Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 23462 fois)

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #375 le: 23 avril 2019 à 09:47:00 »
Bonne nouvelle effectivement, France TV fait généralement de bonne couverture des événements sportif, et si en plus ils peuvent ce débarrasser de certain commentateurs, ça ne serai que du positif ;)

coin coin

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #376 le: 23 mai 2019 à 21:30:34 »
Un club d'université gallois composé que des potes étudiants qui se qualifient dans le haut niveau européen... Me Gusta ! 8)

Source

(Ça marche aussi pour l'Eurovision ?)
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
Actualités sportives
« Réponse #377 le: 23 mai 2019 à 21:37:40 »
Donc un club avec que étudient ont réussi à se qualifier en Ligue Europa et pas Marseille !?
OMG en tant que supporter marseillais ça me chagrine pas mal^^
Au moins Garcia est parti :D ;D :-*

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Actualités sportives
« Réponse #378 le: 28 mai 2019 à 11:10:28 »
Donc un club avec que étudient ont réussi à se qualifier en Ligue Europa et pas Marseille !?
OMG en tant que supporter marseillais ça me chagrine pas mal^^
Au moins Garcia est parti :D ;D :-*

Un supporter marseillais  :-* :-* :-*

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #379 le: 01 juin 2019 à 23:49:16 »
Liverpool a remporté la Ligue des Champions 2019. Ils l'avaient remportée pour la dernière fois en 2005. Klopp décroche par ailleurs son premier trophée depuis le début de sa carrière de coach.

Le match était pas ouf surtout après des demis absolument géantes. Et puis j'étais pour Tottenham perso (parce que j'aime pas Klopp, j'aime beaucoup Pochettino qui était un des anciens capitaines du PSG et j'ai aussi encore beaucoup d'affection pour Lucas Moura). Mais bon je vois le bon coté des choses, Coutinho doit bien se mordre les doigts, lui qui a marché sur Liverpool pour aller au Barça avec l'optique d'y gagner la LDC, tout ça pour se manger 2 remontadas en deux ans quand son ancien club remporte le trophée tant convoité. 8)

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
Actualités sportives
« Réponse #380 le: 02 juin 2019 à 00:00:38 »
Moi perso j'étais pour Liverpool parce que je n'ai toujours pas digérer le but de Lucas à la dernière minutes contre l'Ajax ;D .Il faut souligner aussi l'énorme destin d'Origi qui ne joue quasiment pas de la saison, réussi faire un doubler pour la remontada contre Barcelone et surtout ce but en finale :D . Pour Klopp, il mérite clairement de la gagner parce qu'il a quand même perdu 3 finales européenne ! :o Fallait bien qu'il gagne un jour ;D :) . Après pour parler des 2 entraîneurs ce sont avec Guardiola les meilleurs tout simplement et cette saison l'Angleterre a dominé le football européen (l'Espagne était trop habituer à gagné ;D ).

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #381 le: 02 juin 2019 à 00:29:57 »
Moi perso j'étais pour Liverpool parce que je n'ai toujours pas digérer le but de Lucas à la dernière minutes contre l'Ajax ;D .Il faut souligner aussi l'énorme destin d'Origi qui ne joue quasiment pas de la saison, réussi faire un doubler pour la remontada contre Barcelone et surtout ce but en finale :D . Pour Klopp, il mérite clairement de la gagner parce qu'il a quand même perdu 3 finales européenne ! :o Fallait bien qu'il gagne un jour ;D :) . Après pour parler des 2 entraîneurs ce sont avec Guardiola les meilleurs tout simplement et cette saison l'Angleterre a dominé le football européen (l'Espagne était trop habituer à gagné ;D ).

MDRRR ;D Je suis pas objective concernant l'Ajax parce que j'avais trop la haine contre de Jong et sa vaste mascarade envers le PSG et son pote de Ligt qui est en train de faire la même chose en ce moment. En terme de qualité de jeu ils ont régalé et méritaient de passé mais je suis une haineuse que veux-tu 8) j'ai sa-vou-ré le triplé de Moura, j'ai du regarder son but à la dernière seconde avec la musique du titanic en fond au moins 20x (ce con il tuait les pigeons quand il jouait en PSG mais voilà qu'entre temps il a appris à tirer au sol) ;D

Objectivement, j'ai beau ne pas aimer Klopp c'est vrai qu'il méritait de décrocher enfin un trophée. Il trouve enfin une légitimité qu'il peinait à réclamer (depuis 2013 le temps se faisait long). Et puis faut pas oublier que l'an passé c'est la contusion de Karius + la blessure de Salah qui leur a un peu coûté la victoire.

