Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 23250 fois)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Actualités sportives
« Réponse #255 le: 03 mars 2018 à 23:52:17 »
Oui, une française mais éliminée assez rapidement il me semble.

Ah, j'avais pas suivie le début.
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #256 le: 04 mars 2018 à 00:56:49 »
Médaille de bronze en vitesse individuelle à Apeldoorn !

Sébastien Vigier, 20 ans, a remporté sa première breloque dans un championnat du monde ! 👏👉http://bit.ly/2oHLgcc

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #257 le: 04 mars 2018 à 18:41:41 »
2ème médaille d'or après Kévin ? En tout cas, il est vraiment bien parti
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Actualités sportives
« Réponse #258 le: 04 mars 2018 à 19:42:26 »
Et oui, or pour Renaud Lavillenie à la perche avec un saut à 5 m 90 ! Egalement, une médaille de bronze avec Aurel Manga en 60 m haies.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #259 le: 21 mars 2018 à 22:03:11 »
La Belgique brille y compris au rugby. Pourtant ils ont ni notre niveau ni celle des anglais voire à la Nouvelle-Zelande.

Les belges s'imposent face à l'Espagne 18-10... sous les huées espagnols. Non seulement ils sont remontés à l'Eurovision, mais aussi en sport comme au rugby. Ils s'en prennent à l'arbitre roumain parce que ça qualifie direct la Roumanie pour la coupe du monde et favorise la Belgique en sifflant 24 fois pour eux contre 5 des espagnols. Même si je vois bien nos voisins au niveau du Japon et pourquoi pas nous rejoindre devenant un tournoi des 7 nations.

Bref, les espagnols sont contraint de battre le Portugal aller/retour pour sauver leur peau. Sinon, ils devront passer par les repêchages face au Samoa. Après le système de qualif' est particulière, s'ils perdent encore, ils ont droit à nouveau au joker c-à-d les barrages internationaux.
« Modifié: 21 mars 2018 à 22:07:46 par NickWilde »
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #260 le: 19 avril 2018 à 21:39:24 »
C'est ballot que personne suit le vélo. Le sport roi en Belgique sauf que le roi est français à la Flèche Wallonne, le français Julian Alaphillipe s'impose ... devant son bourrin Valverde et recordman de cette course avec ses 5 titres . Fallait attendre 21 ans pour voir un français s'imposer (le dernier vainqueur était Laurent Jalabert).

Pour info, la Flèche Wallonne est l'une des épreuves UCI World Tour comme le Tour de France
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #261 le: 19 avril 2018 à 21:58:59 »
C'est ballot que personne suit le vélo. Le sport roi en Belgique sauf que le roi est français à la Flèche Wallonne, le français Julian Alaphillipe s'impose ... devant son bourrin Valverde et recordman de cette course avec ses 5 titres . Fallait attendre 21 ans pour voir un français s'imposer (le dernier vainqueur était Laurent Jalabert).

Pour info, la Flèche Wallonne est l'une des épreuves UCI World Tour comme le Tour de France

J'aimerais bien suivre tout ça mais on entant rien aux info. Je pense que la Chaine l'Equipe diffuse ça mais j'y pense pas.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Actualités sportives
« Réponse #262 le: 19 avril 2018 à 22:04:17 »
Cette course a été diffusé sur France 3 hier après-midi. ;)

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #263 le: 19 avril 2018 à 22:14:46 »
J'aimerais bien suivre tout ça mais on entant rien aux info. Je pense que la Chaine l'Equipe diffuse ça mais j'y pense pas.

L'Equipe 21 diffuse presque toutes les épreuves cyclisme, y a aussi Eurosport mais à priori faut être inscrit pour regarder le stream alors que l'E21 pas besoin tout comme FTV. Après FTV diffuse généralement les épreuves organisés par l'ASO mais pas tout (organisateur du Tour de France) et des fois dépendant des régions ils diffusent des courses locales.

