo font la même célébration ont les applaudit, par contre Fakir on en fait tout un foin. Certains cherchent tous les prétextes pour s'emballer. ::)
« Modifié: 06 novembre 2017 à 15:47:11 par Ladynoir »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Actualités sportives
« Réponse #159 le: 06 novembre 2017 à 18:43:18 »

+1000000000 ::)

C'est insupportable de voir ça et tout le temps, une sorte de mauvaise tradition.

Il y a la même chose en Suisse avec les matchs de Hockey par exemple or c'est moins courant mais il y en a :-\

EDIT : le Valais lance la campagne de candidature de Sion pour les JO de 2026 :P

Le peuple décidera le 10 juin 2018.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14010330

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Actualités sportives
« Réponse #160 le: 06 novembre 2017 à 18:59:01 »
Il est en forme c'est certain ! En revanche les supporters de St-Etienne ils ont tellement mal pris sa célébration qu'ils ont pété les toilettes du stade en plus d'envahir la pelouse :-X

EDIT :

Le plus malheureux c'est de constater la mauvaise foi des supporters. Quand Messi ou Ronaldo font la même célébration ont les applaudit, par contre Fakir on en fait tout un foin. Certains cherchent tous les prétextes pour s'emballer. ::)
Je mets la faute sur tout le monde personnellement. Les joueurs savent très bien que dans cette rencontre là, un rien peut vite déraper. Le mieux serait de faire profil bas pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu, c'est aussi de leur responsabilité d'essayer d'apaiser un tant soit peu les tensions qui deviennent beaucoup trop importantes avec le temps dans ce derby-là.
Quant au comportement des supporters (lyonnais et stéphanois) qui dégradent les stades pour autant de futilités, ça me dépasse encore plus ... On se croirait dans la jungle là ... Non mais franchement quoi ...

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Actualités sportives
« Réponse #161 le: 06 novembre 2017 à 19:04:32 »
Quant au comportement des supporters (lyonnais et stéphanois) qui dégradent les stades pour autant de futilités, ça me dépasse encore plus ... On se croirait dans la jungle là ... Non mais franchement quoi ...
Les hooligans sont vraiment un problème impossible à régler, c'est comme un sorte de sport (mauvais) utilisant la violence et il y en a souvent au Royaume-Uni et bien sûr, cette mauvaise mode s'est exportée un peu partout :-\

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hooligan

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #162 le: 09 novembre 2017 à 17:35:49 »
EDIT : le Valais lance la campagne de candidature de Sion pour les JO de 2026 :P

Le peuple décidera le 10 juin 2018.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14010330

J'espère que les valaisans feront le bon choix, vu le peu de candidatures sérieuse, Sion à quasi les jeux sur un plateau.

Et deux villes francophones coup sur coup au J.O serait pas mal aussi  8)
coin coin

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Actualités sportives
« Réponse #163 le: 10 novembre 2017 à 16:59:24 »
Parlons d'un sujet plus 8)

Cesaro et Sheamus (Suisse & Irlande) sont devenus champion par équipe en battant 2 représentants du The Shield (3 à la base) : Seth Rollins et Dean Ambrose 8)

Faut dire que les anciens champions ont été distraits par l'intervention du New Day 8)

Content de voir que dans le catch, la Suisse s'en sort bien. Je suis fan de Cesaro ainsi que de Samy Zayn, The Rock (quand il reprend du service), John Cena, Randy Orton et Bobby Roode :P

https://www.voxcatch.fr/2017/11/07/raw-sheamus-et-cesaro-deviennent-champions-par-equipe/

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
Actualités sportives
« Réponse #164 le: 11 novembre 2017 à 23:43:39 »
Le Maroc se qualifie pour la coupe du monde en Russie grâce à leur victoire 2-0 face à la Côte d'Ivoire :D :-* :-* :-*
Un première depuis 1998 8)
« Modifié: 11 novembre 2017 à 23:46:35 par msfamily »

Merci quand même pour cette belle aventure !