Entre Europa League et Champions League, c'est claire que le football anglais a tout raflé cette année. Comme quoi la compétitivité d'un championnat ça permet de bien affuter ses armes pour les championnats européens. Qu'on en profite cela dit, avec le Barça et le Real qui refont leur effectif au complet cet été on risque de voir la Liga revenir en force la saison prochaine.

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
Actualités sportives
« Réponse #382 le: 02 juin 2019 à 00:44:25 »
Pour l'Ajax je ne suis pas objectif aussi ;D vu qu'ils ont 2 joueurs marocains dans l'équipe. Go Mazraoui et Ziyech pour la CAN. Allez le Maroc ! :-* L'Ajax cette saison a gagné leur 34ème championnat des Pays-Bas comme le numéro 34 d'Abdelhak Nouri qui a failli mourir à cause d'une arythmie cardiaque lors d'un match amical en 2017. Cette saison ses anciens coéquipier lui ont rendu un très bon hommage. En plus Liverpool malgré le fait qu'ils n'ont pas gagné le championnat ont quand même fait une saison énorme en perdant juste une fois ! Malheureusement pour eux City était trop fort. Ça fait 25 ans qu'ils attendent une victoire en Premier League ;D . Je suis d'accord avec toi pour la Liga mais faut faire gaffe quand même à la Juve et à l'Inter qui vont faire de gros mercato cet été. Avec aussi la concurrence des clubs anglais. Je sent que la saison prochaine sera palpitante aussi.

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #383 le: 02 juin 2019 à 18:16:42 »
Pour l'Ajax je ne suis pas objectif aussi ;D vu qu'ils ont 2 joueurs marocains dans l'équipe. Go Mazraoui et Ziyech pour la CAN. Allez le Maroc ! :-* L'Ajax cette saison a gagné leur 34ème championnat des Pays-Bas comme le numéro 34 d'Abdelhak Nouri qui a failli mourir à cause d'une arythmie cardiaque lors d'un match amical en 2017. Cette saison ses anciens coéquipier lui ont rendu un très bon hommage. En plus Liverpool malgré le fait qu'ils n'ont pas gagné le championnat ont quand même fait une saison énorme en perdant juste une fois ! Malheureusement pour eux City était trop fort. Ça fait 25 ans qu'ils attendent une victoire en Premier League ;D . Je suis d'accord avec toi pour la Liga mais faut faire gaffe quand même à la Juve et à l'Inter qui vont faire de gros mercato cet été. Avec aussi la concurrence des clubs anglais. Je sent que la saison prochaine sera palpitante aussi.

Haaa le petit Ziyech ! Il est vachement sous-coté dans cette équipe de l'Ajax, le fait qu'il soit entouré de de Jong et de Ligt forcément ça lui fait de l'ombre mais sa performance était assez ouf face à Tottenham alors qu'il était en plein ramadan. Et puis rien à voir avec le football mais je le trouve ultra attachant avec Van de Beek.  ;D L'hommage qu'ils ont rendu à Nouri était ultra touchant. D'ailleurs pour la CAN je sais pas si t'as vu mais ils en font une mini à Evry là, même Benzema a envoyé un message pour soutenir la team DZ  8)

City sont absolument géant, j'étais persuadée que c'était leur année pour la LDC. Ca s'est joué à rien et en regardant la finale je suis quasi certaine qu'en jouant face à Liverpool ils les auraient mangé sec (sur le parcours la victoire de Liverpool est méritée mais quand tu regardes la perf ce soir là ils étaient complètement déconstruits, ils reposaient sur du jeu long assez aléatoire, Tottenham a pas su en profiter). Mais bon on pourrait refaire toute la compétition à zéro en se disant ça (notamment en pensant au PSG) du coup mieux vaut ne pas y penser.  ::)

C'est sûr, déjà United ils vont devoir refaire tout leur effectif. La Juve va faire un gros mercato mais surtout ils doivent faire un bon mercato ! Et je dis pas ça juste parce que Dybala va probablement partir (il faisait que tapisser le banc récemment) mais surtout parce que Cancelo va aussi s'en aller et que tu peux pas laisser partir le meilleur latéral droit au monde (j'accepte pas les avis contraires sur la question 8) ) sans avoir un bon backup derrière. Apparemment ils vont signer le petit Félix en mid offensif, ça serait un énorme coup s'ils le font même si perso je préférerai le voir à City (pour jouer avec Bernardo  :-* ). La Serie A c'est un mauvais bail pour les jeunes talents en plus, trop technique, déjà qu'ils ont ruiné André Silva j'aimerais pas qu'ils nous fassent la même avec Félix. Enfin on verra bien

(oups désolée pour le pavé, quand je me lance sur le foot on m'arrête plus  :o )
« Modifié: 02 juin 2019 à 18:18:30 par Ladynoir »