En attendant, faudra prier qu'Alaphlippe double la mise pour Liège Bastogne Liège  ;D
Pour les quiches du cyclisme, c'est l'une des 5 classiques (courses d'un jour) les plus prestigieuses avec Milan San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le Tour de Lombardie
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #264 le: 19 avril 2018 à 22:18:51 »
Cette course a été diffusé sur France 3 hier après-midi. ;)

Ok merci

L'Equipe 21 diffuse presque toutes les épreuves cyclisme, y a aussi Eurosport mais à priori faut être inscrit pour regarder le stream alors que l'E21 pas besoin tout comme FTV. Après FTV diffuse généralement les épreuves organisés par l'ASO mais pas tout (organisateur du Tour de France) et des fois dépendant des régions ils diffusent des courses locales.

En attendant, faudra prier qu'Alaphlippe double la mise pour Liège Bastogne Liège  ;D
Pour les quiches du cyclisme, c'est l'une des 5 classiques (courses d'un jour) les plus prestigieuses avec Milan San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le Tour de Lombardie

Ok mais tu parle plus de cyclisme type tour de France ou en générale ?
Perso je préfère le VTT, BMX, et les épreuves de vélodrome 

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #265 le: 19 avril 2018 à 22:27:07 »

Ok mais tu parle plus de cyclisme type tour de France ou en générale ?
Perso je préfère le VTT, BMX, et les épreuves de vélodrome

C'est général. Après c'est un peu comme en F1, y a des points à gagner dans la World Tour et ça dépend des épreuves (World Tour, c'est le haut niveau en vélo et sans relégation, des fois les sponsors rétrogradent en bas échelon ou soit promu voire changent de nom pour des raisons budgétaires)
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #266 le: 19 avril 2018 à 22:45:59 »
C'est général. Après c'est un peu comme en F1, y a des points à gagner dans la World Tour et ça dépend des épreuves (World Tour, c'est le haut niveau en vélo et sans relégation, des fois les sponsors rétrogradent en bas échelon ou soit promu voire changent de nom pour des raisons budgétaires)

ok ok je vois

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #267 le: 03 mai 2018 à 23:40:48 »
14 après qu'un club français cherche la finale que ce soit coupe UEFA ou Ligue des champions. C'est fait, Marseille se hisse finale comme 2004 après une demi électrique... et polémique. En finale face à l'Atletico à Lyon
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Actualités sportives
« Réponse #268 le: 08 juin 2018 à 21:26:12 »
La finale dame de Roland-Garros opposera la roumaine Simona Halep (numéro une mondiale, qui tentera de gagner son premier Grand Chelem après 3 finales perdues, dont deux à Roland) à l’américaine Sloane Stephens (10-ème mondiale et lauréate du dernier US Open, qui pourrait inscrire un second Grand Chelem à son jeune palmarès).

La finale est indécise : Halep a été très impressionnante lors de ce tournoi (surtout en demi-finale contre Garbine Muguruza) mais le spectre d'une 4-ème défaite sans victoire en finale de Grand Chelem est présent. Son adversaire Stephens, qu'elle a souvent dominée (Halep mène 5 victoires à 2 contre elle), reste sur une victoire pour une finale de Grand Chelem joué.

Réponse demain (Samedi) à 15 heures sur France 2 !

--------------------------

Du coté masculin la finale opposera Dimanche l'espagnol Rafael Nadal (premier mondial et gagnant de Roland-Garros à 10 reprises) au jeune autrichien Dominic Thiem (numéro 8 mondial, c'est sa première finale de Grand Chelem).

C'est un euphémisme de dire que Nadal est favori, il n'a perdu qu'une seule fois sur terre battue cette année ... Mais c'était justement contre Thiem.
L'espoir est donc permis pour l'autrichien, qui multiplie les bon résultats sur terre battue. Malgré tout une finale de Grand Chelem sera une grande première pour lui, mais il n'a rien à perdre.

Spoil : Nadal va gagner

Bouh.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Actualités sportives
« Réponse #269 le: 09 juin 2018 à 17:47:18 »
Queen Simona a gagné  :-* :-* :-* très belle finale  :-*

J'aime beaucoup la finale de demain mais je soutiens Dominic Thiem (alias Bb Thiem)  :-*

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22