Oui, une française mais éliminée assez rapidement il me semble.
C'est ballot que personne suit le vélo. Le sport roi en Belgique sauf que le roi est français à la Flèche Wallonne, le français Julian Alaphillipe s'impose ... devant son bourrin Valverde et recordman de cette course avec ses 5 titres . Fallait attendre 21 ans pour voir un français s'imposer (le dernier vainqueur était Laurent Jalabert).Pour info, la Flèche Wallonne est l'une des épreuves UCI World Tour comme le Tour de France
J'aimerais bien suivre tout ça mais on entant rien aux info. Je pense que la Chaine l'Equipe diffuse ça mais j'y pense pas.
Cette course a été diffusé sur France 3 hier après-midi.
L'Equipe 21 diffuse presque toutes les épreuves cyclisme, y a aussi Eurosport mais à priori faut être inscrit pour regarder le stream alors que l'E21 pas besoin tout comme FTV. Après FTV diffuse généralement les épreuves organisés par l'ASO mais pas tout (organisateur du Tour de France) et des fois dépendant des régions ils diffusent des courses locales.En attendant, faudra prier qu'Alaphlippe double la mise pour Liège Bastogne Liège Pour les quiches du cyclisme, c'est l'une des 5 classiques (courses d'un jour) les plus prestigieuses avec Milan San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le Tour de Lombardie
Ok mais tu parle plus de cyclisme type tour de France ou en générale ?Perso je préfère le VTT, BMX, et les épreuves de vélodrome
C'est général. Après c'est un peu comme en F1, y a des points à gagner dans la World Tour et ça dépend des épreuves (World Tour, c'est le haut niveau en vélo et sans relégation, des fois les sponsors rétrogradent en bas échelon ou soit promu voire changent de nom pour des raisons budgétaires)