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #384 le: 02 juin 2019 à 19:02:55 »
J'aurais préféré que Tottenham gagne rien que pour le doublé de Lloris LDC-Monde. Mais bon, Liverpool n'a pas démérité. Quel que soit les 2 clubs anglais, content du résultat parce que j'avais un peu marre que le Real Madrid domine tout le temps
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
Actualités sportives
« Réponse #385 le: 02 juin 2019 à 23:15:43 »
Haaa le petit Ziyech ! Il est vachement sous-coté dans cette équipe de l'Ajax, le fait qu'il soit entouré de de Jong et de Ligt forcément ça lui fait de l'ombre mais sa performance était assez ouf face à Tottenham alors qu'il était en plein ramadan. Et puis rien à voir avec le football mais je le trouve ultra attachant avec Van de Beek.  ;D L'hommage qu'ils ont rendu à Nouri était ultra touchant. D'ailleurs pour la CAN je sais pas si t'as vu mais ils en font une mini à Evry là, même Benzema a envoyé un message pour soutenir la team DZ  8)

City sont absolument géant, j'étais persuadée que c'était leur année pour la LDC. Ca s'est joué à rien et en regardant la finale je suis quasi certaine qu'en jouant face à Liverpool ils les auraient mangé sec (sur le parcours la victoire de Liverpool est méritée mais quand tu regardes la perf ce soir là ils étaient complètement déconstruits, ils reposaient sur du jeu long assez aléatoire, Tottenham a pas su en profiter). Mais bon on pourrait refaire toute la compétition à zéro en se disant ça (notamment en pensant au PSG) du coup mieux vaut ne pas y penser.  ::)

C'est sûr, déjà United ils vont devoir refaire tout leur effectif. La Juve va faire un gros mercato mais surtout ils doivent faire un bon mercato ! Et je dis pas ça juste parce que Dybala va probablement partir (il faisait que tapisser le banc récemment) mais surtout parce que Cancelo va aussi s'en aller et que tu peux pas laisser partir le meilleur latéral droit au monde (j'accepte pas les avis contraires sur la question 8) ) sans avoir un bon backup derrière. Apparemment ils vont signer le petit Félix en mid offensif, ça serait un énorme coup s'ils le font même si perso je préférerai le voir à City (pour jouer avec Bernardo  :-* ). La Serie A c'est un mauvais bail pour les jeunes talents en plus, trop technique, déjà qu'ils ont ruiné André Silva j'aimerais pas qu'ils nous fassent la même avec Félix. Enfin on verra bien

(oups désolée pour le pavé, quand je me lance sur le foot on m'arrête plus  :o )
Ziyech sous côté sauf par les marocains 8) Après moi je respecte beaucoup De Jong mais surtout De Ligt parce que lui c'est un vrai phénomène avec MBappé je sent qu'ils vont marqué l'histoire du foot. Ils sont impressionnant pour leur jeune âge. Pour le mini à Evry il y avait un joueur congolais qui avait du salle à un joueur marocain ;D . Pour City je pense que c'est Guardiola qui est plus à l'aise pour disputer à un championnat plus que la ligue des champions. C'est comme ça depuis qu'il était au Bayern. Son équipe à clairement du mal dans un contexte de ligue des champions et il faudra qu'ils passent un cap un jour si il veut la regagner. Lors de la finale je pense que Liverpool jouait long parce que Tottenham est une équipe grave chiante à jouer au milieu de terrain. Sissoko apporte énormément d'impacte physique puis est partout. C'est vrai la Séria A historiquement est plus un championnat pour des joueurs plus vieux mais je sent que ça change petit à petit parce qu'il y a des gros crack qui jouent actuellement comme Kean, Donnarumma, Zaniolo, Barella, etc... Dybala depuis que CR7 est à la Juve il clairement du mal. Peut-être qu'il sera à l'Inter (ils parlent d'un échange Dybala/Icardi selon certaine rumeur). Pour Cancelo c'est clair qu'il peut apporter un vrai plus offensif mais si ils le vendent je ne sais ce qu'ils voudront comme type de latéral pour le remplacer. Pour Felix je lui conseillerai de rester une saison supplémentaire à Benfica pour confirmer sa grosse (triplé contre Francfort en Europa quand même ! :D ).

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #386 le: 03 juin 2019 à 01:34:32 »
Ziyech sous côté sauf par les marocains 8) Après moi je respecte beaucoup De Jong mais surtout De Ligt parce que lui c'est un vrai phénomène avec MBappé je sent qu'ils vont marqué l'histoire du foot. Ils sont impressionnant pour leur jeune âge. Pour le mini à Evry il y avait un joueur congolais qui avait du salle à un joueur marocain ;D . Pour City je pense que c'est Guardiola qui est plus à l'aise pour disputer à un championnat plus que la ligue des champions. C'est comme ça depuis qu'il était au Bayern. Son équipe à clairement du mal dans un contexte de ligue des champions et il faudra qu'ils passent un cap un jour si il veut la regagner. Lors de la finale je pense que Liverpool jouait long parce que Tottenham est une équipe grave chiante à jouer au milieu de terrain. Sissoko apporte énormément d'impacte physique puis est partout. C'est vrai la Séria A historiquement est plus un championnat pour des joueurs plus vieux mais je sent que ça change petit à petit parce qu'il y a des gros crack qui jouent actuellement comme Kean, Donnarumma, Zaniolo, Barella, etc... Dybala depuis que CR7 est à la Juve il clairement du mal. Peut-être qu'il sera à l'Inter (ils parlent d'un échange Dybala/Icardi selon certaine rumeur). Pour Cancelo c'est clair qu'il peut apporter un vrai plus offensif mais si ils le vendent je ne sais ce qu'ils voudront comme type de latéral pour le remplacer. Pour Felix je lui conseillerai de rester une saison supplémentaire à Benfica pour confirmer sa grosse (triplé contre Francfort en Europa quand même ! :D ).

Guardiola je pense qu'il a à la fois la carrure pour la PL et la LDC, il faut encore lui laisser le temps comme pour Klopp, il a juste pas eu de chance. La défaite face à Tottenham elle s'est jouée à rien. L'an prochain ça va être plus compliqué avec le retour des gros comme le Barça et le Real mais ils ont encore un coup à jouer. Quand tu regardes leur effectif il y a quasiment rien à changer. Avec Bernardo, Aguero, Sterling, De Bruyne (pourvu qu'il arrête de se blesser), Marhez… quand tu peux te permettre de mettre Sané sur le banc t'es déjà bon. Faut juste trouver un remplaçant à David Silva et bam il a même pas à s'inquiéter, ça finira par venir. Enfin ça, c'est s'ils sont pas exclu de la compétition à cause du FPF.  ;D

Sissoko c'est un monstre à la récup je comprends qu'ils aient pu en avoir peur. Après à coté pour compléter le milieu t'as Winks qui est pas forcément le joueur avec le plus d'impact, ils auraient pu tenter le coup comme en PL. Mais bon Liverpool a juste pas essayé d'insister si ça risquait de créer du danger alors qu'ils avaient déjà un but d'avance et on peut pas leur en vouloir. Ils ne se repositionnaient même plus c'était Salah en pointe, Mané derrière et pour le reste "que le sort nous soit favorable." ;D

Ils ont des cracks ça c'est sûr, après je sais pas si ça va suffire à impacter la culture tactique de la Serie A sur le court terme. En tout cas j'en ai pas eu l'impression pour le moment. Après je suis pas calée sur le sujet en vrai, je follow pas énormément cette ligue elle me gonfle (j'ai dû regarder quelques matchs de la Juve à l'arrivée de Ronaldo histoire de dire + Napoli pour garder un oeil sur Allan mais basta). C'est lent, peu d'impact, très technique et en plus tu dois te coltiner des affaires de racisme tous les 3 mois. Franchement je préfère même regarder un match bas de tableau de Ligue 1, c'est dire.  :-[

Le triplé contre Francfort qu'est-ce qu'il était beau  :-* C'est un petit con mais il est très technique  ;D Je préfèrerais aussi qu'il reste au Benfica une saison de plus mais c'est peu probable. Le club a essayé de renégocier le contrat pour augmenter la clause de départ mais le joueur a refusé, ça veut dire qu'il va devoir partir cet été au risque de faire baisser sa valeur marchande la saison prochaine (et c'est pas un club comme Benfica qui va cracher sur 120M. Personne ne cracherait dessus d'ailleurs, peu importe le club). 

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #387 le: 05 juin 2019 à 20:02:18 »
La France devrait se retirer de la coupe du monde et de l'Euro suite à la défaite humiliante contre les USA en espoirs (2-3)

Que penses-tu JacquesHerve ?
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #388 le: 06 juin 2019 à 23:47:51 »
La finale de la Ligue des Nations opposera le Portugal aux Pays-Bas.

Le Portugal s'est imposé face à la Suisse hier 3-1 avec un triplé de Cristiano Ronaldo et les Pays-Bas ont décroché la victoire ce soir en prolongation, 3-1 également, avec des buts de de Ligt, Promes et un csc de Walker.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #389 le: 07 juin 2019 à 00:27:29 »
J'ai envie de péter ma télé voyant le Portugal gagner à l'arrache. Avec CR7, ils gagnent avec plus ou moins de chance mais sans lui, équipe de carton. Sans vouloir te vexer Aurelie mais j'ai jamais cette équipe. Je préfère que les pays bas gagnent.

Eurovision + Ligue des nations, c'est possible !
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019